Perte d'assr
Lili=1234
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila cela fait un peu plus d'un an que j'ai passer mon assr2 que j'ai eux bien sûre, mais impossible de remettre la main deçu et pour mon inscription au code il me le faut. Le college ou j'etait ne reponde pas, j'ai bien peur qu'il ne soit fermer pour les vacances. Comment puis-je faire pour en avoir un autre sans passer par le college ?
Voila cela fait un peu plus d'un an que j'ai passer mon assr2 que j'ai eux bien sûre, mais impossible de remettre la main deçu et pour mon inscription au code il me le faut. Le college ou j'etait ne reponde pas, j'ai bien peur qu'il ne soit fermer pour les vacances. Comment puis-je faire pour en avoir un autre sans passer par le college ?
A voir également:
- Perte d'assr
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Attestation sur l'honneur perte fiche de paie - Accueil - Rémunération et paye
- Anomalie antipollution 307 hdi 110 sans perte de puissance ✓ - Forum Consommation
- Lettre déclaration de perte carte de stationnement handicapé - Forum AAH / Handicap
2 réponses
Bonjour,
"Comment puis-je faire pour en avoir un autre sans passer par le college ?"
Deux solutions :
- soit attendre que le collège ouvre pour obtenir un duplicata
- soit le repasser (voir avec l'inspection académique pour le repasser en GRETA)
Cordialement
"Comment puis-je faire pour en avoir un autre sans passer par le college ?"
Deux solutions :
- soit attendre que le collège ouvre pour obtenir un duplicata
- soit le repasser (voir avec l'inspection académique pour le repasser en GRETA)
Cordialement