Besoin d'aide... problème clé 3g bouygues tel

mooncocoon Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 28 juil. 2011 à 16:09
mooncocoon Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 28 juil. 2011 à 19:18
Bonjour,

je ne suis pas sûre de poster au bon endroit mais j'essaie...

Je possède une clé 3G avec forfait internet 24/24 chez Bouygues Telecom, mon abonnement arrivera à échéance au mois d'octobre 2011.
J'appelle le service client ce matin pour leur demander les démarches à effectuer pour que cet abonnement ne soit pas renouvelé et là, la conseillère me met en attente et me dit qu'il y a un grave problème avec ma clé, qu'il y a une sur- consommation parce que j'ai effectué des appels et envoyer des sms avec ma clé et que j'ai donc commis un acte frauduleux grave! Elle m'annonce que j'ai vais avoir des frais à payer et que je dois immédiatement payer dès aujourd'hui 50 euros...ce que je n'ai pas fait pas... Je lui explique qu'en effet j'ai passé des appels depuis cette clé mais que je ne savais pas que c'était interdit ou frauduleux!!! Elle m'a dit que je m'exposais à de graves sanctions...
Je suis un peu en panique et ne sais pas trop quoi faire!
Payer, attendre de recevoir un courrier, dois- je contacter une association de consommateurs?Qu'est- ce que je risque?Est-ce une pression parce que j'ai demandé
une résiliation?....
Quelqu'un peut- il m'aider? Avez- vous déjà rencontré ce problème? Merci d'avance!

1 réponse

Bonjour..
Bizarre le blabla de la 'conseillère'.. Si qqchose est interdit l'Opérateur bloque le service.. Pas clair.. Mais il est probable que tu aies de la surconsommation.. Attends ta facture de cloture..
Pour résilier surtout pas de blablas téléphoniques. Uniquement LRAR (Voir les C.G..).
En cas de pb vois l'AFUTT
http://www.afutt.org/AFUTT/
A+
0
mooncocoon Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
28 juil. 2011 à 19:18
merci pour ta réponse! je vais déjà envoyer ma lettre de résiliation et attendre de voir si Bouygues m'envoie une facture relative à cette sur consommation.
0