Les discussions
Comment repasser le permis après 3 ans?
RésoluBonjour, Mon code que j'ai eu très vite est périmé depuis 3 ans et demi. J'ai raté mon examen conduite (je roulais trop près du trottoir). Après ...
Prix du kwh
Bonjour, moi je voudrais connaitre le prix du kwh normal merci a celi qui me repondra
Produit "ne peut être vendu séparément"
Bonjour, Dans un magasin (une grande chaîne) j'ai trouvé des glaces vendues à l'unité. Pourtant sur chacune d'entre-elles il y avait la mention "n...
Mutuelle obligatoire
Bonjour, Dans quels cas peut-on échapper à la mutuelle obligatoire?
Chomage
Bonjour, je travail a temps partiel, je fait 70 heures par mois ,est ce que j ai droit a une aide,merci d avance
Refus de rembourser un achat rapporté
Bonjour, j'ai acheté une guitare premier prix dans un magasin vraiment très vite sans l'essayer c 'était pour mon fils. Or à peine il a commencé à...
Recourt pour véhicule d occasion
Bonjour, j ai acheté un fourgon trafic aujourd hui dans l état , le propriétaire du véhicule ma dit qu il y avait des bricoles a faire et je l est p...
Compteur divisionnaire
Bonjour, Qui reprend les index des compteurs eau; proprio ou locataire? Doit-il envoyer 'par recommandé', l'index+consom m³+prix, au locataire ? ch...
Litige panneaux photovoltaiques
Bonjour, nous avons fait installés des panneaux et depuis que des ennuis: fuites sur le toit car les panneaux sont mal posés, placo du plafond a ref...
Oubli d'ouverture compte edf
Bonjour, En résumé j'ai emménagée depuis 8 mois dans mon appartement et je pensais jusqu'a aujour'hui que l'éléctricité etait compté dans les char...
Commende bloquer
Bonjour, j ai passe commende au pres de sfr de 2 portable ses 2 la on ete bloquer par vous pourquoi ?????? BON DE COMMENDE . 1 , 2842742924 2, 288...
Action au porteur
Bonjour, j'ai 42 actions au porteur numerotes que mon oncle décedé avait acheté a l'usine usinor dans le nord ils sont de 1979 d'une valeur de 75 f...
Vole carte bleue et code confidentiel
Bonjour, Mon conjoint s'est fait volé sa carte bleue et son code confidentiel, par on ne sait quel moyen. Ceci dit, il s'en est aperçu seulement l...
Bonus/malus assurance auto suite accident
Bonjour, J'ai un souci. J'ai pris une borne en plein dans ma voiture sur un parking. Du coup, j'ai des réparations importantes à faire au niveau de...
Credit
Bonjour, je ss jo.question;suite a une demande d un credit j ai fourni de fausses fiches de paies ,est ce que l organisme de credit peut telephoner ...
Puis-je parler d'un vice caché
Bonjour, Alors voila ma situation, Je viens de m'acheter une auto (1er véhicule) une Audi A3(8p) 2.0L TDi 140 cv de 173500km une deuxième main,...
Facture d'eau
Bonjour, je voudrais savoir sur combien de temps pour les factures d'eau le trésor public peut se retourner merci de me répondre
Secretaire comptable!!!!!
Bonjour, Ma secretare comptable que je n'ai pas fini de payer car j'ai dû fermer definitivement ma societe, refuse de me rendre toute ma compta!!!!...
L extracteur de chaleur
Bonjour, j ai fait faire une cheminee avec recuperateur de chaleur mon probleme c est que j ai en plus de la chaleur une fumee enorme avec une odeur c...
Probleme de produit manquant chez conforama
Bonjour, Je m'appelle julien et je suis de la région clermontoise dans le puy de dôme. Je viens d'acheter comptant pour un montant de 2000€...
Entrtien chaudière
Bonjour, qui entrtien la chaudière pour une location de maison?
Harcele par poweo
Bonjour, J avais pris la décision d aller chez poweo il m on dit d accord puis il devait m envoyé un devis pour que je sache combien j allait payer ...
Expertise immobilière déjà utilisée et réglée
Bonjour, On nous réclame le règlement d'une expertise en valeur vénale, datée du 20/02/2010 qui n'a jamais été jamais réalisée. Comme preuve de ce...
Quel recours?
Bonjour, J'ai fait installer une PAC air/eau en rénovation cet été sur radiateur existant au rez de chaussé et montage de radiateur à l'étage par i...
Pièces introuvables en cours de garantie
Bonjour, J'ai acheté un lave linge il y a moins de 2 ans. Donc sous garantie. Dans le tambour des pièces en plastiques se sont détachées (les 3). Mo...
Poele a granulé de bois deville
Bonjour, j'ai acheté un poele a granulats de bois deville a Mr Bricolage en décembre 2009 en panne depuis novembre 2010 encore sous garantie le ven...
Facture edf comment vérifier ?
Bonjour, nous habitons un T3 avec chauffage électrique et nous payons chaque mois 60 euros pour EDF, il nous réclame après un an, 300 euros suppléme...
Notice
Bonjour, Nous avons notre pompe à chaleur Galice de chez Airmat depuis 4 ans mais aujourd'hui nous n'avons plus la petite notice de la télécommande ...
Controle urgent !
Résolu/FerméBonjour, Je me suis fait arrêter aujourd'hui :'(. D'habitude, j'ai toujours un ticket sur moi au cas ou y'a un contrôleur mais la, COMME PAR HASARD......
Jamais recu de facture d'eau
Bonjour, nous avons fait construire une maison et l'habitons depuis plus de trois ans. nous n'avons jamais recu de facture d'eau, malgré plusieurs ...
Urgent problème de manoeuvre
Bonjour, j ai passé le permis ce matin et je crois l avoir rater car j ai froler un trottoir et ma manoeuvre en marche arrière pour me ranger en b...
Contrat sfr
Bonjour, moi je suis engagé encore jusqu'en avril, le problème c'est que je vien de déménagé et je n'est plus de réseau, hier je les ai appeler on a...
Vtt d'occas: fissure constatée après achat
Bonjour, J'ai acheté l'autre jour un VTT d'occasion ( valeur 1500 euros) auprès d'un particulier suite à une annonce sur internet. Nous nous somm...
Résilitaion mutuelle selon la loi chatel
Bonjour, Ma mutuelle ne m'a jamais envoyé la lettre de reconduction tacite avec l'échéancier. La date anniversaire de mon contrat est le 01 janvier e...
Ai-je droit a la prime de noel
Bonjour, je suis seule , et maman de 4 filles,actuellement au chomage , est ce que je peux beneficiee de la prime, ce serait vraiment un grand soul...
Probléme sur pac coleos 8.5 kw
Bonjour, Il y a une semaine, j'ai installé une pac Coleos qui fonctionnait correctement jusqu'a hier soir ou elle s'est coupée. Lorsque je l'ai ral...
Résiliation sfr
Bonjour, voila mon probleme, j'ai soucrit un forfait illimithyque 5 webphone 1h chez SFR, cependant j'ai du déménager pour raison professionnelle ...
Cheque en otage!
Bonjour, je vivais en colocation, ayant tardé à annuler mon virement j'ai encore été prélevée au 1er octobre alors que j'étais remplacée. Ma proprio...
Qui choisir comme fournisseur de gaz ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter une maison avec une citerne enterrée de chez primagaz je n'ai pas encore signé leur contrat je suis encore dans la posit...
Chèque de pv non débité: qui joindre avt maj?
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu une amende pour stationnement non payé (sur une zone payante) dans la ville de Versailles. L'infraction date de deux mois. J'ai pa...
Demande de devis - signature! urgent svp
Bonjour, J'ai demandé à une société de fênetres de passer prendre les mesures pour avoir par la suite un devis. Le technicien qui est passé m'a dem...
Photos mariage non livrées
Bonjour, nous nous sommes mariés il y a un an mais le photographe que nous avons engagé ne nous a toujours pas donné nos photos. Quel recours puis-j...
Voiture immobilisé assurance auto sans permis
Bonjour, Voilà j'ai un problème, je possède une voiture qui est à ce jour immobilisé pour défaut d'assurance et vous l'avez compris pour lever l'i...
Arnaque
Bonjour, peux-t-on se faire rembourser d'une arnaque ? car je me suis fait arnaqué pour un chien j'explique. je recherche un chien de petite tail...
Oubli de paiement
Bonjour, Un opérateur me réclame une somme (20 euros) que je croyais avoir réglée, en date de MAI 2010. Cela fait maintenant près d'un an et demi ; ...
Durée préavis résilation bouygues?
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la durée de préavis de resiliation de l'abonnement telephnique Bouygues ? D'aprés les recherches que ...
Résiliation de panneau publicitaire
Bonjour, J'ai hérité d'un terrain en juin 2010 que j'ai revendu en août 2011 et sur lequel se trouvait un panneau publicitaire.(contrat de 6 ans du...
Marchandise défectueuse
Bonjour, Je fais depuis quelques années du modélisme (voiture thermique). Il y a peu je me suis acheté une nouvelle radio (commande) qui a très bien ...
Arnaque montignac /bibit anxa
RésoluBonjour, Victime également de ce site. En fait, je me suis inscrite pour un essai pour la méthode MONTIGNAC. J'ai réglé 88.70 € par CB la première...
Facture sans devis ni réalisation
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour m'éclairer sur la légalité d 'une facture. Il y a 1 an mon mari moi faisions construire notre maison. Les travaux ...