Les discussions

Comment repasser le permis après 3 ans?

Résolu

Bonjour, Mon code que j'ai eu très vite est périmé depuis 3 ans et demi. J'ai raté mon examen conduite (je roulais trop près du trottoir). Après ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
niinja

Prix du kwh

Bonjour, moi je voudrais connaitre le prix du kwh normal merci a celi qui me repondra

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
kil

Produit "ne peut être vendu séparément"

Bonjour, Dans un magasin (une grande chaîne) j'ai trouvé des glaces vendues à l'unité. Pourtant sur chacune d'entre-elles il y avait la mention "n...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
caro

Mutuelle obligatoire

Bonjour, Dans quels cas peut-on échapper à la mutuelle obligatoire?

Valenchantée

Chomage

Bonjour, je travail a temps partiel, je fait 70 heures par mois ,est ce que j ai droit a une aide,merci d avance

Selma19

Refus de rembourser un achat rapporté

Bonjour, j'ai acheté une guitare premier prix dans un magasin vraiment très vite sans l'essayer c 'était pour mon fils. Or à peine il a commencé à...

Selma19

Recourt pour véhicule d occasion

Bonjour, j ai acheté un fourgon trafic aujourd hui dans l état , le propriétaire du véhicule ma dit qu il y avait des bricoles a faire et je l est p...

sds

Compteur divisionnaire

Bonjour, Qui reprend les index des compteurs eau; proprio ou locataire? Doit-il envoyer 'par recommandé', l'index+consom m³+prix, au locataire ? ch...

Christophe

Litige panneaux photovoltaiques

Bonjour, nous avons fait installés des panneaux et depuis que des ennuis: fuites sur le toit car les panneaux sont mal posés, placo du plafond a ref...

irfan3

Oubli d'ouverture compte edf

Bonjour, En résumé j'ai emménagée depuis 8 mois dans mon appartement et je pensais jusqu'a aujour'hui que l'éléctricité etait compté dans les char...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
sandrine.C

Commende bloquer

Bonjour, j ai passe commende au pres de sfr de 2 portable ses 2 la on ete bloquer par vous pourquoi ?????? BON DE COMMENDE . 1 , 2842742924 2, 288...

zoulou33

Action au porteur

Bonjour, j'ai 42 actions au porteur numerotes que mon oncle décedé avait acheté a l'usine usinor dans le nord ils sont de 1979 d'une valeur de 75 f...

Gérard

Vole carte bleue et code confidentiel

Bonjour, Mon conjoint s'est fait volé sa carte bleue et son code confidentiel, par on ne sait quel moyen. Ceci dit, il s'en est aperçu seulement l...

minbfr

Bonus/malus assurance auto suite accident

Bonjour, J'ai un souci. J'ai pris une borne en plein dans ma voiture sur un parking. Du coup, j'ai des réparations importantes à faire au niveau de...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
sandra

Credit

Bonjour, je ss jo.question;suite a une demande d un credit j ai fourni de fausses fiches de paies ,est ce que l organisme de credit peut telephoner ...

Gérard

Puis-je parler d'un vice caché

Bonjour, Alors voila ma situation, Je viens de m'acheter une auto (1er véhicule) une Audi A3(8p) 2.0L TDi 140 cv de 173500km une deuxième main,...

molière

Facture d'eau

Bonjour, je voudrais savoir sur combien de temps pour les factures d'eau le trésor public peut se retourner merci de me répondre

Gérard

Secretaire comptable!!!!!

Bonjour, Ma secretare comptable que je n'ai pas fini de payer car j'ai dû fermer definitivement ma societe, refuse de me rendre toute ma compta!!!!...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
BarbieTM

L extracteur de chaleur

Bonjour, j ai fait faire une cheminee avec recuperateur de chaleur mon probleme c est que j ai en plus de la chaleur une fumee enorme avec une odeur c...

ginto5

Probleme de produit manquant chez conforama

Bonjour, Je m'appelle julien et je suis de la région clermontoise dans le puy de dôme. Je viens d'acheter comptant pour un montant de 2000€...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
chiquefille

Entrtien chaudière

Bonjour, qui entrtien la chaudière pour une location de maison?

BarbieTM

Harcele par poweo

Bonjour, J avais pris la décision d aller chez poweo il m on dit d accord puis il devait m envoyé un devis pour que je sache combien j allait payer ...

Service-Clients POWEO  

Expertise immobilière déjà utilisée et réglée

Bonjour, On nous réclame le règlement d'une expertise en valeur vénale, datée du 20/02/2010 qui n'a jamais été jamais réalisée. Comme preuve de ce...

corin83310

Quel recours?

Bonjour, J'ai fait installer une PAC air/eau en rénovation cet été sur radiateur existant au rez de chaussé et montage de radiateur à l'étage par i...

sylviek13

Pièces introuvables en cours de garantie

Bonjour, J'ai acheté un lave linge il y a moins de 2 ans. Donc sous garantie. Dans le tambour des pièces en plastiques se sont détachées (les 3). Mo...

molière 0674945609

Poele a granulé de bois deville

Bonjour, j'ai acheté un poele a granulats de bois deville a Mr Bricolage en décembre 2009 en panne depuis novembre 2010 encore sous garantie le ven...

molière 0674945609

Facture edf comment vérifier ?

Bonjour, nous habitons un T3 avec chauffage électrique et nous payons chaque mois 60 euros pour EDF, il nous réclame après un an, 300 euros suppléme...

nemrod18

Notice

Bonjour, Nous avons notre pompe à chaleur Galice de chez Airmat depuis 4 ans mais aujourd'hui nous n'avons plus la petite notice de la télécommande ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
*guss*

Controle urgent !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait arrêter aujourd'hui :'(. D'habitude, j'ai toujours un ticket sur moi au cas ou y'a un contrôleur mais la, COMME PAR HASARD......

Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
vinnie13

Jamais recu de facture d'eau

Bonjour, nous avons fait construire une maison et l'habitons depuis plus de trois ans. nous n'avons jamais recu de facture d'eau, malgré plusieurs ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Gérard

Urgent problème de manoeuvre

Bonjour, j ai passé le permis ce matin et je crois l avoir rater car j ai froler un trottoir et ma manoeuvre en marche arrière pour me ranger en b...

rokette

Contrat sfr

Bonjour, moi je suis engagé encore jusqu'en avril, le problème c'est que je vien de déménagé et je n'est plus de réseau, hier je les ai appeler on a...

zoulou33

Vtt d'occas: fissure constatée après achat

Bonjour, J'ai acheté l'autre jour un VTT d'occasion ( valeur 1500 euros) auprès d'un particulier suite à une annonce sur internet. Nous nous somm...

kestuf

Résilitaion mutuelle selon la loi chatel

Bonjour, Ma mutuelle ne m'a jamais envoyé la lettre de reconduction tacite avec l'échéancier. La date anniversaire de mon contrat est le 01 janvier e...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
marco

Ai-je droit a la prime de noel

Bonjour, je suis seule , et maman de 4 filles,actuellement au chomage , est ce que je peux beneficiee de la prime, ce serait vraiment un grand soul...

maylin27

Probléme sur pac coleos 8.5 kw

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai installé une pac Coleos qui fonctionnait correctement jusqu'a hier soir ou elle s'est coupée. Lorsque je l'ai ral...

mistigri51

Résiliation sfr

Bonjour, voila mon probleme, j'ai soucrit un forfait illimithyque 5 webphone 1h chez SFR, cependant j'ai du déménager pour raison professionnelle ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
rider

Cheque en otage!

Bonjour, je vivais en colocation, ayant tardé à annuler mon virement j'ai encore été prélevée au 1er octobre alors que j'étais remplacée. Ma proprio...

manux

Qui choisir comme fournisseur de gaz ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une maison avec une citerne enterrée de chez primagaz je n'ai pas encore signé leur contrat je suis encore dans la posit...

Energizor

Chèque de pv non débité: qui joindre avt maj?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu une amende pour stationnement non payé (sur une zone payante) dans la ville de Versailles. L'infraction date de deux mois. J'ai pa...

Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Trublion

Demande de devis - signature! urgent svp

Bonjour, J'ai demandé à une société de fênetres de passer prendre les mesures pour avoir par la suite un devis. Le technicien qui est passé m'a dem...

Loulou

Photos mariage non livrées

Bonjour, nous nous sommes mariés il y a un an mais le photographe que nous avons engagé ne nous a toujours pas donné nos photos. Quel recours puis-j...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Loulou

Voiture immobilisé assurance auto sans permis

Bonjour, Voilà j'ai un problème, je possède une voiture qui est à ce jour immobilisé pour défaut d'assurance et vous l'avez compris pour lever l'i...

franck

Arnaque

Bonjour, peux-t-on se faire rembourser d'une arnaque ? car je me suis fait arnaqué pour un chien j'explique. je recherche un chien de petite tail...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
pititenouette

Oubli de paiement

Bonjour, Un opérateur me réclame une somme (20 euros) que je croyais avoir réglée, en date de MAI 2010. Cela fait maintenant près d'un an et demi ; ...

Gérard

Durée préavis résilation bouygues?

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la durée de préavis de resiliation de l'abonnement telephnique Bouygues ? D'aprés les recherches que ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
zoulou33

Résiliation de panneau publicitaire

Bonjour, J'ai hérité d'un terrain en juin 2010 que j'ai revendu en août 2011 et sur lequel se trouvait un panneau publicitaire.(contrat de 6 ans du...

GrandCaribou

Marchandise défectueuse

Bonjour, Je fais depuis quelques années du modélisme (voiture thermique). Il y a peu je me suis acheté une nouvelle radio (commande) qui a très bien ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
sweety_nini

Arnaque montignac /bibit anxa

Résolu

Bonjour, Victime également de ce site. En fait, je me suis inscrite pour un essai pour la méthode MONTIGNAC. J'ai réglé 88.70 € par CB la première...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Gérard

Facture sans devis ni réalisation

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour m'éclairer sur la légalité d 'une facture. Il y a 1 an mon mari moi faisions construire notre maison. Les travaux ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
lilou
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000