Les discussions

Résiliation de panneau publicitaire

Bonjour, J'ai hérité d'un terrain en juin 2010 que j'ai revendu en août 2011 et sur lequel se trouvait un panneau publicitaire.(contrat de 6 ans du...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
GrandCaribou

Marchandise défectueuse

Bonjour, Je fais depuis quelques années du modélisme (voiture thermique). Il y a peu je me suis acheté une nouvelle radio (commande) qui a très bien ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
sweety_nini

Arnaque montignac /bibit anxa

 Résolu

Bonjour, Victime également de ce site. En fait, je me suis inscrite pour un essai pour la méthode MONTIGNAC. J'ai réglé 88.70 € par CB la première...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Gérard

Facture sans devis ni réalisation

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour m'éclairer sur la légalité d 'une facture. Il y a 1 an mon mari moi faisions construire notre maison. Les travaux ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
lilou

Amende augmentée

Bonjour, est ce normal qu une amende de 62e dans le métro passe après 2 mois à 375 et non pas 180 e ? ma fille ne travaille pas et je n ai pas que çà ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
malau13

Credit à la consommation

Bonjour, N'ayant plus le contrat de crédit en ma possession je souhaite savoir si un credit finaref fait par le biais de la fnac pour l'achat de b...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
MARIE

Compteur deau inaccessible

Bonjour, Nous avons acheté une maison en terrain argileux. Le compteur d'eau et le robinet d'arrêt sont à 80 cm de profondeur et toujours inondés,...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
crakotte

Primes d'assurances en augmentation

Bonjour, nos primes d'assurances deviennent de plus en plus chères et les usagés ne sont pas forcément responsables. Après 32 ans d'expérience dans ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
bob5987

Resiliation sfr

Bonjour, pourriez vous me conseillez svp j'ai resilié mon adsl sfr il y a environ 3 ans pour aler chez bouygues en adsl oci et courant 2010 j'ai du ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
jo78

Une offre pou regrouper gaz et electricité

Bonjour, J'habite a villefranche sur saône et je suis demarché par un soit disant technicien pour signer un papier afin de regrouper gaz et electric...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Valenchantée

Acces en handicapés..

Bonjour, je suis coiffeur en province , j 'ai été sensibilisé par le handicap grace a des amis qui ont une magnifique enfant hdp , cela m'a permis d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
*guss*

Location d'appartement chèque barré

 Résolu

Bonjour, je voudrais réserver un appartement pour début decembre et le propriaitaire me demande un chèque barré du-montant a t il le droit? svp

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
sibel

Harcélement

Bonjour, la société Hoist me harcéle au téléphone depuis plusieurs semaine et me laisse des message vocal me menacant d'avoir a payer plus que la d...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Gérard

J ai le permis b

 Résolu

Bonjour, je possede que le permis vl mon ami viens de se faire arretter pour non port de la ceinture en poids lourd est-ce-que je peux lui donner ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
^^Marie^^

Délai de remboursement des arrhes

Bonjour, J'ai signé un bon de commande avec une entreprise en août. Suite à une mésentente, le directeur de l'entreprise me dit par téléphone qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Kirlika

Facture payer mais contentieux !!!

bonjour, j'ai un abonnement chez SFR mais à cause d'un trop haut hors forfait j'ai demander 4 échéances. Lors de mon paiement par carte bancaire je...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Loulou

Refus d'echange de la part du vendeur

Bonjour, ayant reçu un canapé défectueux,il a reçu un grand choc pendant le transport,je demande l'échange mais le vendeur refuse et veut m'impose ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
mape2a

A bas les sangsues

Bonjour, je ne suis plus chez direct énergie depuis 18 mois environ et pourtant j'ai recu une lettre de recouvrement qui me demande 60 € en faveur de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Energizor

Mes plaques chauffantes font tout disjoncter!

Bonjour à tous, J'ai 2 plaques chauffantes intégrées à ma cuisine, et pour la deuxième fois tout à sauté. J'ai "réarmé le disjoncteur" (dsl j'inven...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
M@thew

Re probleme edf reclamation de facture payer

Bonjour, au mois d avril je recois une facture de 216euros la somme n est pas prelevee cause pas assez d argent sur le compte .une semaine plus tard...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
lisemarie

Pompe à chaleur ochsner en panne

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons fait installer fin 2008 une PAC Ochsner par la société AS-Énergies en liquidation judiciaire. La mise en route et la validation de...

Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
nico

Résiliation abonnement canal + et loi chatel

Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement canal + puis-je invoquer la loi Chatel dans la mesure où je n'ai pas reçu de courrier informatif avan...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Gérard

Vol à l'étalage

Bonjour, svt j'ai vraiment peur j'ai volé un article de 2 euro hiers soir mais on m'a pas interpellé est ce que je risque qu'il m'appelle ???

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Sousou

Problème de pv sncf aider moi svp ! merci bcp

Bonjour, (je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, si c'est pas le cas, renvoyer moi sur la bonne rubrique svp, merci encore a vous!!! ...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
limousinedu42bigboss

Accident de la vie

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si les dispositions de la Loi Badinter concernant les dommages corporels survenus dans un magasin est...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Adriana

Prêt non remboursé

Bonjour, J'ai contracté un prêt en 2008 pour un achat de véhicule et en novembre 2011, je n'ai plus honoré mes remboursement à GE MONEY BANK. Je...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Gérard

Calcul indice cout de la vie par année

Bonjour, Je dois calculer la dette de mon époux qui me doit une pension compensatoire quel indice dois je appliqué sachant que celle ci date de j...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
sam

Annuler une commande sans acompte ?

Bonjour, Jeudi 12 octobre, alors que je me promenais avec une amie dans Collioure, nous sommes interpelées par un représentant en vin ayant pignon s...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
lili57

Remboursement de rue du commerce

Bonjour, J'ai voulu acheter un réfrigérateur auprès de Top-achat, qui eux-mêmes passe par rue du commerce pour avoir ce produit, mais après l'acha...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
zoulou33

Site vpc internet qui annule ma commande

Bonjour, J'aimerais savoir quel sont mes recours lorsque : - Je commande une télévision précise avec livraison offerte + une réduction de 20% si l'o...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
22yo

Aides financiére pour les jeunes moins de 25

Bonjour, j'ai 19 ans, je suis actuellement sens emploi et je suis hébergée chez ma soeur,je viens juste de terminer le lycée je n'ai pas eu mon bac m...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
*guss*

Prob de chaudière, le proprio ne fait rien!

Bonjour, l année dernière notre chaudière est tombé en panne en pleine hiver, notre propriétaire n avais rien fait et nous avons réparer la chaudièr...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
loréda

Litige assurance pr iphone / retention d'info

Bonjour, Je suis en litige actuellement avec une société d'assurance (l'Assurance), qui est partenaire de l'un des grands opérateurs téléphonique...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
loréda

Cheque

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'accepter un cheque avec un nom différent de celui de la pièce d'identité correspondant bien à la ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Gérard

Publicité sur les pare brise

Bonjour, Comme le titre le résume le problème réside que sur un parking public, l'on trouve fréquemment des publicités glissées entre pare-brise et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
gerber1

Billet sncf perdu: urgent merci ;)

 Résolu

Bonjour, C'est la veille de mon départ, impossible de remettre la main sur mon billet. Je me rends à une boutique sncf, avec mon justificatif inte...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
lili

Tarif pour retraité à faible retraite

Bonjour, Je suis en retraite depuis le 1.06.2011 et celle-ci s'élève à 846 € , j'aimerai savoir si il existe un tarif SPECIAL ????????? Cordialemen...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Energizor

Probleme facture edf

Bonjour, j'ai un probleme de surconsommation edf comment faire, j'ai recu une facture astronomique, en ete de plus absent(conges), un technicien est...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Energizor

Coupure edf suite à une erreur de leur part

Bonjour, Je suis rentrée chez moi ce midi et j'ai constaté que mon électricité avait été coupé, j'ai appelé EDF qui est venu l'après-midi même. I...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
liness

Probleme de consommation

Bonjour, je loue un appartement de type 5.ma facture edf s"eleve a plus de 5000euroce qui me parait abérande ce fait j'ai constitué un dossier surre...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
liness

Abonnement edf 6 ou 9 kw ?

Bonjour, Je viens de faire construire une maison BBC (Panneau chauffe-eau solaire + VMC double flux) et lors de l'appel EDF pour la prise de RDV, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
nemrod18

Canal plus canal sat

Bonjour, je suis abonné depuis 10 ans a canal plus at canal sat et je souhaiterais me deshabonner avant la date echeance. comment puis faire??? mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
zoulou33

Choix et explication pompes à chaleur air air

Bonjour,j ai prevue de mettre une pompe ou deux a chaleur air/air pour chauffe 60m2 avec console j hesite avec une daikin et atlantic par contre les i...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
nemrod18

Contrat d'entretien clim reversible ?

Bonjour, Nous avons fait installé en juillet 2007 une clim reversible Mitsubishi avec unité extérieure, gainable + 2 consoles. Doit-on faire chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
climland

Frais de dossier variable salle de sport

Bonjour, Je viens vers vous car je viens d'apprendre que dans la salle de sport ou je suis inscrit les frais de dossier lors de l'ouverture de l'abonn...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Loulou

Escroquerie foire de marseille

Bonjour, Suite à foire de Marseille 2010 ma mère a signé un chèque de 5000 euros qui a été débité trois jours plus tard. Entre temps elle avait decidé...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Loulou

Achat matelas sur une foire

Bonjour, Bonjour g acheté un matelas sur une foire g signer un bon de comande il me livre ce soir je peux me rétracté? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Gérard

Mes droits

Bonjour, Je suis mère de 5 enfants et marié seul mon mari travail ? je suis dans la panade avec ma banque donc résament a la banque de france est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
BarbieTM

Puis-je résilié mon contrat telephone portabl

Bonjour, voilà mon problème je suis chez virgin mobile depuis décembre 2008 et je suis engagée jusque decembre 2012 le problème c'est que depuis le mo...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Shiin01

Vends fiat punto 1998 pour pièces avec cg.

Bonjour, Je vends ma Fiat Punto , elle roule encore parfaitement bien, sauf que il lui manque une petite révision , Elle a sa carte Grise. Le C...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
tania57
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000