Menace suite à une vente sur le "bon coin".
Résolu
CM
-
CM -
CM -
Bonjour,
Je vend des autocollants de collections sur le site "le bon coin".
Après de nombreux contacts par mail, j'ai précisé que le réglement devait arriver avant ce samedi matin dernier délai, faute de quoi, le bien serait vendu.
J'ai bien reçu un réglement ce jour.
Un possible acheteur mécontant d'avoir louper cette vente me menace par mail de lettre de mise en demeure, contrat moral non honoré selon l'article 2.2159, précisant qu'il fait parti du barreau du HAVRE.
Merci de me rassurer sur ces menaces disproportionnées.
Je vend des autocollants de collections sur le site "le bon coin".
Après de nombreux contacts par mail, j'ai précisé que le réglement devait arriver avant ce samedi matin dernier délai, faute de quoi, le bien serait vendu.
J'ai bien reçu un réglement ce jour.
Un possible acheteur mécontant d'avoir louper cette vente me menace par mail de lettre de mise en demeure, contrat moral non honoré selon l'article 2.2159, précisant qu'il fait parti du barreau du HAVRE.
Merci de me rassurer sur ces menaces disproportionnées.
A voir également:
- Attestation de vente le bon coin
- Paiement sécurisé le bon coin voiture - Forum Automobile
- Le jon coin - Forum Consommation
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Achat d’une voiture sur le bon coins - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour
Si de cet éventuel acheteur ,vous avez reçu le paiement ,vous devez lui vendre,et lui expédier la marchandise.
On est samedi.
Si de cet éventuel acheteur ,vous avez reçu le paiement ,vous devez lui vendre,et lui expédier la marchandise.
On est samedi.
Bonjour..
Le réglement vient de qui?
Quel est l'Article invoqué par le Cher Maître du Barreau? Quel Code?
Du moment que tu vends qqchose sous conditions et que l'acariâtre 'acheteur' en a été informé il n'y a pas lieu à réclamation si il n'a pas respecté les conditions...
Ou aurais tu vendu à plusieurs acheteurs en même temps?
A+
PS: Au vu des précisions fournies le Cher Maître n'a plus qu'à se brosser.. Il joue au gros méchant en citant un article introuvable..
Le réglement vient de qui?
Quel est l'Article invoqué par le Cher Maître du Barreau? Quel Code?
Du moment que tu vends qqchose sous conditions et que l'acariâtre 'acheteur' en a été informé il n'y a pas lieu à réclamation si il n'a pas respecté les conditions...
Ou aurais tu vendu à plusieurs acheteurs en même temps?
A+
PS: Au vu des précisions fournies le Cher Maître n'a plus qu'à se brosser.. Il joue au gros méchant en citant un article introuvable..
Re
Le seul problème .
Si vous recevez un chêque lundi ,de ce ** technicien de surface **du barreau du Havre .
Qu'allez vous faire ???????
Le seul problème .
Si vous recevez un chêque lundi ,de ce ** technicien de surface **du barreau du Havre .
Qu'allez vous faire ???????
J'ai bien reçu un réglement ce jour MAIS PAS DE CETTE PERSONNE qui me menace, mais d'un autre acheteur comme prévu ce samedi.
Merci.
En parlant de "contrat moral"...
La vente a été effectuée après réception du seul et unique réglement de ce jour, je n'ai rien reçu le concernant.