Harcellement telephonique erdf

sev -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bref ya pas de solutions pour qu'ils me foutent la paix, je bosse de nuit et ca n'arrete pas, je suis au bord de la crise de nerf. moi je veux une solution et porter plainte contre erdf

4 réponses

Kil

1) ERDF ne fait aucun démarchage téléphonique... sauf pour vous dire qu'il va y avoir une coupure d'éléctricité pour un impayé..

2) Même chose pour EDF....

3) Une société qui se fait passer pour EDF fait beaucoup plus de démarchage téléphonique....

Enfin bref comme vous dite...... !!!
1
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonsoir,

Il doit s'agir de sté qui démarchent pour des panneaux ou autres bricoles.

Il convient de s'inscrire sur PACITEL et ces appels se calmeront.
1
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Salut,

COOL. Tu t'énerves et y a rien à comprendre dans ce que tu écris.

Calme-toi et reviens expliquer posément ce qui t'arrive sinon personne ne pourra t'aider..
0
Energizor Messages postés 32706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 057

Bonjour,

ERDF n'appelle pas les utilisateurs du réseau d'électricité.
Il est donc impossible qu'ERDF vous harcèle par téléphone.

Il s'agit peut-être d'EDF ? Si vous ne payez pas vos factures EDF en temps et en heure, il est possible qu'un robot de relance automatique vous appelle pour vous inviter à payer vos factures. Ecoutez le message de ce robot jusqu'au bout : une option vous est proposée pour ne plus être relancé par téléphone.
0