Les discussions
Sos carte d'identite
Bonjour, Je voudrais me rendre a Amsterdam le 15/01/12 ma CI et passeport sont périmes depuis le 21/11/11 est ce possible de m'y rendre malgré tout ...
Côte d'ivoire
Bonjour, Je suis en contact avec une "belge" qui travaille en Côte d'Ivoire pour une ONG africaine. Des renseignements déjà vérifié il y a du vraix ...
Refus tickets restaurant 2012
Bonjour, Nous avons reçu nos tickets restaurants pour le mois de décembre et ils ont l'en tete 2012 (pour eviter un renvoi comme chaque année des ...
Facture ebm
Bonjour, je viens de recevoir par la SOFRA une demande de règlement d'une facture EBM qui date de juin 2007. Ebm est-il encore en droit de me dem...
Commander 1 article mais en recevoir 2
Bonjour, J'ai commandé un article sur internet via un service de mon entreprise. J'ai eu confirmation de ma commande, cependant j'ai reçu 2 bons ...
Litige avec pixmania, refus de livrer !
Bonjour, Je viens solliciter vos conseils dans le cadre d'un litige avec la société Pixmania. J'ai passé commande le 11 décembre de matériel inf...
Renseignement
Bonjour, mon petit fils prend l'avion avec sa maman pour un vol intérieur air france,il n'a pas de carte d'identité,le livret de famille suffira-t-i...
Problème connexion internet
Bonjour a tous, voila je me suis inscrit chez free pour une offre fibre optique depuis le 20 septembre et je n'ais tjr pas de connexion. J'ai re...
Garantie decennale
Bonjour, pour ma part je souhaiterais avoir les coordonnées de l'avocat qui a en charge le dossier (m deberg semble t il) afin de que ma situation soi...
Pac daikin
Bonjour, j'ai une maison de 150 m2 sur 2 étages et moyennement isolé. Je veux installer une pac air/eau. On m'a proposé Viessmann vitocal 200s ou a...
Arnaque nutrascience
Bonjour, moi aussi je me suis faite arnaquer, le pire c'est que ce produit est complètement inefficace!! J'ai voulu résilier en ligne mais on me dem...
Auto école
Bonjour, mon problème est un peu complexe, alors j'espère que vous pourrez m'aider. En fin d'année dernière, mon auto école m'a appelé, afin de me pr...
Attribution de mon numéro à quelqu'un d'autre
Bonjour, Cela fait 2 fois qu'au moment des fêtes SFR coupe mon internet, téléphone et TV pour attribuer mon numéro de tél à quelqu'un d'autre sans a...
Bon d'achat
Bonjour, Ma fille a fêté son anniversaire le 29/11/2011. un ami lui a offert un bon d'achat de 50euros dans un magasin de vêtement sur auch 32000...
L'huissier peut il saisir aprés un versement?
Bonjour, Voila je vous explique ma situation, j'avais recu derniére semaine d'octobre un courrier d'un huissier, et une condamnation à payer, ti...
Ejp connaitre les jours
Bonjour, il devient de plus en plus complique de connaitre les jours ejp,avant il suffisait d'aller sur observatoire ,a present ; un tas de sites ,mai...
Facture orange mobile arrivée avec retard
Bonjour, Je suis parti à l'étranger entre le 27 Septembre et le 7 Octobre. J'ai eu à utiliser mon mobile sur place pour des appels et sms urgents....
Sav pixmania incompétant?!
Résolu/FerméBonjour, J'ai retourné pour la deuxième fois en moins d'un an, mon Appareil photo numérique pour un problème de flou. La première fois il à été...
Cherche temoignage société koréam pompe a cha
Résolu/FerméBonjour, Je recherche toute personne ayant eu a faire a la Société Koream sur Bron (69) Je suis en panne depuis bientot 2 semaines et la pompe a ...
Retrai de permis
Bonjour, Je me suis fais arrête pour l'alcool à 0'80 suspension de permis pour 3mois c à dire que je dois recupere mon permis logiquement le3 mars i...
Heures creuses compteur edf bleu ciel
Bonjour, Personnellement EDF Bleu Ciel, vient de m'informer : - que si les HC ne fonctionnent pas cela pouvait provenir d'un disfonctionnement...
Coupure gaz direct energie
Bonjour, Direct Energie vient de me couper le gaz car je leur doit 2 mensualités de 104 euros dont une que j'avais régularisé par virement le 21/1...
Remboursement après achat paypal
Bonjour, J'ai effectué il y a quelques temps un achat sur ebay via paypal, j'ai donc envoyé mon paiement après la fin de l'enchère. L'achat est couve...
Rompre un contrat d'abonnement téléphonique
Bonjour à tous, Il y a 3 mois de cela, j'avais acheté un smartphone en forfait Neo.4 de chez Bouygues telecom. Après quelques semaines mon télép...
Voyage en avion
Bonjour, Ma fille doit partir en avion avec des billets non remboursables sur Nice et au vu de ce qui se passe avec les grèves. Si elle ne peut pas...
Délais pour recevoir une facture d'un artisan
Bonjour, Je viens de recevoir ce jour la facture d'un artisan qui est intervenu à mon domicile pour un dépannage début juin 2010. Est-il dans l...
Autocollant si tu prends ma place prends aussi mon handicap vente
Bonjour, J'ai trouvé le site internet : "pannopro", qui propose des autocollants très difficiles à enlever! Ils sont un peu chers mais (50 c/ aut...
Je cherche regler une dete
Bonjour, j'ai une déte que je cherche régler depuis de une semaine mais BERCY RECOUVREMENT refuse de envoie une letre avec les montantes pour que jà ...
Nutrascience diet et herbal cleanse
Bonjour, Je suis victime de l'arnaque de ce site - j'ai reçu un premier coli normalement gratuit à l'exception des frais de port et puis quelques ...
Achat d'un vehicule en garage
Bonjour, bonjour jai acheter ma voiture 8000 euro a 131 000 km il y a 18 mois en garage profetionnel qui etai reviser garantie 3 mois piece mote...
Pompe à chaleur hitachi et dépôt de bilan
Bonjour, Je possède des pompes à chaleur Hitachi depuis 2007, qui ont été posées par une société " A.V.A. Therm" conseillée par EDF. Or depuis quelq...
Crédit à la consommation
RésoluSuite à une injonction de payer : Bonjour, Il est évident que diverses Sociétés de Crédit à la Consommation tremblent sur leurs bases : SOFINCO...
Mariage annule et arrhes
Bonjour, Je me marie en juillet 2012 normalement et j ai donc verse des arrhes a deux prestataires le chateau pour le mariage et le traiteur soit 20...
Test gamma gt
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir pendant combien de temps il ne faudrait pas toucher une goutte d'alcool pour etre négatif a la prise de sang pour les gam...
Rupture de stock. obligation de remplacement?
Bonjour, Pour Noël j'ai été attiré par l'offre alléchante sur un prospectus des magasins Feu Vert qui proposaient un autoradio à un prix très conc...
Clim reverssible
Bonjour, marie j ai une maison ,on coupe le chauffage quand nous partons .il vaut mieux le laisser en permanence ou le couper pour faire des econo...
Paypal
Bonjour, Une personne à payer un produit via paypal alors que je n'ai plus accès au compte. Elle veut que je la rembourse mais je ne sais pas comme...
Conséquence d'un 1er vol
Bonjour, j'ai étais arrété par la police a la suite d'un vole de produits consémtiques d'une valeure de 15euros, ce que je regréte et regréte encor...
Tickets restaurants
Bonjour, y a t_il des heures pour utiliser les tickets restaurant dans les supermarchés ? on m'a refusé mes tickets restaurants parce que je faisa...
Consommation
Bonjour, ma voisine a réservé un billet d'avion avec Air-France : Vol : 8ASXWU Départ RDG FRANCE : 22 décembre : 15h25 Arrivée : HAMBOURG ALLE...
Vol à l'étalage
RésoluBonjour, voilà j'ai commis mon premier vol à l'étalage dans un magasin pour un montant de 12 euros. je me suis pas fait prendre mais il y avait des...
Fraude à la carte bancaire avec sigle " edf"
RésoluBonjour,ce jour, le 19/12/2011 , je découvre sur ma messagerie un mail d'EDF, me demandant , suite à un "prélèvement impayé" entrainant une coupure d...
Je veux vendre une voiture
RésoluBonjour, je suis nouveau dans la vente de voiture et je souhaite que vous aidiez a monter un papier qui prouve l'appartenance d'une voiture a que...
Probleme 1 an apres avoir vendu le bateau
RésoluBonjour, La persone a qui j'ai vendu mon petit "bateau" (ELP car 4.50m) il y a 1 an, s'est vu dire par un professionnel que son bateau n'est plus na...
Délai de livraison non respecté par le vendeu
Résolu/FerméBonjour, j'ai commandé une voiture KIA RIO Motion le 04/11/11 le délai de livraison était prévu pour le 06/01/12 , l'acheteur m'a appelé aujourd'hui p...
Arnaque sur le bon coin.
Résolu/FerméBonjour, J'ai mis moi aussi en vente ma voiture sur Le bon coin. J'ai été contactée par un homme François Stéphane WYPYCH dans un premier temps ...
Sujet pension d'invalidite
Bonjour, mon mari touche une petite retraite 330 euros et une aide aah de 598 euros car il a ete reconnu a un taux d'invalidite pour cecite de 80 %...
Systeme de facturation edf
RésoluBonjour, Je suis client edf avec un relevé par an et une facturation tous les deux mois par estimation d'edf.je m'aperçois qu'en 2011,EDF forc...
Exces de vitesse de plus de 50 kilomètre/h
Bonjour, j'ai été flashé à 130km/h au lieu de 70 par un radar mobile. j'ai mes 12 points, jamais eu de problèmes hormis des petits exces de vite...
Pompe à chaleur
RésoluBonjour, une facture pour contrat ma été envoyer formule sécurité 259.08E j'ai immédiatement appelée l'agence qu'il ne ce déplace pas donc j'ai ...