Les discussions
Intrum justicia
Bonjour, je souhaites savoir si intrum justicia a le droit de me menacé par telephone pour orange car ce jour j ai reçu un appel de chez eux mais j ...
Voyage
Bonjour, j'ai 16 ans je voudrais savoir si c'est possible de voyager avec une personne majeur pas de ma famille c'est possible ?
Carte gold annulation voyage
Bonjour, Bonjour! J'ai un gros soucis avec ma gold!!! J'ai en effet réglé la totalité du prix d'un voyage auquel participait ,mon épouse,mon fils,m...
Tva
Bonjour, je reside en nouvelle-caledonie, je suis taxé des que je rentre sur le territoire pour mes achats effectués en france, ai-je le droit d'exige...
Annuler prélèvement automatique ?
Bonjour, j'ai de gros problème avec mon fournisseur d'accès qui depuis 4 mois n'arrive pas à me fournir internet. bien sur ça fait 3 mois qu'il...
Achat de terrain agricole
Bonjour, je ne suis pas agriculteur mais j'ai l'intention d'acheter un terrain agricole sauf que la safer peut emmettre un droit de préhemption le t...
La poste , temps d'envois..
Bonjour, j'ai posté un appareil photo d'une valeur de 500€ , j'ai été victime d'une arnaque, j'ai en réalité envoyé mon appareil à une fleuriste ayan...
Surveillance caméra
RésoluBonjour, il y a t il des caméra de surveillance dans le magasin clair's répondez svp
Conso electrique
Bonjour, Est il normale de consommer 900kwh en un mois alors que nous vivons à 2 dans 100m2, nous chauffons au bois, la cuisiniere est au gaz. En el...
Achat de voiture avec reprise
Bonjour, J'aimerais votre avis sur le fait suivant: Le 27.02.2009 j'ai acheté une voiture chez Nissan à Woippy. Le contat intitulé "Bon de comma...
Comment retiré son dossier de permis ?
Bonjour, dites savais où on peut retiré son dossier de permis je sais que c'est à Arras mais je ne c pas l'adresse donc svp si quelqu'un sais veuillez...
Augmentation abusive du tarif tempo
Bonjour, Beaucoup de bla bla sur cette escroquerie qu'est le contrat tempo. Moi aussi j'ai constater une forte augmentation . (environ 30% sur 2ans ...
Resiliation d'operateur bouygues
Bonjour, j'ai envoyer une lettre au service résiliation de mon opérateur en expliquant que je suis tombé au chomage avec une photocopie de ma carte de...
Quel sont nos droits face à edf ?
Bonjour, Quelqu'un sait-il quel sont les droits des clients d'edf pour se faire rembourser un (gros)trop payé ? Sachant que je n'habite plus l'ap...
Refus de colis cdiscount
Bonjour, j'ai commandé une carte graphique sur cdiscount , mais dans l'intervalle j'ai eu une offre d'un particulier , avec un meilleur rapport qua...
Retard d'une livraison
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus précis possible et sans vous encombrer par les détails J'ai commandé sur le site de phone and phone un...
Carte resilliée par opérateur
Bonjour, pouvez vous m indiquer si je peux recuperer mn numero de telephone alors que mon opérateur a reszilié ma ligne pour non rechargement sous...
Pv pour arret sur gic
Bonjour, j'étais au volant, ma fille de 20 mois assise sur le siège bébé à coté de moi fut prise de vomissement soudain avec des hoquets d'étouffement...
Credit
Bonjour, ma femme a fais un credit il y a plus de 10 ans a l'epoque elle ete marie elle ete cotionnere il et parti en laissans elle et les enfants( ...
Résiliation contrat voiture neuve
Bonjour, j'ai acheté une voiture neuve, mais apres l'avoir essayé plus longuement, je me rends compte qu'elle ne me convient pas. je voudrais savoi...
C'est trop chiant franchement
RésoluBonjour, moi j'abandonne l'idée d'avoir une mégane 3 société ! de toute façon le pire constructeur est renault , notamment leurs pieces merdique ...
Compteur edf pas fermer par l ancien locatair
Bonjour, Ayant enménager il y a 4 mois dans un appartement, nous nous somme rendu compte que les compteure éter au nom des anciens locataire on pen...
Garant d'un credit il y a presque vingt ans
Bonjour, Etant garant d'un crêdit auto, il y a vingt ans et que la personne ne paye pas son credit, je suis harceler par des huissiers il me d...
Leboncoin remise en main propre
RésoluBonjour, que faire ? j'ai acheté et payé en liquide une doudoune the north face et après coup, je me suis rendu compte que c'était une contrefacon! J...
Tarif edf ejp
Bonjour, Bonjour, Qui pourrait nous donner les nouveaux tarifs EJP à compter du 15/08/2010? Impossible à trouver? On devrait quand même être infor...
Vendeuse de mauvaise foi
RésoluBonjour, voila j'ai acheter un manteau a Zara a 100 euros, en rentreant chez moi ma mère me dit quelle m'a acheté le même manteau pour noel, mais j'...
Garantie iphone
Bonjour, j'ai acheté un iphone 4 chez Orange le 27 novembre 2010 et le haut parleur de celui-ci ne marche plus. il est tombé en panne aujourd'hui (2...
Prélèvement frauduleux d'abonnement antivirus
Bonjour, Nous avions résilié notre abonnement chez orange depuis le 3 octobre 2009 (abonnement + options) nous apercevons qu'à ce jour, le prélèvemen...
Problème suite achat d'un véhicule
Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion dans un garage il y a un peu plus de trois mois et le jour ou je suis reparti avec je me suis rendu co...
Travaux electricité malfaçons devis pas signé
Bonjour, peux tu me dire comment cela s'est passé je suis dans le meme cas que toi et j'aimerai m'en sortir pas de devis signé et l'electricien me p...
Je voudrais annuler mon contrat bouygues
Bonjour, Je me suis engagée chez bouygues telecom le 24 novembre 2011 et je ne suis pas satisfaite de mon forfait ni de l'operateur en général, ai j...
Résiliation loa véhicule particulier
Bonjour, Je souhaiterais me désengager de mon contrat de Location avec Option d'Achat que j'ai souscrit il y a 3 mois, pour 36 mois. Mon contr...
Problème retractation voiture
Bonjour, voici mon problème. samedi dernier j'ai fais échange de voiture avec un particulier. Selon lui elle avait aucun problème, il nous a juste...
Probleme pompe injection scenic 2
FerméBonjour; Suite au non démarrage de mon scenic 2 1.5 dci 105 de décembre 2007 avec 86000 km au compteur acheté d' occasion chez un professionnel aut...
Pas de chèque au dessus de 15 euros
Bonjour, je suis responsable d'une boutique de bijou fantaisie. suite a de nombreux chèques impayés, mes supérieurs, ne veulent plus accepter les c...
Prescription abonnement téléphonique
Bonjour, j'ai pris un abonnement internet tel et tv en novembre 2008, la dernoère facture impayée était en juillet 2009 finalement j'ai rés...
Seule la zone sud est touchée par ejp ?
Bonjour, Cette année les abonnés EJP d'EDF qui habitent la zone sud sont servis ! Nous en sommes au dixième jours d'EJP, alors que nos amis du re...
La poste refuse de désservir mon foyer
RésoluBonjour, j'ai fait construire ma villa, qui donne directement sur une voie communale en sens unique. Malgré : - un permis de construire accordé ...
Transformation crédit revolving en un crédit
Bonjour, le 25/07/11 j'ai envoyer une lettre avec avis de réception, a une société de crédit dans la quel je demande la transformation de mon crédit...
Taxe douane usa
Bonjour, jai achete sur ebay des US, laposte me demande 124€ de contre remboursement si je ne cherche pas le colis, retournera til a l'expediteur...
Permis de peche
RésoluBonjour, pe ton se faire retirer le permis de conduire si on peche sans permis de peche
Ejp
Bonjour, valou carcassonne je vouydrais savoir si edf a le droit de nous mettre ejp 5 jours d'affilés et de recommencer la semaine suivante 3 jours d...
Vente de vehicule et vice caché
Bonjour, j'ai vendu mon véhicule au mois de septembre cette année (il y a donc à peine 3 mois) avec un conrole technique OK (quasi vierge). La voi...
Contrat entretien chaudière
Bonjour, je viens de louer une maison avec une chaudière viessmann 333 au gaz et à condensation, l'entretien de cette chaudière et à ma charge. Cet...
Edf ne donne plus de nouvelle
Bonjour, Je me permet de vous écrire afin de vous posez une question. J'ai emménager en septembre un appartement. N'ayant pas de fixe n'y de forfa...
Clavier bloqué pour écrire
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à écrire avec mon pc fixe que dois je faire
Agence de voyage et annulation
Bonjour, J'ai souscris à un contrat de voyage le 4 Octobre 2010 pour un départ de PARIS le 12/10/2010 à 19h00, Hors ce départ à été avancé ...
Vigile et mode de paiement
RésoluBonjour, le vigile d un supermarché a t il le droit de refuser un paiement par cheque..... exemple ce matin la dame devant moi paye par cheque la ca...
Sos carte d'identite
Bonjour, Je voudrais me rendre a Amsterdam le 15/01/12 ma CI et passeport sont périmes depuis le 21/11/11 est ce possible de m'y rendre malgré tout ...
Côte d'ivoire
Bonjour, Je suis en contact avec une "belge" qui travaille en Côte d'Ivoire pour une ONG africaine. Des renseignements déjà vérifié il y a du vraix ...