Dois-je payer une facture d'eau de plus de 10
RésoluBonjour, j'ai reçu un courrier de la nouvelle régie d'eau de ma ville qui me dit que suite à notre conversation téléphonique ( que nous n'avons ja...
Bonjour, j'ai reçu un courrier de la nouvelle régie d'eau de ma ville qui me dit que suite à notre conversation téléphonique ( que nous n'avons ja...
Bonjour, comme toutes je viens de le voir mais trop tard jai commandé avant d 'aller vérifier je ne peux en aucun cas retourner sur la commande je...
Bonjour, bien reçu votre mail mais dans mon cas je dois pouvoir faire la preuve d'un vice caché car il n'est pas normal qu'au bout de 15 mois le d...
Bonjour, Je souhaite commander un sac longchamps pour un kdo de noel mais comment savoir si le site sac-longchamps.org est fiable ?
Bonjour, pour prendre des photos pendant le reveillon ma maman me demande d'acheter une carte SD pour son appareil photo numérique; après essai,il se ...
Bonjour, J'ai réservé et réglé par internet vendredi une chambre double dans un hôtel pour une nuit pour une personne. J'ai reçu quelques minute...
Bonjour, je viens de recevoir une lettre de cette societé me demandant de payer pour un dossier a la consommation de non paiement datant de plus de ...
Bonjour, . eh oui, j'ai acheté un espace au mois de décembre : moteur boite et turbo neuf tableau de bord changé à 70000km. Mon vehicule a 140000 ...
Bonjour, J'ai acheté une cuisine chez Hygena le 08/02/2010, bénéficiant d'une réduction. Elle a été livré le 06/04/2010. Je l'ai monté moi-même 6 ...
Bonjour, Le propriétaire du terrain de camping refuse que je vende mon mobilehome (en refusant un nouveau contrat de loc de l'emplacement a un nou...
Bonjour Le magasin Leclerc a fait le 18 decembre une operation "50 % remboursé sur les jouets", en bon d'achat valable du 26 au 31 decembre. Sur le ...
Bonjour, J'ai vendu par téléphone une batteuse il y a 4 mois. J'ai envoyé une facture (sans date d'échéance) à ce monsieur et suis toujours en att...
Bonjour, J ai procède a deux achats sur un site internet début 2011. La société ne m a jamais livrée et a été rachetée dans le meme temps. La nouvel...
Bonjour, J'ai acheter mon portable chez orange le 18 janvier 2007 avec un forfait m6 mobile by orange 1h40. J'ai eu beaucoup de problèmes avec mon p...
Bonjour, mer 09/11/2011 07:37 TOULON CHRONOPOST Envoi en attente Commentaire:Retenu en douane mer 09/11/2011 06:35 TOULON CHRONOPOST Tri eff...
Bonjour, j('ai un plancher chauffant en bas et des radiateurs en haut,mon probléme est qu'en bas il fait chaud et en haut plus frais ,mes radiateu...
Bonjour, je voudrais ne plus etre dérangée par telephone j 'ai beau etre desagréable au possible pour stopper cette intrusion et réguliérement au m...
Bonjour, je ne suis pas client a direct energie , or je recois des appels telephoniques sur mon portable me demandant de regler MA facture !! j'ai r...
Bonjour, nous avons acheté avec mon mari un portable Samsung qui nous satisfait pleinement. Un probleme est apparu récemment , à savoir le port pour...
Bonjour, voici mon probleme,sa vas faire 16ans que j ai fait un dossier de surrendettement banque de france. il as quelque jours j ai reçu une lett...
Bonjour, je viens d/etre debite de89 euros sur ma carte bancaire par un operateur designe par DREAMPAY.FR.je nai pas autorise cet achat.Que puis-je ...
Bonjour, Nous avons vendu, début décembre 2011, un Mériva 1.7 CDTI (tout options)-75 000 Kms avec un contrôle technique vierge, pour 7 600 Euros. L...
Bonjour, commemt peut on annulé un certificat dr cession d'une voiture en prefecture ? Quel papier il faut fournir? merci cordialement
Bonjour, je voudrait savoir parce que pour noel j'ai recu un cheque mais je suis obliger de rajouter pour avoir ce que je veut; est ce qu'il s'accepte...
Bonjour, Ce n'est pas une question, mais une constatation, il y a quelques mois, j'ai fais changer la télécommande de la clé de mon Ibiza, et depu...
Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui car je souhaiterai vous poser une question. Il semble (je vous laisse le soin, s'il vous plaît, de me corri...
Bonjour, Je suis tombé malade, deprimé. J'ai un contrat sfr pour 24 mois, ma maintenent je peut pas rester içi in France, mais retourner chez moi. ...
Bonjour, Mon histoire est la suivante, Il est d'actualité de revendre de l'or chez les bijoutiers.....ayant un collier en Or offert par ma fille...
Bonjour, Nous avons acheté un article au prix régulier le 17 décembre... nous sommes le 24 décembre et il est maintenant à 100$ de rabais... merci...
Bonjour, mon concubin a contracté un prêt pour une voiture le 11-07-1988 et pour un montant de 70 000 francs.N'ayant pas réglé les échéances de sept...
Bonjour, il existait en 1986 un indice insee : Location et utilisation d'installation sportives à un niveau de 182,6 Par quoi a t il été remplacé...
Bonjour, mes parents possèdent un mobil home depuis plusieurs années sur un emplacement de terrain de camping qu'ils louent. Depuis 3 ans environs,...
Bonjour, J'ai commandé des contrefaçons, la douane a saisi le colis, puis-je demander remboursement à Paypal sachant que j'ai un numéro de suiv...
Bonjour, j'ai reçu, à mon ancienne adresse, donc renvoyé tardivement par la logeuse, une amende de non présentation de billet dans le tram à Bordeau...
Bonjour, alors pour le topo : nous venons d'acheter une montre chez un commerçant assez discount pour 9,99€, en rentrant chez nous, nous nous sommes...
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice technique du boitier rmpid1 qui annonce les fautes sur la pompe à chaleur yutaki rhue avhn
Bonjour, j'ai 2 chiennes agées de 5 et 6 ans malades toutes les 2 de maladies congenitales .Déjà eu recours à une clinique malhonnête dans le 05 . ...
Bonjour, je viens d'avoir le meme probleme avec le site Abercrombie et Fitch j'ai commandé un sweat à ma fille, je n'ai memepas reçu de mail de confi...
Bonjour, j'ai souscrit un forfait illimithycs 2 HEURES aupres de sfr je viens de recevoir et quelle surprise ils ont pris en compte un seul numero e...
Bonjour, Je me suis fait avoir aussi et je n'ai pas reçu les produits. J'ai fait opposition auprès de ma banque mais ils ne veulent pas me rembours...
Bonjour, Je viens d'enmenager à Rennes dans une maison de 160m2 habitable construite en 68 avec une chaudière à fuel (chauffage +eau) qui date un peu...
Bonjour, Je suis cliente chez SFR depuis janvier 2005. J'ai toujours effectué des réengagements de 24 mois chez cet opérateur. Mon contrat prenait f...
Bonjour, Je suis en EJP depuis très longtemps en zone sud. J'espère que ce qui est fait n'est plus à faire. J'ai un problème qu'une personne du foru...
Bonjour, Il est dit dans les forums que si on augmente la puissance du contrat EJP ,EDF nous le supprime.De quel droit EDF se réfère alors qu'il ne ...
Bonjour, je suis a la recherche de pompe a chaleur j'ai une proposition avec une pompe a chaleur stiebel eltron 11 kw pour 130 m2 plancher chauffant...
Bonjour, je souhaites savoir si intrum justicia a le droit de me menacé par telephone pour orange car ce jour j ai reçu un appel de chez eux mais j ...
Bonjour, j'ai 16 ans je voudrais savoir si c'est possible de voyager avec une personne majeur pas de ma famille c'est possible ?
Bonjour, Bonjour! J'ai un gros soucis avec ma gold!!! J'ai en effet réglé la totalité du prix d'un voyage auquel participait ,mon épouse,mon fils,m...
Bonjour, je reside en nouvelle-caledonie, je suis taxé des que je rentre sur le territoire pour mes achats effectués en france, ai-je le droit d'exige...
Bonjour, j'ai de gros problème avec mon fournisseur d'accès qui depuis 4 mois n'arrive pas à me fournir internet. bien sur ça fait 3 mois qu'il...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.