Les discussions
Cheque de reservation signature sur document
RésoluBonjour, j'ai fait un cheque du montant de ma robe de marié et signé un document de réservation j'ai fait une lettre RAR ouverte avant 7 jours pour an...
Vendre voiture sans carte grise
Bonjour, On vient de me voler ma carte grise, je devais vendre ma voiture dans 2 jours. Je comptais la vendre 100 euros, elle ne vaut guère plus... ...
Commande par carte bleue par la poste?
FerméBonsoir, Hier j'ai envoyé un courrier à Yves Rocher pour une commande. Et j'y ai mis mes coordonnées bancaires ( comme demandé ) sans réfléchir que ...
Pv pour non ceinture de sécurité
Bonjour, Je me suis fait verbalisé pour le non port de la ceinture de sécurité, mais je n'ai pas signé le pv il y a t-il un moyen de contester????
Pac calea aqualis 60h
Bonjour, Nous venons d'acheter une maison équipée d'une PAC CIAT Caléo Aqualis. Au moment de la mise en route.............problème, impossible de la...
Vise caché ou arnaque?
Bonjour, j'ai acheté un véhicule il y a 4 mois ( mi -août 2011) le ct avait une contre visite que le propriétaire a fait. J'ai fait la révision du v...
Paiement par chèque bancaire.
Bonjour, est-il légal qu'un commerçant exige 02 pièces d'identités pour un achat supérieur à 400 euro,sachant que la carte d'identité nationale es...
Créanciers les plus mal aimés
Bonjour, mon locataire me doit 3000€ de loyers impayés.Heureusement pour lui sa procédure de rétablissement personnel a été acceptée. Je n'ai pas r...
Nutrascience
bonjour à tous! Parmi ceux qui ont commandé et reçu les produits et qui ont juste été prélevé des frais de port car l'opposition à la CB a été faite ...
Bossa
Bonjour, je suis en invalidité depuis 2003 2e ctg revenu 850 eu mois fin 2011 toujours le meme revenu le coup de la vie augmente très rapidement que v...
Coupure gaz
Résolu/FerméBonjour, voila on m'a coupé le gaz depuis deja deux semaines et jai deux enfants en bas age....mon prelevement n'avait pas pu etre debiter j'ai donc ...
Gdf coupe le gaz qq jours après emménagement
Bonjour, Quels sont les recours lorsque GDF coupe le gaz dans notre nouvelle maison alors que nous sommes clients chez eux dans notre appart précéde...
Urgent probleme de resiliation
Bonjour, j'ai une facture de 700 euros a gdf que je n'ai pas pu regler pendant 3 mois cette facture etant celle apres les 10 mois mensuels j'ai envo...
Nutriscience
Bonjour, oui je pense que c'est une arnaque,j'en aie parlée avec ma banque ils n'ont pas le droit de se servir de votre carte sans votre accord,v...
Avenant d'échéancier edf
Bonjour, Je viens de recevoir un échéancier d'EDF sur lequel j'ai eu la magnifique surprise de voir ma mensualisation augmenter de 22€ par mois dès...
Dette ilya 2o ans, actuellement 5.000 euros
Bonjour, Depuis 2004 juc' à ce jours, je reçois de lettres simple pas recommandé de la société recouvrement CREDIREC, qui me demande 5.000 euros de ...
Annuler commande de canapé
Bonjour, j'ai commandé un canapé dans un magasin mais j'ai annulé ma commande par lettre recommandée au bout de 7 jours. Je précise que je n'ai jama...
Amende avec mauvaise adresse
Bonjour, Ma belle soeur est intérim à la poste et m'appel en me disant qu'elle à du courrier pour moi, mais que c'est pas la bonne adresse. En ouvra...
Amende ratp fausse adresse
Résolubonjour, je me suis fait contrôler par la ratp j ai une question a vous poser j ai donner ma carte vital pour un justificatif de pièces d identité ...
Litige avec sfr
Bonsoir cela fait bientôt 4 mois que sfr refuse de résoudre mon problème. Pour faire au plus cours, mon téléphone ( HTC desire HD ) qui est sous gar...
Annulation commande par vendeur
Bonjour, J'ai effectué une commande le 22/11/11 sur un site internet d'un article d'un montant de 26,99€ (frais de port inclus). J'ai reçu une co...
Résiliation contrat d'entretien peugeot
Bonsoir à tous et à toutes, Par avance, mille excuses si j'ai loupé un sujet répondant à ma question. J'espère également ne pas m'être trompé de...
Commande d'un véhicule neuf
Bonjour, J'ai il y a un mois commandé un véhicule neuf, mais je viens de me faire licencié et je ne sait pas encore si mon crédit est accepter. ...
Achat en parapharmacie
RésoluBonjour, J ai achete 2 produits de beaute GARANCIA 44.50 ET 39.90 dans une pharmacie parapharmacie le 25/11/11.je me suis trompéE Je les ramenne le...
Edf pr qe clio bnpp
RésoluBonjour, J ai mon papa qui est prélevé sur son compte edf pr qe clio bnpp et il ne sait pas a quoi cela correspond. pouvez vous nous éclairer? merci
Litige avec discounteo
Bonjour, J'ai passé une commande de lave linge par internet chez discounteo mais malheureusement je me retrouve avec 2 commandes par la faute de le...
Achat cigare sur un site internet suisse
Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'est légal de commander des cigares sur le site internet d'un tabac situé en Suisse. Car apparemment beaucoup d...
Annulation du permis de conduire
Bonjour, J'ai reçu en Février 2008 le document 48SI m'annonçant la perte de mes deux dernier points suite au paiement d'une amende majoré contracté ...
L'électricien n'a pas fini mon chantier
Bonjour, J'ai fai appelle à un électricien pour un chantier de rénovation cependant il n'a pas mis tout en norme et le chantier n'est pas fini que ...
Bon-voyage ou rib
Bonjour, J'ai demandé le remboursement d'un billet par RIB et il m'a été envoyé sous forme de bon-voyage. J'aimerais savoir pourquoi. Merci.
Rétractation de 7 jours passé, comment faire?
Bonjour, nous avons signé un contrat chez un fournisseur de gaz car nous allons faire construire et les début des travaux ne commenceront qu'en ja...
Tapage nocturne
Bonjour, cet été alors que je faisais une soirée chez moi, les policiers ont sonné a ma porte pour tapage nocturne, il est vrai quenous faisions du br...
Alerte arnaque
RésoluBonjour, Qui peut me communiquer l'adresse et le numéro de tel de NUTRASCIENCE ET HERBAL CLEANSE ? J'ai eu 4 prélèvements !!!! J'ai demandé à m...
Non paiement reconnaissance de dette
Bonjour, j'ai prété un montant important à mon ex. patronne .cela fait trois ans qu'elle ne m'a rembourse pas.j'ai trois reconnaissances de dette et d...
Sfr vante la qualité de ses services ! 0
Bonjour, Je suis client SFR Mobile. J'ai fait résilier ,via RÉSILIER .COM la ligne de téléphonie fixe de ma belle mère (82 ans) qui déménageait ...
Problème de réseau
Bonjour, je vais exercer au début de l'année 2012 à domicile. Le fait est que je ne capte pas à domicile et je ne pourrai pas me permettre de passer à...
Chronopost : mon colis a disparu
Bonjour, mon colis n'a pas bougé depuis jeudi alors qu'il est a 80 km de chez moi , j'ai contacté Chronopost on m'a dit qu'il y aurait une enquête...
Condition de radiation d'une liste électorale
RésoluBonjour, Je suis inscrit sur la liste électorale d'un village depuis ma majeurité J'ai habité ce village jusqu'en 2009. Je viens de recevoir une s...
Urgent je veux connaitre les actions
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelles sont les élements d'action d'une demarche mercatique ! Merci aux personnes qui seront la pour me répondre :)...
Coupure de gaz
RésoluBonjour, grdf et venu me couper le gaz pour facture impayé vendredi (1500 euros) alors que j'ai des enfants en bas ages et un qui sort tous juste ...
Frais installation ligne telephone
Bonjour, J'habite une maison ancienne ou il n'y a jamais eu de ligne telephonique, aucun branchement, pas de prise! ors je voudrais avoir le telepho...
Edf ..... service public
Bonjour, voila 2 ans que je suis locataire en maison individuelle. je paye mes factures par prelevement 145 euros/mois la premiere annee 185 e...
Rétractation sur le renvois d'un produit.
Bonjour, Ma concubine m'a acheté un cadeau sur un site internet qu'elle tient secret (tout comme le type de cadeau), mais elle a fait une erreur d...
Lettre recommandée avec accusé de réception
Bonjour, Quel est le délai de retour, de l'accusé de réception ? Si le destinataire ne signe pas, l' expéditeur est-il avisé ?... Merci pour votr...
Commande
Bonjour, a chaque achat j attends l article commande.... actuellement j attends mon meuble terra chif blanc N° reservation: 10159197 depuis le 26 se...
Carte grise barrée nouvel acquereur
Bonjour, j'ai vendu mon scooter mais l'acquéreur a perdu la carte grise barrée,il c'est rendu a la préfécture mais il n'ont pas voulu lui refaire meme...
Refus embarquement easyjet
Bonjour, Nous avons nous aussi préparez notre voyage avec easyjet et quand nous nous sommes présenté à Paris CDG à 4 h du matin le 31/10 , ils nous ...
Taxe "pollution"
Bonjour, On me demande aujourd'hui de régler une taxe "pollution" d'un montant assez élevé et qui date de l'année 2008. Est-ce normal? J'étais loc...
Comment se faire rembourser par canal plus?
Bonjour, Mon conjoint était abonné canal plus depuis plus de 5 ans , lorsque nous avons emmenagé ensemble, nous avons résilié les deux abonnements...
Malus pour un second véhicule?
Bonjour, mon mari vient d'accidenter sa voiture, il a dérapé à un rond point et a abimé l'avant de la voiture, il est donc seul responsable... Il v...