Les discussions

Nutriscience

Bonjour, moi aussi je me suis fait avoir, 85 euros nutrascience et 42,50 de herbal cleanse alors que je n'avais commander que des échantillons .Com...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Gérard

Fsi

Bonjour, je suis en invalidité ka et au chomage, ai je droit au fsi

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
pititenouette

Délai de livraison non respecté

 Résolu

Bonjour, Le 07/09/11 j'ai acheté un canapé d'angle chez BUT à Nîmes (GARD) d'un montant de 1220 € qui devait m'être livré au plus tard au 31/10/11. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Afrikarnak

Abonnement mobile

Bonjour, je voudrai savoir que , suite a mon demande de résiliation de contrat sans engagement chez laposte mobile , il continue de m'envoyer la fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Afrikarnak

Faire des pétitions contre l'humidité?expulsé

Bonjour, j'ai fait des pétitions contre l'office hlm contre l'humidité, j'avais un pti retard de 150€, ils mont mis dehors et ne mont pas relogé alo...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Loulou

Vente de voiture d'occasion

Bonjour, J'ai vendue un véhicule d'occasion a une personne en lui précisant qu'il y avait les gentes et le turbo a changer (papier signé par l'ach...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Esien

Engagée pour 2 ans par appel téléphonique

Bonjour, Cliente forfait portable Bouygues depuis 9/2009 (avec contrat "papier" signé), je pensais pouvoir résilier en 9/2011. Or, il parait que je...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Afrikarnak

Droit de rétractation

Bpnjour, Après avoir été contacté par une société pour une vente de publication dans un magazine, cette société nous a envoyé un bon de réservation...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Afrikarnak

Cloture de dossier

Bonjour, mon dossier est cloturé? ça veit dire quoi; 72 ans, sans héritiers, pasmoyen de ^payer, non propriétaire, pas de biens..3000 de pension, m...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Dtepu

Surendettement

Bonjour, j ai eu un dossier de surendettement il y a plus de 15 ans aujourd hui un créancier me relance y a t il prescription ou pas au bout de 15 ans...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Afrikarnak

Nrj mobile resiliation contrat help

NRJ MOBILE resiliation contrat HELP Bonjour à tous, J'ai actuellement un engagement chez nrj mobile pour 24mois que j'ai pris en mars dernier. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Crashounette

Facture manquante à la douane

Bonjour, j'habite à La Réunion et j'ai récemment commandé un ordinateur portable sur Priceminister avec un vendeur particulier.Le problème c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Jag

Exécution d'un jugement belge en france

Bonjour, nous avons été condamné à payer une certaine somme par un tribunal belge. Ce jugement a été exécuté et un huissier se chargeait de la réc...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Afrikarnak

Facture edf

Bonjour, ca fait un moment que aucune facture n'a été payée car mon locataire est parti sans payer sa dernière facture, depuis l appartement est re...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Energizor

Refus de paiement par chèque et carte bleue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis arrêté à une station essence sur une voie rapide pour mettre un complément d'essence car mon voyant venait de s'allumer (les pr...

Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Matthieu Blanc

Altergaz

Bonjour, Melanie pourra t-elle me répondre ? j'ai signé hier matin une souscription chez Altergaz proposé par un démarcheur qui m'a assuré que je...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Mélanie Altergaz

Probleme avec orange

Bonjour, j ai actuellement un probleme avec orange, j ai acheté un telephone sur internet sur le site d orange mais il ete reconditionné je les eu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
mimiya

Cheque cadeau

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un cheque cadeau de 10 euros que j'ai malheureusement perdu pourriez vous m'en renvoyer un.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
nemrod18

Probleme de facture depuis le changement

Bonjour, je suis prélevée mensuellement depuis longtemps et ces derniers mois j'ai des soucis car je me retrouve a payer des sommes que je ne compre...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Energizor

Voiture occasion vice caché ?

Bonjour, Mon mari et moi avons acheté une clio 2 au mois d'octobre à un particulier (la voiture appartenait à la grand-mère d'un homme, c'est lui qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
canardo79

Délai de livraison

Bonjour, j'ai acheter récement une tondeuse et elle n'est toujours pas arrivée ... Le vendeur me revoient de semaine en semaine depuis + d'1 mois J'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Afrikarnak

Trou de dans un plancher de sous sol

Bonjour, J'ai un trou de un pied carré par six pouces de profond dans le plancher de mon sous sol ,et il y à de l'eau dans le fond .Ça ne m'à jamais...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Afrikarnak

Acai max cleanse

Bonjour, Je voulais savoir si quand ils font les retaits est-ce que sa date du jour ou j'ai rentrer le numéro de carte ou 15 jours plus tard merci

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
marie L77

Carte bleu

Bonjour, s'i vous plaît j'ai besoin de votre aide, merci je suis en interdit bancaire et j'aimerais savoir si je peux avoir une carte bleue pour pay...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
lilipucette

Arnaque chauffage

Bonjour, j ai fait installé un plancher chauffant raccordé sur ma chaudiere a fuel qui avait 2 ans. ayant des radiateurs a l etage et encore certain...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
hroscouet

Prelevement automatique

Bonjour, peut-on refuser le prelevement automatique pour un abonnement internet merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
BarbieTM

Résiliation telephone sfr

Bonjour, J'ai appellé un conseiller sfr a plusieur reprise car je veux résillier mon forfait. Mon abonnement se finit novembre 2012 donc dans un p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
zoulou33

Delai definitif de recuperation des pts

Bonjour, il me reste 6 points sur mon permis de conduire et j'ai ete pris pour alcool recement donc 6 points en moins mon jugement sera prononcé le...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
zoulou33

Refus du colis .

Bonjour, J'ai passé une commande sur Canon Ebay - ils m' ont envoyé le mauvais produit - J'ai refusé la livraison et fait la demande qu'ils m.e...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
zoulou33

La validité d'un titre excutoire

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la validité d'un excutoire et qui doit payer les frais de l'ouverture du dossier par l'huissier. merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Gérard

Commandement de payer

Bonjour, je viens de recevoir par un huissier un commandement de payer un credit a la cosomation de 2002 il y stipule qu un jugement par defaut a e...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
nath62

Interia suite et fin ?

Bonjour, Je viens d'apprendre que les dirigeants de la tristement célèbre Société de vente INTERIA Messieurs SCHUBERT et BUISSON sont renvoyés dev...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
pongo

Erreur d'une vendeuse...urgent

Bonjour, j'ai acheter samedi 12/11 un iphone 4 avec abonnement or je voulais un 4s, la vendeuse s'est tromper et je n'ai pas verifier derrirere...qu...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
jess

Achat non retiré mais je n'en veux plus

Bonjour, J'ai acheté une armoire il y 3 semaines. Je viens de m'apperçevoir que l'armoire est trop grande pour la chambre. Je ne l'ai pas encore retir...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Foyer

Menace d'un artisan

Bonjour, j' ai un problème avec un artisan qui m'a fait l'alléee de garage et la cour en pavés. Il m'a remis la facture mais je ne veux pas le régle...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Loulou

Règlage de la climatisation en hiver

Bonjour, J'ai une unité extérieure et 4 splits à l'intérieur de marque DAIKIN, je voudrais savoir s'il est conseillé de couper la clim la nuit et de...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
claude49

Délai légal changement de nom sur ligne edf ?

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le délai légal pour effectuer une demande de changement de nom sur une ligne EDF ? Je vous explique, j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Energizor

Droit du consomateur

Bonjour, est il obligatoire de faire des prelevements automatique pour un abonnemet internet ou edf merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Energizor

Co-empruntrice d'un crédit

Bonjour, Je suis co-empruntrice d'un crédit auprès du crédit municipal, l'emprunteur principal est mon ex-conjoint, qui depuis cinq ans nous a quitt...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Loulou

Pas de demarrage

Bonjour, Sur mon scenic, 1.9 dci privilege 2004, au moment où j'appuie sur START et pedale pour essayer de mettre le moteur en marche, ça me met su...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
bouriquette

Pb sav camif

Bonjour, J'ai reçu le 4 novembre 8 colis correspondant à des meubles commandés à la CAMIF. En montant les meubles (il s'agit d'un meuble TV biblioth...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
floppyflo

Acusa

Bonjour, je me présente on ma acusé d avoir voler 50 euro je risque la prison

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Jean

Fourni que de l air froid

Bonjour, j ai un groupe hitachi rak35qh8 et le voyant de la minuterie reste allumer en permanence sur l'unité central alors que sur la telecommande il...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
nemrod18

Résiliation abonnement 3 g avant fin de contr

Bonjour, Je suis abonné sfr pour recevoir la 3G depuis le 21 mars 2011 Je suis toujours connecté en wifi depuis ce jour la Le 18 novembre je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Jeff

Gaz coupe avec deux enfant

Bonjour, j ai deux enfant et nous avont que 600 euros par mois peux t il nous coupe le gaz avec un froit comme la

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Energizor

Vol dans un supermarché.

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de ne pas me juger ce qui suit ... Mais j'ai quelques soucis d'argent et j'ai, comme beaucoup d'autres, volé des produ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Audrey

Vice caché sur un vehicule

Bonjour, En décembre 2010, j'ai acheté ma voiture à un particulier, qui avait lui même acheté le véhicule 1an auparavant, la personne qui lui la ven...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
GrandCaribou

Appel de credirec

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des appels à mon bureau de crédirec. Quand j'ai posé la question s'ils avaient un titre exécutoire, ils m'ont d...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Gérard

Quel recours pour fuite de chauffe eau

Bonjour, Suite à une fuite de notre chauffe eau, notre consommation est passée de 73 m3 pour 4 personnes à 257 m3. Quel recours puis je avoir. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
GirafeRose

Castorama achat sur internet

Bonjour, mon domicile est dans le "19" nous avons acheté une baignoire 120x70 chez casto www.fr il n'y a pas de magazin casto chez nous... Son socle ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Crashounette
Résultats 41151 - 41200 sur un total de plus de 50 000