A voir également:
- Pièce détachée pour meuble de cuisine hygena
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de location non meublé pdf - Guide
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire * - Forum Automobile
- Meuble haut cuisine placo arraché - Forum assurance habitation
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
5 réponses
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème, une pièce en plastique s'est cassé.
Petit à petit la glissière a perdu ses petites billes et le meubles s'est mis a bloquer.
Aujourd'hui il s'est complètement cassé.
J'ai prévenu au début le vendeur, je lui ai même envoyé des photos de la fameuse pièce et il m'a répondu qu'il se renseignait sur la garantie.
N'ayant pas de nouvelles au bout de 2 mois je l'ai rappelé, verdict, la garantie ne fonctionne pas sur cet "accessoire" (à env 500Euros) mais qu'il allait voir se qu'il pouvait faire.
Cela doit au moins faire 8 mois maintenant et silence radio.
Je ne suis vraiment pas content d'hygena.
J'ai eu exactement le même problème, une pièce en plastique s'est cassé.
Petit à petit la glissière a perdu ses petites billes et le meubles s'est mis a bloquer.
Aujourd'hui il s'est complètement cassé.
J'ai prévenu au début le vendeur, je lui ai même envoyé des photos de la fameuse pièce et il m'a répondu qu'il se renseignait sur la garantie.
N'ayant pas de nouvelles au bout de 2 mois je l'ai rappelé, verdict, la garantie ne fonctionne pas sur cet "accessoire" (à env 500Euros) mais qu'il allait voir se qu'il pouvait faire.
Cela doit au moins faire 8 mois maintenant et silence radio.
Je ne suis vraiment pas content d'hygena.
Bonjour Monsieur,
pouvez-vous me donner le numéro de votre commande?
cordialement,
service Hygena
pouvez-vous me donner le numéro de votre commande?
cordialement,
service Hygena
Bonjour Monsieur,
Je vous informe avoir transmis votre problème au responsable du magasin. Celui-ci reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Service Hygena
Je vous informe avoir transmis votre problème au responsable du magasin. Celui-ci reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Service Hygena
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te comprends alex.
Je ne suis pas le seul alors, moi achat d'une cuisine Turin (assez grande) puis deux portes qui ont le placage qui se décolle, alors direction le magasin, la on me dit le modele ne se fait plus, mais on va faire une recherche dans les depots, apres un long silence radio, je retourne au magasin et la on me dit il n'y en a plus, de la, une recherche magasin est effectué pour savoir si il y aurait un modele d'expo avec les portes que j'ai besoin, silence radio, j'y retourne (le responsable de magasin a changé), rebelote pour les explications, on me propose de changer toutes mes facades mais dans trois modeles uniquement car les dimensions des facades ont changés, rien ne me plait, alors apres encore la aussi un bon délais d'attente on me dit on va vous proposer une nouvelle cuisine (caissons et facades), on n'y retourne et trouve un modele par depit, trois mois passe et toujours rien, je rappelle et on me dit vous comprenez le magasin a fermer pour travaux, il y a les fetes de fin d'année au milieu,etc ..etc...
NON je ne comprends plus, la ca fait 11 mois que l'on me fait tourner en bourrique, pour payer une extension de garantie a 99 euros la pas de probleme, mais pour la faire fonctionner rapidement, il n'y a plus personne.
Tres clairement je fais partir un nouveau recommandé pour reclamer une compensation financiere pour acheter une cuisine ailleurs, j'avais pourtant acheter 3 cuisines chez eux .
Le pire c'est le silence radio, je ne supporte plus, si ca continue j'irais au tribunal pour non execution du contrat de garantie souscrit.
Ils veulent nous avoir a l'usure, ils sont mal tombés, je ne supporte pas ce genre d'attitude.
Je ne suis pas le seul alors, moi achat d'une cuisine Turin (assez grande) puis deux portes qui ont le placage qui se décolle, alors direction le magasin, la on me dit le modele ne se fait plus, mais on va faire une recherche dans les depots, apres un long silence radio, je retourne au magasin et la on me dit il n'y en a plus, de la, une recherche magasin est effectué pour savoir si il y aurait un modele d'expo avec les portes que j'ai besoin, silence radio, j'y retourne (le responsable de magasin a changé), rebelote pour les explications, on me propose de changer toutes mes facades mais dans trois modeles uniquement car les dimensions des facades ont changés, rien ne me plait, alors apres encore la aussi un bon délais d'attente on me dit on va vous proposer une nouvelle cuisine (caissons et facades), on n'y retourne et trouve un modele par depit, trois mois passe et toujours rien, je rappelle et on me dit vous comprenez le magasin a fermer pour travaux, il y a les fetes de fin d'année au milieu,etc ..etc...
NON je ne comprends plus, la ca fait 11 mois que l'on me fait tourner en bourrique, pour payer une extension de garantie a 99 euros la pas de probleme, mais pour la faire fonctionner rapidement, il n'y a plus personne.
Tres clairement je fais partir un nouveau recommandé pour reclamer une compensation financiere pour acheter une cuisine ailleurs, j'avais pourtant acheter 3 cuisines chez eux .
Le pire c'est le silence radio, je ne supporte plus, si ca continue j'irais au tribunal pour non execution du contrat de garantie souscrit.
Ils veulent nous avoir a l'usure, ils sont mal tombés, je ne supporte pas ce genre d'attitude.