Litige avec marcotte-ruffin

Résolu/Fermé
paty - Modifié par paty le 19/06/2010 à 16:10
 Gérard - 27 déc. 2011 à 17:54
Bonjour,
les huissiers marcotte-ruffin me menace par telephone et par courrier de payer la somme de 7500€ pour un credit cetelem ils viennent de m envoyer le titre exécutoire par e-mail ce titre date de 1996 dont le montant était de 1760€ ils ont déjà bloqués mon compte et envisage maintenant de m'envoyer un autre huissier pour me saisir des meubles et véhicule je ne sais comment faire je n'ai jamais travaillé et je m occupe de mes 3 enfants donc pas d'argent sur mon compte que va t il se passer y a t-il une solution pour ne pas payer cette somme énorme je remercie a l'avance la personne qui pourra m'aider svp c'est urgent

6 réponses

S'il y a Marcotte Ruffin il y a certainement eu Neuilly-Contentieux et/ou CREDIREC auparavant.

Vous n'avez jamais été informé de cette décision de justice ?

Mais, compte tenu des pratiques actuelles de cette SCP d'huissiers, il est possible que votre compte soit "débloqué" par une mainlevée sous quelques jours.

Qui vous a informé de la saisie-attribution sur votre compte et à quelle date ?
4
merci beaucoup de m'avoir répondu voilà les faits non je n'ai jamais été informée de cette décision en 2001 je recois une lettre d'EFFICO pour l'affaire CETELEM me réclamant la somme de 12608 F je paye par tranche de 500 F de mai 2001 jusqu'en octobre 2002 donc il me restait 924 € ensuite plus rien cause probleme d'argent ensuite en 2004 je recois neuilly contentieux qui me réclame la somme de 2544 € et me dit que j ai eu soit disant un sursis et qu'il etait fini ( je n'ai jamais été au courant de se sursis) enfin je m'appercois maintenant que neuilly contentieux s'est basé sur le montant du titre exécutoire que je viens de recevoir + les frais donc le fait d'un nouveaux contentieux et d'une nouvelle somme plus élévée je n'ai rien fait ensuite plus rien ensuite en 2009 un huissier m'envoie une lettre d'une affaire credirec finance que je ne connais pas avec un montant de 2603€ donc je n'en tiens pas compte et maintenant depuis février 2010 c'est MARCOTTE-RUFFIN qui me menace par lettre et courrier et me dit que l'affaire EFFICO n'a rien a voir avec CETELEM (je n'ai fait qu'un seul crédit dans ma vie celui de cetelem pour des meubles) pour le compte bloqué c'est une lettre de la banque postale car compte ccp qui me la envoyé voilà je pense avoir tout dit c'est très compliqué n'y a t-il abus pensez-vous que je puisse revenir sur cette somme de 924 € à payer
concernant les appels menacant que faire surtout qu'il doit me rappeler mardi matin dois-je répondre je suis complètement perdu merci de prendre le temps de me lire et de m'aider
0