Colis de chez Pixmania non livré

Vouille64 - 25 déc. 2011 à 19:19
Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013   - 27 déc. 2011 à 17:05
Bonjour,
J'ai acheté un caméscope pour un montant de 658 euros sur le site de Pixmania. Un mail m'a été adressé que je serais livré par Adrexo. Quelques jours plus tard sur le site adrexo, il était me,tionné que la livraison a été effectué avec signature! Bien évidemment, je n'ai pas été livré et je n'ai pas non plus signé quoi que ce soit. Après contact auprès du transporteur, celui-ci m'indique que pour lui la livraison est faite mais qu'il n'a pas de signature. Je contacte Pixmania qui m'ouvre un dossier et qui me fait attendre depuis. Ma commande est du 15/12/11 et la livraison (pour eux) du 20/12/11. Ce que je lis sur le net est guère encourageant. Avez-vous des adresses, mails, n° de tel ou autres que je puisses contacter pour avoir gain de cause?
Merci d'avance
Hervé

2 réponses

Domarie22 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 28
25 déc. 2011 à 20:21
Demander au transporteur de vous fournir la preuve de livraison ( le bon de livraison avec signature ) Envoye en A/R a pixmania et adrexo une mise en demeure de vous livrer
.
0
Merci Domarie22 pour votre réponse.
Pixmania vient de me communiquer qu'une enquête est ouverte auprès du transporteur Adrexo. Ils réclament 10 jours ouvrés d'investigations. Je vais donc demander entre temps à Adrexo de me fournir la preuve de livraison comme vous me l'avez conseillé. Suite au prochain épisode...
Cordialement
0
Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013   1
27 déc. 2011 à 17:05
Bonjour Vouille64,

Je viens de prendre connaissance de votre message qui concerne la non réception de votre colis et j'en suis sincèrement navrée.

Vous indiquez qu'une enquête a été ouverte sur votre dossier, sachez que celle-ci sera clôturé sous 5 jours ouvrés suivant sa date d'ouverture et non 10 comme indiqué sur l'email que vous avez reçu.

Afin que j'accède à votre dossier, merci de me communiquer votre numéro de commande (CCL + 9 à 10 chiffres) par email à l'adresse : Amandine@pixmania.com

Dans l'attente de cette information,
Je reste à votre disposition.
Cordialement.

Amandine, Médiatrice Pixmania.
0