échange non possible

Résolu
Patricia - 27 déc. 2011 à 18:25
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 27 déc. 2011 à 18:47
Bonjour, j'ai eu en cadeau une paire de bottes qui me font mal par apport à un défaut , j'ai retourner le produit en demandant la même paire mais il n'y a plus ma pointure , la vendeuse m'a proposée plusieurs autres produits ,mais rien ne me plaisais , j'ai demandé un avoir mais il me reste 1 semaine avant la fin de l'année pour prendre autre chose soit disant pour clôturer la comptabilité ,je ne peux pas aller au delà de cette date qu'elle m'impose , mais rien ne me plais et d'ici une semaine il n'y auras pas d'autre livraison , que dois je faire , je suis repartis avec les bottes sous le bras neuves dans l'emballage , c'est un achat de 80 € et je suis cliente dans cette boutique , mais elle n'est pas commerçante mis a part que je ne lui achèterais plus rien que puis je faire ?

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
27 déc. 2011 à 18:47
Bonsoir,

"mis a part que je ne lui achèterais plus rien que puis je faire ?"
Rien à faire, la commerçante n'est pas obligée de vous l'échanger, ni de faire un avoir, ni de vous rembourser.

Cordialement
0