Hoist premiere lettre
Résolu
michel
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir une lettre de cette societé me demandant de payer pour un dossier a la consommation de non paiement datant de plus de trente ans en 1980 et la cession des droits date du 20 06 07 c est une histoire de fou !
que dois je faire ?
je viens de recevoir une lettre de cette societé me demandant de payer pour un dossier a la consommation de non paiement datant de plus de trente ans en 1980 et la cession des droits date du 20 06 07 c est une histoire de fou !
que dois je faire ?
A voir également:
- Hoist premiere lettre
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre expert - Guide
3 réponses
Bonjour,
Rien.
Faites une recherche sur ce forum avec le nom de cette société et vous aurez toutes vos réponses.
Rien.
Faites une recherche sur ce forum avec le nom de cette société et vous aurez toutes vos réponses.
michel
ok merci je comprend ... mais puis je leur dire d aller voir chez plumeau ? merci à vous bonne journée
Puisque vous tenez à leur écrire un petit mot gentil, vous pouvez leur demander la copie du titre exécutoire qui leur permet d'intervenir et qu'en l'absence de ce précieux document, qu'ils aillent au diable ou ailleurs. (la destination vous appartient).