Garantie FNAC

arwen0504 - 21 déc. 2011 à 16:45
 kelo - 26 déc. 2011 à 13:51
Bonjour,
nous avons acheté avec mon mari un portable Samsung qui nous satisfait pleinement. Un probleme est apparu récemment , à savoir le port pour brancher l'alimentation qui s'est décallé à l'intérieur. Je tiens à préciser que ce n'est pas suite à un choc , mon cable d'alimentation étant comme neuf. Mon mari ayant pris la garantie échange FNAC, nous avons donc envoyé l'ordinateur à SPB, qui nous a précisé que nous ne pouvions bénéficier de la garantie (ordi quinous a été renvoyé non éteint )
Pensez-vous que nous puissions obtenir réparation en écrivant au siège comme stipulé dans les post précédent?

1 réponse

tissoftheworld
22 déc. 2011 à 01:38
Bonjour,

Etant donné que votre ordinateur est sous garantie, je ne comprends pas pourquoi on vous dit que vous ne pouvez bénéficier de la garantie?????

Cordialement
0
euhhh comment dire je pense qu'il vont vous dire que c'est de la casse et pas de la panne malheuresement
0