Résilier un forfait orange avec engagement

x--keviin Messages postés 155 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 8 juil. 2008 à 21:25
 kantouli1000 - 26 déc. 2011 à 18:12
Bonjour,
J'ai acheter mon portable chez orange le 18 janvier 2007 avec un forfait m6 mobile by orange 1h40.
J'ai eu beaucoup de problèmes avec mon portable et là il ne fonctionne presque plus mais l'engagement est de deux ans. Je voudrais donc arrêter mon forfait car acheter un portable sans forfait coûte les yeux de la tête. Je ne désire pas rester chez orange mais aller chez un autre opérateur avec un forfait plus attractif.
Quelqu'un sait-il comment je peux résilier mon abonnement alors que la période d'engagement n'est pas terminée sans pour autant devoir payer les mois que je ne consommerais pas?
Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

kantouli1000
26 déc. 2011 à 18:12
regarde du côté de ce site : www.resilierabonnement.fr

J'ai réussi à résilier mon abonnement en ligne sans me déplacer !

Ils donnent aussi des conseils par rapport à la loi chatel et tout !
1
x--keviin Messages postés 155 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014
11 juil. 2008 à 18:06
Pour la garantie, elle est terminée et pour les points la réduction ne sera pas supérieur a 5€ mais je vais aller le site que vous venez de me donner
-3
avez vous contacté le service apres vente orange, ils sont tres pro avec les garanties etc ... contactez les ils vous proposeront peut etre quelque chose d'interressant ...
de plus il n y a pas de systeme de point pour changer de portable avec orange ?

sinon on peut resilier, meme avec une periode d'engagement mais pour certaines raisons seulement : le site resilier.com donne toutes les raisons pour lesquelles on peut resilier
-5
Resilier.coml : 7.90 € pour envoyer une lettre type, avec un motif non indiqué qui a toutes les chances d'être refusé.

Après période d'engagement, pas besoin de motif,

durant cette période, il ne suffit pas d'invoquer un luste motif.
0
arreter de payer est vous verrez ce qui vas se passer par la suite
0