Les discussions

Carte grise collection

Bonjour, je possède une moto de 1948 , j'ai toutes le documentes y compris certificat FFVE , malgré toute ça la Préfecture de Police de Paris m"exige...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
gerber1

Quels sont les risque

Bonjour, Salut voilà pour ma part après un repas de famille j ai eu un accident sortie de route tonneaux j'en suis sorti indemne a l'hôpital j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Lentz

Consommation électrique

Bonjour, Propriétaire d'une maison de 150 m2 chauffage électrique panneau rayonnant tout neuf, frigo tout neuf ect... tout l'électro ménager est neuf...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Timbeurland

Utiliser un avoir

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser un avoir, délivré dans une certaine boutique, dans une autre boutique de la même filiale ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
gnouf

Gros problème mecanique sur véhicule d'occasi

Bonjour, ma fille a acheté un véhicule d'occasion depuis un mois. diesel de 125000 kms GOLF. un mois après avec seulement qq kilomètres, le turbo es...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Jessy23

Un prelevement qui a ete fait

 Fermé

Bonjour, je me presente monsieur soares dos santos andre suite a un prelevement sur mon compte en date du 27/09/2011, je voudrais avoir une adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Foyer

Sofinco

Bonjour, un huissier m'a contactée ce jour, parce que je dois une somme à Sofinco. Elle me dit qu'ils doivent saisir le tribunal, qu'ils vont veni...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Foyer

Abus de confiance

Bonjour, voila le 11/11/2008 je me suis offert un super canapé d'angle noir avec angle pivotant , comme j'ai des enfants j'avais précisais que je le v...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
mars

Edf !!!

Bonjour, Voila depuis quelques jours maintenant, j'habite mon logement avec mon mari et mes 2 enfants 8 et 11 ans, sans électricité. En effet sui...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Energizor

Frais de résiliation abusifs chez bouygues

Bonjour, j'ai récemment résilié mon abonnement pour un téléphone portable chez Bouygues en conservant mon numéro chez Orange parce qu'il n'y a pas ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Maxime Leloup

Temps de validité code de la route

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, et je souhaiterais passer mon code cette été, mais je ne ferais pas de conduite accompagnée, donc mon code sera-t-il toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
felina5

Permis probatoire et perte 2 fois d'un point

Bonjour, Mon copin a obtenu son permis le 04/01/2011, il sait fait flashé le 14/09/2011 donc retrait un point et 45€ amende. Il aurai du récupére...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
niinja

Augmentation de prix : commande sur internet

Bonjour, J'ai Pré commandé un article il y a environ deux mois de cela chez Fnac.com. Le prix a la base était de 44,90 euros. Malheureusement pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Gérard

Probleme avec mon auto école

Bonjour, il y'a deux ans et demi je me suis inscrite pour passer mon permis de conduire. Après avoir passé, en candidat libre, l'épreuve du code a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
niinja

Numericable

Bonjour, je me permet de vous demandez vos connaissance par rapport a mon problème. Suite à un déménagement dans un autre département, j'ai résilier...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
niinja

Arnaque auto ou pas ?

Bonjour, je viens de voir une annonce sur leboncoi, voila se que la personne ma repondu Bonjour Tout en ayant pris connaissance de votre mail,...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Dtepu

Litige avec sfr

Bonjour, bonjour, je vous ecris pour faire part d'un conflit avec sfr au sujet de mon telephone portable. Je posséde un abonnement de portable de...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Foyer

Changement d'adresse la poste

 Résolu

Bonjour, y'a t il un autre moyen d'effectuer son changement d'adresse que par la poste pour la globalité de mon courriers (publicité à mon nom, cata...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Naan O FromaJ

Bug iphone 3gs

Bonjour, Voila la touche => mode silencieux/sonnerie de mon iphone marche plus, ca fais pas un an que je lai acheté, comment faire pour me le fair...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
tom38776

Demande de remboursement (achat direct comme

Bonjour, J'ai acheté une machine à coudre neuve chez un commerçant il y a4 jours .La commerçante a juste ouvert le carton pour la garantie mais ni...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Afrikarnak

Réduction edf, facture impayée déménagement

Bonjour, ma question est simple, je déménage, je n'ai pas payé la dernière facture, 700 euros (la régul') j'avais demandé une échéancier que je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
NellioToti

Permis raté 6 fois ... que faire ?

Bonjour, Je souhaite savoir combien de temps est valable le dossier CERFA plus communément appelé dossier 02 ou demande de permis de conduire et...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Mel

Opposition a un cheque

Bonjour, j'ai commander 2 roues de moto chezmoto nego 63,qui a encaisser mon cheque de il y a 15 jours ,depuis plus de nouvelles .mon banquier me di...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Afrikarnak

Annulaiton d un contrat

Bonjour, a la date d hier, j ai signé un contrat pour la création d un signe web sur mon lieu de travail et pour mon travail. maintenant je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
norgrepo

Achat d'une voiture dans un salon

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une voiture dans un salon de voiture. Le lendemain nous avons pensé avoir réagit trop vite et avons annulé notre vente. Le co...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Afrikarnak

Coucou je veins de faire avoir

Bonjour, je viens de faire avoir sur le site de nutrascience.je viens de les appeller .ils m'ont donner l'adresse de retour .je voudrais savoir si c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
gerber1

Résiliation téléphone

Bonjour, je suis actuellement au chômage suite a une rupture conventionelle, je voudrais résilier mon téléphone portable mais orange me dit que c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
jujue

Problèmes changement de forfait chez virgin

Bonjour, J'ai moi aussi des problèmes depuis mon changement de forfait chez Virgin, j'ai renouvelé mon téléphone pour un iphone avec un forfait bl...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
lolo04

Forclusion ou prescription de dette hlm?

 Résolu/Fermé

Bonjour, En juin 2004, je loue un appartement HLM pour un ami... pour lui rendre service. - Erreur ! -Puis, en pleine dépression je quitte la région...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
ripaul

Annulation achat fait sur internet

Bonjour, J'ai réalisé une réservation d'hôtel sur un site internet qui sert d'intermédiaire avec les hôteliers. Je recherchais 1 chambre pour 2 pe...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Afrikarnak

Délai d'encaissement d'un chèque d'acompte

 Résolu

Bonjour, En date du 14/10/2011 j'ai loué un chalet pour le we du 26/27 novembre 2011. J'ai joint un chèque d'acompte comme demandé par le propriétai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Afrikarnak

Endettement

Bonjour, mon fils n' arrive plus a payer ses factures ect..... Je ne sais pas quoi faire dois je appeler une assistante sociale car il ne fait aucun...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
*guss*

Facture d'eau (comment la calculer)

Bonjour, Pourriez vous SVP m'éclairer. J'ai emménager dans mon nouvelle appartement le 1 Aout 2011 est donc je viens de recevoir m'a première ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
misunderstood

Intimidation ou pas

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai une amie qui a fait un achat sur le net priceminister et elle a mis en adresse de livraison la mienne. J'ai recu...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
zoulou33

Vol a létalage.

Bonjour, Aujourd'hui j'ai volé pour un montant de 8€ une paire de lunette de soleil. Apres l'avoir dissimuler dans ma poche de manteau, j'ai voulu r...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
jmp59

Edf me doit de l'argent depuis 4 mois

 Fermé

Bonjour, en avril dernier et suite à une erreur de la part d'edf, ils nous ont prélevé plus de 1000 euros en trop!!! ils nous ont envoyé un courrie...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Energizor

Demande de bourse

 Résolu

Bonjour, nous arrivons en novembre est il toujours possible de faire une demande de bourse

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Dtepu

Résiliation karis

Bonjour, Je vous fais part de mon soucis je me suis inscrite chez karis formation pour un bac pro depuis mai 2010. Quand le conseiller m'as appell...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Tom

Frais d'huissier

Bonjour, Je dois déposer un dossier chez un huissier pour une créance impayée. J'ai contacté 2 huissiers , l'un me demande 250e dès le dépot du dos...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
james lamer

Electricité / gaz : que choisir

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, je vais enfin avoir mon premier logement (au 1er septembre) et je souhaiterais avoir votre aide. Je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Steven R

Résiliation mutuelle

Bonjour, Nous essayons de résilier notre contrat mutuelle qui date anniversaire est juin 2011, nous avons envoyé un premier recommandé 2 mois avant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Gérard

Fiche de paie

Bonjour,je voudrai avoir l'adresse d'un site internet pour pouvoir avoir une fiche de paie gratuite.Pourriez vous m'aidez s'il vous plait. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
58Sab

Resiliation comment dois je faire

Bonjour, je voudrais resilier mon contrat hospitalisation et contrat accident

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
GrandCaribou

Radiateur froid après travaux

Bonjour, J'ai un chauffage central ( maison individuelle) au gaz de ville, comprenant 4 niveaux, la chaudière étant au sous-sol. J'ai fait rénov...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Afrikarnak

Remboursement d'1 cde non fournie par magasin

Bonjour, j'ai passé une commande pour un bague dans une bijouterie, il n'avait pas ma taille en magasin, je l'ai payée. Le bijoutier me signale 2 j...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Afrikarnak

Produit perimé

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un paquet de CARenSAC Haribo chez Simply Market, je l'ouvre commence a en manger et les trouve très bizarre par rap...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Afrikarnak

Relance apres 16 ans.. a lire s il vous plait

Bonjour, je suis avec ma conjointe depuis 10 annees avant d etre avec moi elle etait en concubinage , ensemble ils ont fait des credits a la c...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Afrikarnak

Resiliation adhesion club sport cause medical

Bonjour Je me suis inscrite dans une association sportive en debut d'annee scolaire fin septembre et moins d'un mois apres je me fais une fracture au...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
GrandCaribou

Raccordement edf

Bonjour, nous sommes actuellement en train de faire construire .nous avons demander un raccordement a erdf vous devez envoyer les documents .et apre...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Energizor

Loi chatel

Bonjour, Je suis abonné sfr depuis juin 2010, et un abonnement 24 mois qui court donc jusqu'en juin 2012.Je peux donc appliquer la loi châtel. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Gérard
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000