Abus

Bonjour,
je ne suis pas client a direct energie , or je recois des appels telephoniques sur mon portable me demandant de regler MA facture !! j'ai repondu plusieurs fois que je ne suis pas la personne concernée mais rien n'y fait , je vais deposer plainte pour harcellement .

5 réponses

  1. Contributeur
    Bonjour
    C'est à mon sens la meilleur solution.
    0
    1. Modérateur
      Bonjour,

      Avant de déposer une plainte qui mettra des mois à être traitée, avez-vous essayé d'envoyer une lettre recommandée à DE, les sommant de retirer VOTRE numéro de portable de la fiche de l'un de leurs clients ?
      0
      1. Bonjour,
        Je suis Camille, je travaille pour Direct Energie notamment en répondant aux questions des internautes sur les forums, et je peux vous aider à résoudre cette situation !
        N'hésitez pas à me transmettre votre nom et votre numéro de téléphone soit directement sur ce forum par messagerie privée, soit par mail à l'adresse camille at direct-energie.com, je m'assurerai auprès de notre service client que votre demande a bien été prise en compte !
        Merci de votre patience et bonne journée !
        0
        1. Contributeur
          Bonjour
          Ne donnez aucune information à Camille qui se présente comme salariée de direct assurance
          Ce n'est qu'un pseudo et le pseudo peut dire tout et n'importe quoi
          Contactez directement direct assurance pour votre litige vous meme !
          0
          1. Modérateur
            Bonjour sophiag,

            Ici, il s'agit d'un litige avec Direct Energie. Pas avec Direct Assurance.
            Les vapeurs des fêtes de Noël se sont-elles bien dissipées pour vous ?
            0
          2. Contributeur
            Bonjour Energizor
            Lol, je ne bois pas pourtant !!! grand rire
            Bon, je me reveille doucement en fait, donc DIRECT ERNERGIE , pardonnez l'erreur et merci Energizor
            0
          3. Modérateur
            Direct Energ-Hips !
            0
        2. Bonjour sophiag,

          Rassurez-vous, je suis effectivement employée non par Direct Assurance mais par Direct Energie ;)
          Vous pouvez vérifier sur d'autres forums comme les Arnaques où j'ai un statut de médiateur certifié par le forum et où je travaille à la résolution d'éventuels problèmes signalés par les membres. Par ailleurs, j'ai averti les modérateurs de Comment ça marche Droit-finances de cette démarche.

          Je comprends tout à fait votre méfiance à l'idée de divulguer des données personnelles sur internet, c'est pourquoi je préfère demander ces informations en privé, ou par mail si c'est plus rassurant pour la personne concernée. Par ailleurs je demande habituellement une référence client, mais comme la personne concernée ici n'est pas cliente, je suis bien obligée de lui demander son nom ou son numéro de téléphone pour l'identifier ! :) Mais soyez sans crainte, je n'en ferai rien de plus que de vérifier auprès du service client si ce numéro a été retiré de la fiche client.

          Si toutefois pigeon hésite encore à me contacter, la solution proposée par Energizor est également valable, il est toujours possible d'envoyer une lettre recommandée.
          0