Emplacement pour Mobile Home

Fermé
emmanu61 - 23 déc. 2011 à 22:53
 gege - 24 déc. 2011 à 13:36
Bonjour,
mes parents possèdent un mobil home depuis plusieurs années sur un emplacement de terrain de camping qu'ils louent.
Depuis 3 ans environs, on comprend que le gérant voudrait récupérer l'emplacement pour y mettre un chalet en dur.
Mes parents voudraient vendre mais le gérant refuse la vente à un tier qui reprendrait la loc de l'emplacement sous pretexte que le mobile home a plus de 10 ans !
Cette année le gérant les informe que pour une question de réaménagement, il veut les changer d'emplancement. Outre que le nouvel emplacement est plus petit et moins bien placé, ce déplacement est très compliqué aussi bien physiquement que moralement pour des gens de 75 ans ! (une terrasse est fixée au sol par du béton par exemple !).
Ce mobile home sans emplacement ne vaut rien et coutera beaucoup pour le sortir et le détruire.
Le gérant fait signer a mes parents tous les ans un contrat que je trouve de plus en plus abusif d'année en année ! Je trouve la situation écoeurante.
Qui pourrait nous aider sans que nous ayons a saisir un avocat trop couteux ?

merci a vous

2 réponses

aller voir un avocat il pourra vraiment bien mieux vous renseigner par rapport au contrat de vos parent et un avocat coute pour un renseignement soit +- 80e ou gratuit avec l'aide juridictionnelle
0
bonjour
j ai posté ce matin mais j ai ete censuré
c est pas la premiere fois je vous donnais tout simplement un lien d une association
bon courage et bon noel quand meme
0