Annulation de réservation par l'hotel
Résolu
A voir également:
- Annulation de réservation par l'hotel
- Confirmation de réservation hotel - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- L'hotel annule ma reservation - Forum Consommation
- Réservation hôtel sans cryptogramme ✓ - Forum Consommation
- Booking remboursement hôtel insalubre - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Je me réponds à moi-même au cas où d'autres personnes seraient intéressées.
J'ai renvoyé un mail à l'hôtel en leur disant que je souhaitais maintenir ma réservation mais au prix affiché sur leur site.
J'ai fouillé un peu le net, et ils sont en droit d'annuler une réservation s'il s'agit d'une erreur manifeste sur le prix (Pour plus d'infos: http://www.cliquedroit.com/l-obligation-de-vendre-au-prix-affiche-c20-f76.html). Or dans mon cas, j'ai payé 46€ alors que le prix réclamé par l'hôtel était de 71€.
J'ai reçu ce matin un mail confirmant ma réservation, tout se finit donc bien.
Bastien
Je me réponds à moi-même au cas où d'autres personnes seraient intéressées.
J'ai renvoyé un mail à l'hôtel en leur disant que je souhaitais maintenir ma réservation mais au prix affiché sur leur site.
J'ai fouillé un peu le net, et ils sont en droit d'annuler une réservation s'il s'agit d'une erreur manifeste sur le prix (Pour plus d'infos: http://www.cliquedroit.com/l-obligation-de-vendre-au-prix-affiche-c20-f76.html). Or dans mon cas, j'ai payé 46€ alors que le prix réclamé par l'hôtel était de 71€.
J'ai reçu ce matin un mail confirmant ma réservation, tout se finit donc bien.
Bastien