Les discussions

Usurpation sur permis de conduire

Bonjour, voici 1 ANS QUE mon permis de conduire ma été retirer du a une usurpation quoi faire pour le récupérer ????

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Smill

Hausse des tarifs chez sfr

Bonjour, Je suis chez SFR depuis 2008, et lorsque j'ai reçu ma facture en septembre, j'ai découvert que la location de la box était facturée mainten...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
nadmo

Conseils pour avoir 2 poules sur ma terrasse

Bonjour, J'habite un idernier étage avec une terrasse sur le toit...j'aimerai avoir 2poules ...est ce possible vis à. vis de mes voisins.?

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
feloxe

Acompte sur devis travaux

Bonjour, pour un montant total de 761.50 € j'ai versé un acompte de 400€ est ce normal ? De plus l'entreprise n'a toujours pas commencé les travaux po...

djivi38

Tromperie de marchandises

Bonjour, Bonsoir Madame ou Monsieur, J'ai commandé ,acheter sur internet des paires de chaussures et j'ai payé par ma carte bancaire .120€ qui m'a ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
CHOMIR

Commande d'une cuisine refus de crédit

Bonjour, Lors de la foire Européenne à Strasbourg, J’ai fait une commande de cuisine chez Espace cuisine ALNO 4 rue du commerce 67 VENDENHEIM. ...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Heidi

Plancher chauffant

Bonjour, je fais construire et un chauffagiste me propose un chauffage au sol avec une pac de la marque chaffoteaux j'ai jamais trop entendu parler ...

baptiste

Pac chaffeauto

Fermé

Bonjour, votre réponse ne répond pas a ma question .je voudrais savoir si cette gamme de produit on dèjà eu beaucoup de problème technique ou pas .m...

Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
BmV

Contrat abusif afone fai

Bonjour, Nous sommes clients chez AFONE depuis 2008 et nous avions signé à nouveau jusqu'en MARS 2017, cependant nous souhaitons mettre fin à notre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Afrikarnak

Résiliation contrat salle de sport

Bonjour, Je vous contact car je veux résilier mon abonnement dans une salle de sport. J'ai souscrit un abonnement de type "durée indéterminée ave...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Unknowz

Est-il possible de résilier une option d'un crédit auto ?

Bonjour, Je viens de signer il y a trois jours un crédit auto financer en partie l'achat d'une voiture neuve. L'organisme de crédit est rattaché à...

dany311

Coupe de bois

Bonjour, Mon père, aujourd'hui décedé, a vendu une coupe de bois en 2011, Or à ce jour l'acheteur n'a coupé que 30% . Le temps travaille pour lui !!...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
ginto5

Menu et carte

Résolu

Bonjour, dans un restaurant les plats qui sont au menu doivent ils être aussi présent a la carte Merci pour la réponse.

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
resigner

Permit de conduire, auto-école

Bonjour, Voilà ma situation, c’est pour la France, j'ai payé la totalité de mon permis de conduire il y a 8 ans, mais j'y suis quasiment jamais allé...

ptiboy

Changement de fournisseur énergie..

Résolu

Bonjour, Suite à une facture impayée gaz et électricité il y a eu coupure,,, peut t-on récupérer ceux ci en allant chez un autre fournisseur? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Energizor

Annulation provisoire de la demi pension

Bonjour, Je souhaiterais annuler ma demi pension au collège pendant un certain temps (du 3 Octobre au 25 Novembre 2016), mes parents sont d'accord m...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Anonymehelp

Règlements des campings

bonjour !que dit la lois sur le séjour a l'année dans un camping !en caravane a l'année !et y a 'il une période obligatoire de fermeture du camping

Poisson92100

Colis perdu

Résolu

J'ai acheté des livres à un particulier sur le bon coin. Il a déposé le colis dans une agence mondial relay. Peu de temps après,MONDIAL RELAY m'envo...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
dom

Service contentieux bordeaux

Bonjour, j ai adresser un courrier le 08/12/2008 ayant fini de regler ma dette apres service neuilly contentieux tsa 30006 33072 bordea...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Anonimous

Vol dans une résidence de tourisme

Bonjour, Suite à mon séjour dans une résidence de tourisme, j'ai été victime d'un cambriolage. Ma voiture et mes affaires personnelles (vêtemen...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Détroussé

Litige avec cofidis

Bonjour, Je vous avais adressé un mail concernant ma fille qui a un gros problème avec COFIDIS, en effet elle a souscrit en 2002 une carte 4 étoile...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Patr67450

Vol à l'étalage

Bonjour, J'ai volé dans un magasin, je regrette vraiment mon acte et je me suis fait prendre. J'ai reçu des convocations du procureur en retard du ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Afrikarnak

Aide pour jeune de moin de 20ans

Bonjour, J'ai 18 ans suite a un problème lors de mon inscription a la faculté je me retrouve sans etudes cette année. Cependant j'ai trouver un pet...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
hoquei44

Facturation des videos d'un vol à l'étalage dans un supermarché

Bonjour, je me suis fait prendre par la vidéo d'un supermarché entrain de dérober un slip. La responsable de la sécurité m'a proposé soit de continuer...

Afrikarnak

Desabonnement

Bonjour, Je veux me désabonner immédiatement,abonnement du 25 sept je ne veux plus que l on prélève sur mon compte.

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Afrikarnak

Résiliation de contrat avec engagement suite à un déménagement

Bonjour, Le 22 octobre 2015, J'ai souscrit un contrat d'abonnement mensuel avec engagement de 12 mois. Passée cette période, le contrat est prolon...

Afrikarnak

Demande de renseignement ppour procedure judicidiciaire

Bonjour, j ai recu ce matin une lettre mise en demeure avant procedure judiciare et je dois payer 2015 euro sous 48h je payais cette dette 167 par mai...

Afrikarnak

Edf

Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai fait les démarches nécessaire auprès d'EDF pour établir mon contrat sur ma nouvelle adresse. suite à cela je n...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Energizor

Pv de stationnement

Bonjour, j'ai un avis de contravention sur lequel est stipulé : stationnement tres genant d'un véhicule motorise sur bande ou piste cyclable. l'heur...

gerber1

Usurpation de signature

Bonjour, Ma belle fille a contracté un pret à la consommation en imitant la signature de mon fils Aujourd'hui en cous de séparation (pacs) il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Afrikarnak

Convocation au ti pour conciliation

Bonjour, Je viens de recevoir une convocation au TI d'annonay pour in credit a la consommation de 1997 L'acte fait objet d'une injonction de payer...

sleepy00

Facteur qui me demande de venir chercher moi même mes collis.

Résolu

Bonjour, Madame, Monsieur J'habite à Nice Magnan, la Madeleine, hier la poste sonne à l'interphone à 10h25, pour me dire qu'elle a un Colli à me ...

sylv1lemalin

Association de consommateurs

Bonjour, Je rencontre beaucoup de problemes avec cbp et j'aimerais faire partie de votre association ***@***

Afrikarnak

Probleme avec artisan belge

Bonjour Après acompte versé pour une intervention , j'ai utilisé mon droit de rétraction,( formulaire envoyé avec accusé de reception ) Hors l'art...

Afrikarnak

Résiliation cned

Bonjour, J'ai un petit problème avec le CNED, j'ai besoin de vos lanternes. J'ai signé un contrat pour un BTS, mais celui ci ne me plaisant pas j'...

djivi38

Achat

bonjour j ai fait un achat a une foire pour une toiture jai verser quatre cheques jai annullé onjai fait opposition sur les cheques peuve til me...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Afrikarnak

Résiliation contrat scolarité encas

Bonjour, Je me permets de poster ce message pour avoir des renseignements pour résilier un contrat de scolarité en BTS professions immobilières à d...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
dna.factory

Achat sur internet et droit de retractation

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si ce message n'est pas au bon endroit et pour les fautes d'orthographe que j'ai pu faire. J'ai passé...

Afrikarnak

Amende transports en commun à barcelone

Résolu

Bonjour, je suis un étudiant Français qui effectue actuellement un séjour Erasmus d'un semestre à Barcelone. J'ai aujourd'hui reçu une amende dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
adamito

Bon de commande différent du devis

Bonjour, Avec confiance, j'ai signé un bon de commande établi par Mr Roberto Valo Blanco. Sur ce bon de commande Mr Valo Blanco a modifié certains é...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Tonio_n

Travaux non realises

Bonjour a tous. Bon, j'ai (encore) une situation un peu etrange. Je suis proprietaire-bailleur et un de mes locatataires m'a demande quelques trav...

Poisson92100

Mensuailité chez l'huissier

Bonjour, J'ai une dette auprès du RSI : 40 000€ dont 20 000 que j'ai déjà rembourser. Aujourd'hui la mensualité de 1000€ que je m'étais engage a ré...

sleepy00

Erreur date de billet d avion

Bonjour, Je viens d acheter sur kiwi.com 2 billets d avion pour le mois de février 2017. J ai du m y reprendre à plus de 10 fois du fait de micro c...

dna.factory

Dénoncer une personne

Bonjour, Je viens m'informer que dois-je faire pour une personne qui roule avec une carte grise provisoire de duré d'un mois mais qui est déjà passé...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
tranquilemile

Accompte

Bonjour, Nous sommes partis voir un véhicule en garage et nous avons laisser un acompte de 250€ pour réserver le véhicule. Cependant nous le voulons...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Bernandb

Retard vol aérien

Résolu

Bonsoir, Pour un retard de vol de 4 heures on peut prétendre à une indemnisation de 600€. A quel montant peut-on prétendre pour un retard de 24 heure...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
djivi38

Colis

Bonjour, Mon colis est chez vous (centre courrier 62) depuis le 26 septembre ( colis déposé le 24 dans un bureau de poste ). Comment ce fait il qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Afrikarnak

Remboursement après achat par carte bancaire

Bonjour, J'ai commandé une pièce sur un site en payant par carte bancaire bien sûr...Mais ne voilà t-il pas qu'au final il n'y avait plus la pièce en ...

Afrikarnak

Téléphonie

Bonjour, je suis client corialis pour mon téléphone. suite à un changement de coordonnée bancaire pour mon prélèvement fait auprès de leur service, ...

dna.factory

Vente statuettes en ivoire

Résolu

Bonjour, Je vide l'appartement de ma maman et je me retrouve avec 4 statuettes en ivoire d'origine africaine. Ces objets ont été offert à mes paren...

Utilisateur anonyme
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000