Les discussions

Demarchage a domicile recours

Bonjour , je me permet de vous contacter de la part d'une personne âgée ,malade et fragilisé qui c'est fait avoir par des démarcheurs a domicile . Ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Poisson92100

Arnaque

Bonjour, J’ai des problèmes importants avec la société PhonAndPhone, il semblerait que je ne sois pas la seule dan ce cas, leur ayant achete un tel...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
stf_frmu

Credit

Bonjour, j'ai souscrit un prêt personnel chez carrefour ,je fait appel a l'assurance suite a un licenciement, et la réponse est négative ayant été ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Annulation commande d'un canapé chateau d'ax

bonjour, hier je suis allée seule pour avoir un devis précis sur l'achat d'un canapé ,chez chateau d'ax a dammarie les lys ,ils étaient a 5 vendeurs a...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
djivi38

Problème avec agence de vente de maison

Bonjour, Arrivé dans la maison il y a 2 ans et demi, Je n'ai pas relevé le compteur parce que j'était à paris, un transfert de compte a été fait....

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Energizor

Achats de panneaux solaires sur une foire

Bonjour, nous avons signé un contrat pour des panneaux solaires et pour un ballon thermodynamique sur une foire, alors qu'au depart nous venions jus...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Afrikarnak

Reclamation

Bonsoir, Voilà j'avais Euro Acting qui m'avais envoyé une 1ère mise en demeure pour un impayé d'une valeur x et j'avais réglé ce montant aussitôt s...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Niwi57

Pb facture point p

Bonjour, J ai un soucis avec le magasin point p. Il me reclame le paiement de 80euros sur une facture datant de 9 mois. Soit disant je n aurais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Laroseduvent27

Commercial sweetcom

 Fermé

Bonjour, Voila mes parents ont des panneaux photovoltaïques, l'un des commerciaux de chez sweetcom leur a dit qu'ils étaient éligibles a une certa...

Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
sweetcom  

Un devis signe est valable combien de temps

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps un devis signe et t il valable

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Afrikarnak

Retraite complémentaire non versée

Bonjour, depuis le 1er mars 2015, je suis à la retraite. Suppression de ma pension invalidité à cette date mais malgré plusieurs courriers à Ag2r, Ar...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
ginto5

Justificatif de domicile : un site e-commerce peut-il le demande

Bonjour, Je suis cliente d'un site e-commerce qui vend des services en ligne (sans livraison) et en raison de mon palier de dépenses atteint, on m...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Afrikarnak

Conservation documents

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps doit on garder les factures edf et eau et telephone merci MME LETOT

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Energizor

Rétractation achat en ligne sans réponse

Bonjour, J'ai reçu le 10 septembre des chaussures commandée en ligne en double par erreur ! Je souhaiterais donc retourner et me faire rembourser l'...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Merci:)

Annulation de devis salle de bain

Bonjour, Mes parents ont signé un devis pour une salle de bain à plus de 20 000€ sur une foire. Il se sont fait embobinés par le vendeur (avec int...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Poisson92100

Caution loi alur

Bonjour, Voilà depuis mars 2016, j'ai rendu mon appartement avec un délai de préavis de 1 mois (rentrant dans les critères de la loi ALUR). Aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Poisson92100

Cdiscount me menace de poursuites judiciaires

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec Cdiscount. Début juillet j'ai commandé et reçu un article d'une valeur de 39.99€. J'ai signé à la reception. 1...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
ReginaTata

Demande de solution ne peux absoluement pas regler ma fature edf

Bonjour. très petite retraite à 50%, handicapée physique 80% consommation hc 66% hp 24% , facture de 650€/année, échéancier accordé + paiement mensua...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Energizor

Fuite et infiltration

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement depuis février 2015, j'ai eu une infiltration d'eau apres recherches, la fuite d'eau venait de la chaudi...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Maceli

Resiliation formation à distance (mon cas perso)

Bonjour, j'ai regardé un peu sur le forum et j'ai vu des cas similaires, mais j'ai lu qu'il vaut mieux poster son propre cas pour avoir des consei...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
patchworkarosea

Resilier sfr

Bonjour, j ai été au chomage depuis quelque moi tout en gardant mon abbonement internet au moi d aout j ai pris un nouvelle abbonement de 12 mois et l...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
frederic390

Coupure alimentation électrique

 Résolu

Bonjour, Suite à un incendie survenu le 03 Août 2016 à quelques mètres de mon batiment, le courant à été couper et à ce jour n'a toujours pas été ré...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
mephistos

Haie mitoyenne

 Résolu

Bonjour, j'ai une maison construite depuis 30 ans. mon ancien voisin avait fait pousser une haie de lauriers chez lui qui est venue recouvrir notre ...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
tine62

Information sur vol

Bonjour, j'ai volé pour 5 euro dans un centre commercial carrefour et j'ai honte de moi j'ai regrette y'avais le vigil qui est venu me controlé mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

D'élai d'un commerçant pour réparer (fauteuil) que dit la loi

 Résolu

Bonjour, j' ai acheté 2 fauteuils l' un présenter un défaut au niveau de l' accoudoir, le commerçant l'a repris pour réparation. Quel est le délai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
edymo

Mon compteur deau chez mon proprietaire

Bonjour, j'ai besoin de vous. Je Lou actuellement un appartement non meublé avec un loyer et une provisions pour charge. une regul de charge ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
BmV

Réception d'un colis non commandé : quels droits a-t-on ?

Bonjour, Un ami a récemment commandé du matériel informatique sur internet. L'entreprise, qui est en fait un redistributeur mondial, lui a livré u...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
questions

Litige avec fournisseur d accès internet : fin de contrat

Bonjour, Bonjour, Le 28 aout 2016, j'ai envoyé une lettre recommandée A/R à mon fournisseur d'accès internet pour le prévenir que "je ne reconduirai...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Afrikarnak

Annulation location vacances

 Résolu

Bonjour, j'ai dû annuler mes congés d'été et nous avions convenu avec le propriétaire qu'elle garderait 30% de la somme réglée en totalité. D'a...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
djivi38

Litige

Bonjour, J'ai courant 2014 souscrit à un organisme de crédit pour pouvoir effectuer un achat en plusieurs fois sans frais. Cette souscription néce...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Louchka3

Problème avec la société hoist

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je me trouve face à un gros problème. Le compte de mon époux vient d être bloqué par un huissier. Nou...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Marley

Syndicats des eaux

Bonjour, Est ce que le syndicats des eaux est une entreprise public?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Afrikarnak

Publicité mensongère

Bonjour , le 26/07/2016 j'ai reçu un titre personnel de tirage et de gain , le directeur général du coin des délices me confirme par la présente que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Komar

Fourniture courant

 Résolu

Bonjour, Mon voisin a été coupé par EDF pour non paiement. Ai je le droit de lui fournir du courant par une rallonge partant de chez moi ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
herve

Sav réparation pc france

il y a une loi sur la restitution de pièce informatique défectueuse, après une réparation ex:on me change la carte mère je veux récupérer ma carte mèr...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
arnivo

Échange

Bonjour, Alors voilà j'ai échanger un téléphone sur le bon coin j'ai récupéré un iPhone 6s met il se fais que j'ai remarquer qui avais dès truc bisa...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Afrikarnak

Aucune livraison le jours indiqué

Bonjour, alors je vous explique , j ai acheté un refrigerateur le 19 septembre 2016 , j ai payé 64 euro en plus pour une livraison express le jours ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Afrikarnak

Rétractation cned

Bonjour, Le 17/08/2016, je me suis inscrite en ligne pour une formation via le CNED (CAP Esthétique, Cosmétique et PArfumerie). Le 28/08/2016, j...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Afrikarnak

Probleme sfr / euro acting

Bonjour, j'ai un dossier de recouvrement chez euroacting pour une facture sfr portable de 103.55€ par ailleurs j'ai arreté mon abonnement box chez s...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Afrikarnak

Modifications forfaits téléphone sans accord

Bonjour, Après avoir contacté le service résiliation SFR pour résilier 2 lignes mobiles et la box, la personne de chez sfr m a fait une proposition ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Afrikarnak

Droit sur le remboursements espèce ou bon de commande

Un achat acheté le jour reporté le jour même dois je accepte le bon de commande l obligation d achète quel que choses d autre la pourquoi j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Afrikarnak

Demande de pret

 Résolu

Bonjour, je souhaite souscrire un pret auto aupres de franfinance car sans CDI aucun autre organisme ne m'accepte puis je souscrire a franfinance en t...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Afrikarnak

Pointworld

Bonjour, Qui peut m'aider par une réponse fiable,pour me désabonner de PointWorld ?

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Energizor

Redevance tele

Bonjour, je vais avoir 70 ans au mois de decembre je voudrais savoir a partir de quel age nous ne payons plus la redevance tele merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
zoulou33

Personnel d'hotel douteux au maroc

Bonjour, Je me trouve actuellemt au maroc, et il y' 20 minutes alors que je dormais un membre du personnel de l'hotel ou je sejourne est entré dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
relou

Jamais reçu ma commande

Bonjour, j'avais commandé un produit de mondialpharla (+100euro) j'ai jamais reçu ma commande, et suite à mes relance on me répond : Bonjour, N...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Pierrecastor

Sfr: départ à l'étranger et résiliation

Bonjour, Voilà mon problème: je pars à l'étranger pendant 4 mois et je voulais résilier mon abonnement BOX SFR Sachant que j'avais pas fini mon eng...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Livraison

Bonjour, vous m'avez envoyé un mail pour me signaler du passage du chauffeur le 17/09 entre 8h30 et 18h J'ai été bloquée toute la journée et la livr...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque jobform qui perdure

 Résolu/Fermé

Bonjour, concernant jobform, je me suis fait avoir fin juillet... et je n'arrive pas à me désabonner: ils demandent un "identifiant d'bonnement" que...

Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
marche

Rayanair rembourssement

Bonjour, suite a une maladie grave j atais rapatrier par mon assurnce du maroc en france pour hospitalisation en urgence 12 jours a l avance j ai e...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Afrikarnak
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000