Arnaque a nutrascience
Résolu/Fermé19 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
22 oct. 2011 à 19:19
22 oct. 2011 à 19:19
Bonsoir ,
Vous avez totalement raison dans votre demarche. Soyez ferme !
Au fait, de quoi s'agit-il ? Si vous nous expliquiez un peu ... on pourrait peut-etre vous aider .
Vous avez totalement raison dans votre demarche. Soyez ferme !
Au fait, de quoi s'agit-il ? Si vous nous expliquiez un peu ... on pourrait peut-etre vous aider .
Moi aussi je suis victime de cette société ... impossible de les contacter ni au téléphone ni par mail ! je vais faire une déclaration à la gendarmerie pour fraude !!! merci de me dire pour qui cela a abouti
Moi aussi, je me suis fait pigeonner par Nutrascience (3 prélèvements de presque 150€ en 1 mois1/2!). Il faut signaler cette arnaque sur le site suivant :
www.internet-signalement..gouv.fr
La gendarmerie n'a pas voulu prendre ma plainte car je n'avais qu'à faire attention aux conditions de vente. Surtout faire opposition sur votre carte bancaire, il n'y a que cela qui stopera les prélèvements! Je suis dégoûtée par tous ces sites de vente forcée et illicite!!!
www.internet-signalement..gouv.fr
La gendarmerie n'a pas voulu prendre ma plainte car je n'avais qu'à faire attention aux conditions de vente. Surtout faire opposition sur votre carte bancaire, il n'y a que cela qui stopera les prélèvements! Je suis dégoûtée par tous ces sites de vente forcée et illicite!!!
coucou moi aussi je me suis fais avoir.j'ai reussi a les avoir au tlephone il m'ont donner l'adresse de retour.mais a votre avis je dois faire opposition a ma carte bleue ou pas?
Une de plus à avoir été arnaquée par nutrascience! Si vous êtes à la banque postale, demandez leur de vous donner une nouvelle carte et expliquez leur ce qui s'est passé. Ils font une recherche et vous remboursent la totalité. Je viens d'en faire l'expérience et les en remercie beaucoup.Inutile de leur renvoyer le paquet, vous n'aurez pas de réponse.
N'empêche il faut être stupide, on voit à 10 000 kilomètres que cette offre c'est du bidon... De toute façon il faut savoir que les "produits miracle" pour perdre du poids ça n'existe ABSOLUMENT PAS. De plus, il faut bien lire les textes, au vu du nombre de fautes d'orthographe présentes, il ne fait aucun doute que c'est une arnaque ! Je doute que de véritables scientifiques de la perte de poids ne sachent écrire correctement ! Il y a un très grand nombre de tromperies de ce genre qui circulent sur le web, ne vous faites pas avoir à chaque fois.
Je ne dis pas que c'est bien fait pour vous tou(te)s, mais faites attention à ne pas être si crédules !
Je ne dis pas que c'est bien fait pour vous tou(te)s, mais faites attention à ne pas être si crédules !
Bonjour merci beaucoup pour ces mots de réconfort qui je le pense sont les bienvenue pour tout les personnes s'étant fait berner! En meme temps c'est vrai qu'il faut etre bête pour ne pas se rendre compte de cette supercherie! La prochaine on vous enverra un petit email pour avoir votre avis sur le site!!!!! Je pense pas que ce soit neccessaire d' écrire ce genre de commentaire sur le forum sachant que les personnes qui y ont déposes leur mésaventure sont deja bien assez gènes et attrister de cette fait anarquer! Puis si vous étiez a leur place vous n'aimeriez certainement pas que l'on vous dise ceci. Ne faites pas a autrui ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasses... Sur ceux merci pour votre réconfort!
Je fais partie de ces "arnaquées"! J'ai annulé toute commande par mail et après avoir été débitée de 85 euros je viens d'être encore débitée de 91, 95 euros et j'ai reçu un autre sachet. Je renvoie cet envoi en recommandé.6,3O euros et porte plainte. C'est le conseil de ma fille, fonctionnaire de police. Je mets opposition à tout débit à cet organime. C'est la première fois que ça m'arrive et j'ai 71 ans.................................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hélène1309
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
26 oct. 2011 à 23:00
26 oct. 2011 à 23:00
Bonsoir ; tout celà est LAMENTABLE; commande passée le 24/10;opposition carte le 25/10/2011; prélèvement frais de port en ce jour (soit le 26/10); après plusieurs journées de tentative , j'ai pu joindre la correspondante française qui ne fesait que réciter les instruction à savoir "après réception du colis , recontacter NUTRI SCIENCE, puis retourner le colis avec le n° indiqué"; j'ai fais part de ma volonté de refuser le colis ; de ce fait, aucune certitude de suspendre le prélèvement; il faut respecter la marche à suivre...ma question est : DOIS JE REFUSER LE COLIS OU ALORS LE RECEPTIONNER ET LE RETOURNER ET DE CE FAIT ME FAIRE EN + COUILLONER DES FRAIS DE PORT SANS LA CERTITUDE DE NE PAS ETRE PRELEVE?vers qui se tourner???j'ai fais appel au service juridique de ma banque en même temps que oppostion; je recevrais un exemplaire d'ici 10 jours...comment agir pour ne pas me faire prélever à mon insue?et dieu sait que d'ordinaire je suis vigilante; je me suis fais avoir par la publicité avec en pied de page "LE MONDE et LIBERATION" à savoir une soit disant journalise......
coucou a toi deja fais opposition sur ta carte bleue et retournes leurs leur colis a l'adresse qui ton donner .tu as celle la comme adresse.Nutrascience PO POX4802 SHEFFIELD S59S109 FE ANGLETERRE c'est bien ca qui t on donner .car il parle francais mais beaucoup de mal a comprendre.Peux tu me repondre.
Bonsoir je me sis fait avoir de la meme maniere que vous toutes c'est a dire par ce fameux lien en entete le monde et liberation avec sois disant enquete et preuves a l appui. Selon ma banque je ne peux me retourner contre sachant que cest un prelevement carte bleu donc autoriser par ma part. Je vais essayer de les joindres demain encore une fois logiquement la loi permet un delai de retractation de 7 jours mais on ne peu les contacter que par telephone est ce que si j'ecris une lettre recommandes directement a l adresse indique plus haut cela fonctionnera t il? Cette histoire est une histoire de fou la tromperies est bien roder.
Je suis tombé sur la même pub que toi mais 30 min après j'était a ma banque et est fait opposition mon banquier ma dit que rien n'avait été prélevé et impossible de les avoir au tel de toute façon ayant fait opposition si je reçoit quelque chose je le refuserai et il leur renverrons et l'histoire sera fini du moins je l'espère :-s
Koné : ils ont du te les prélevés avant ton opposition si tu l'as faite ne serait ce que 3 jours après, ils ont eu le tps. Moi j'ai fait opposition dans les 20 minutes et comme la commande était partie, ils ne m'ont prélevé que le dernier achat que j'ai fait c'est à dire les 2 frais de ports pour les deux produits (6.98€) et depuis je suis scotché à mon iphone en regardant mon compte toutes les heures ^^ et je n'ai rien eu de plus de débité. j'ai même eu une entrée d'argent de mon entreprise (mais ça c'est parce qu'ils ont mon rib rien à voir mais bon) une fois que c'est opposé, seul les derniers achats que tu as fait avant l'opposition sont débités. Ta carte a été détruite et tu en as une nouvelle avec des nouveaux numéros, ils ne peuvent donc pas te prélever depuis ta nouvelle carte.
Ce ne sons que des voleurs et des saloparts. ils faudrais les coupées en petits morceaux pour nourrir les porcs
Bonjour comme vous je me suis fais avoir,
Apres avoir contacté mon conseiller bancaire nous avons fait opposition sur ma carte mais malgré cela j'ai préféré prendre les devant et j'ai donc envoyé des mails à ce site frauduleux mais se sont des mails automatiques qu'ils vous envoient avec toujours la meme reponse j'ai donc tenté de les appeler et au bout de 3 jours je viens à l'instant de les joindrent. j'ai demandé a la personne francophone d'annuler mon contrat par défaut et il ma certifié qu"il n'y aura plus de prélevement sur mon compte et malgré une opposition quasi immediate sur mon compte ils ont tout de meme réussi a me prendre 3.95€ puis 85€ et le comble c'est que je ne suis meme pas sure de recevoir ces medocs apparemment bidon.
Alors bon courage a tous
et a ceux qui ont portés plainte, ne lachés rien, il faut que cela cesse
Salutations
Cédric
Apres avoir contacté mon conseiller bancaire nous avons fait opposition sur ma carte mais malgré cela j'ai préféré prendre les devant et j'ai donc envoyé des mails à ce site frauduleux mais se sont des mails automatiques qu'ils vous envoient avec toujours la meme reponse j'ai donc tenté de les appeler et au bout de 3 jours je viens à l'instant de les joindrent. j'ai demandé a la personne francophone d'annuler mon contrat par défaut et il ma certifié qu"il n'y aura plus de prélevement sur mon compte et malgré une opposition quasi immediate sur mon compte ils ont tout de meme réussi a me prendre 3.95€ puis 85€ et le comble c'est que je ne suis meme pas sure de recevoir ces medocs apparemment bidon.
Alors bon courage a tous
et a ceux qui ont portés plainte, ne lachés rien, il faut que cela cesse
Salutations
Cédric
J'ai lu attentivement la notice jointe aux 2 boites d'essai, et, uniquement sur la face ecrite en anglais, il est explicitement explique que les envois continuent chaque trente jours avec les tarifs que vous connaissez
1/ j'ai demande a ma banque d'annuler ma carte bancaire que je venais de detruire, et de refuser tout paiement .
2/ j'ai reussi a les avoir au telephone, ils m'ont communique deux numeros a joindre au renvoi des produits.
3/je porte plainte, mais c'est une plainte française contre une societe de droit anglais ? donc, il vaut mieux prendre des mesures drastiques, plutot que de trainer des mois
1/ j'ai demande a ma banque d'annuler ma carte bancaire que je venais de detruire, et de refuser tout paiement .
2/ j'ai reussi a les avoir au telephone, ils m'ont communique deux numeros a joindre au renvoi des produits.
3/je porte plainte, mais c'est une plainte française contre une societe de droit anglais ? donc, il vaut mieux prendre des mesures drastiques, plutot que de trainer des mois
cher monsieur,,
Malheureusement pour vous,et comme pour toutes les autres personnes,comme pour ma femme qui se sont fait avoir,par cette société, vous ne pouvez en aucun cas porter plainte contre cette sociéte, car elle est américaine et qu'elle vend des produits par internet, moi même j'ai essayé de téléphoner à la DGCCRF " direction générale contre la répression des faudes et eux même me disait qu'il était impossible malgré qu'aujourd'hui les entreprises doivent se mettre aux normes via le label CE,et les normes de protection ils sont américain et vendent par internet,via l'angleterre et cela leur permet de passer a travers toutes réglementations Européennes,de plus ils mettent les informations obligatoires sur la boîte donc impossible de les attaquer, à mon avis la seule et unique solution c'est de monter une association afin de se documenter, malheureusement je crois qu'ils ont bien comment prendre le consommateur pour un débile
Malheureusement pour vous,et comme pour toutes les autres personnes,comme pour ma femme qui se sont fait avoir,par cette société, vous ne pouvez en aucun cas porter plainte contre cette sociéte, car elle est américaine et qu'elle vend des produits par internet, moi même j'ai essayé de téléphoner à la DGCCRF " direction générale contre la répression des faudes et eux même me disait qu'il était impossible malgré qu'aujourd'hui les entreprises doivent se mettre aux normes via le label CE,et les normes de protection ils sont américain et vendent par internet,via l'angleterre et cela leur permet de passer a travers toutes réglementations Européennes,de plus ils mettent les informations obligatoires sur la boîte donc impossible de les attaquer, à mon avis la seule et unique solution c'est de monter une association afin de se documenter, malheureusement je crois qu'ils ont bien comment prendre le consommateur pour un débile
@ Cindy
Si votre banque refuse de vous rembourser vous ne pouvez espérer retrouver votre argent.
D'où, le conseil que nous donnons à nos adhérents : assurez vous avant de commander sur internet du fait que la société exerce bien sur le territoire français où peut être appliquée la législation française pour se retourner contre le professionnel.
Si votre banque refuse de vous rembourser vous ne pouvez espérer retrouver votre argent.
D'où, le conseil que nous donnons à nos adhérents : assurez vous avant de commander sur internet du fait que la société exerce bien sur le territoire français où peut être appliquée la législation française pour se retourner contre le professionnel.
bonsoir, tout comme vous tous je suis dans le même cas de figure!
je m'en mords les doigts!!!,
j'ai commandé mi octobre et ai reçu deux envois de gellules "de m*****" qui m'on données mal au ventre et ai été débitée deux fois de 85 et 45 € à peu près...
ce matin je suis allée à la banque faire opposition sur ma carte bleue, de ce côté là pas de soucis...
maintenant que faire de ces maudites gelulles?
devons nous vraiment en plus les retourner !?
j'ai fais un mail pour demander l'annulation de cet "abonnement" mais n'ai pas reçu de réponse hormis un "welcome to nutrascience diet support center"!!!!!
est ce que de leur téléphoner pour avoir un bon de renvoi ça marche? surtout que j'ai dépassé les 21 jours...!! ah la la quelle m*****!!!
peuvent ils nous poursuivre ces voleurs?
merci de vos témoignages et de vos réponses!
je m'en mords les doigts!!!,
j'ai commandé mi octobre et ai reçu deux envois de gellules "de m*****" qui m'on données mal au ventre et ai été débitée deux fois de 85 et 45 € à peu près...
ce matin je suis allée à la banque faire opposition sur ma carte bleue, de ce côté là pas de soucis...
maintenant que faire de ces maudites gelulles?
devons nous vraiment en plus les retourner !?
j'ai fais un mail pour demander l'annulation de cet "abonnement" mais n'ai pas reçu de réponse hormis un "welcome to nutrascience diet support center"!!!!!
est ce que de leur téléphoner pour avoir un bon de renvoi ça marche? surtout que j'ai dépassé les 21 jours...!! ah la la quelle m*****!!!
peuvent ils nous poursuivre ces voleurs?
merci de vos témoignages et de vos réponses!
Franchement, je ne crois pas que cette société américaine qui fonctionne en Grande Bretagne ira jusqu'à vous poursuivre devant les tribunaux français !
Mais vous ne dites pas si la banque vous a remboursée en prenant en compte votre opposition.
Petit conseil : à l'avenir soyez plus prudente quand vous commandez sur un site internet et assurez vous que le vendeur est bien domicilié en France.
Mais vous ne dites pas si la banque vous a remboursée en prenant en compte votre opposition.
Petit conseil : à l'avenir soyez plus prudente quand vous commandez sur un site internet et assurez vous que le vendeur est bien domicilié en France.
j ai ete pri dans cette arnaque je dois porter plainte a la gendarmerie pour que ma banque me rembourse les sommes quil mon volees j ai reussi a les avoir au tel il vous demande votre code postal pour vous identifier suite acela je leur ai dit que j avais porter plainte il mon repondu qu il fallait renvoyer les produit s est il allait me rembourser on verra ce sont des arnaqueur voici ladresse expedition NUTRASCIENCE POBOX 4802 SHEFFIELD S 109 FE ANGLETERRE
"ce n'est pas a eux de payer pour ça?"
La banque n'est pas responsable du fait que vous ayez commandé à une société contre laquelle vous n'avez aucun recours du fait de sa situation géographique.
Pour être clair, l'erreur vient de vous et non de la banque.
Mais existe un article du Code monétaire et financier qui pourrait être appliqué
Article L133-25
(créé par l' ordonnance n°2009-866 du 15 juillet 2009)
« I. ? Le payeur a droit au remboursement par son prestataire de services de paiement d'une opération de paiement autorisée, ordonnée par le bénéficiaire ou par le payeur qui donne un ordre de paiement par l'intermédiaire du bénéficiaire, si l'autorisation donnée n'indiquait pas le montant exact de l'opération de paiement et si le montant de l'opération dépassait le montant auquel le payeur pouvait raisonnablement s'attendre en tenant compte du profil de ses dépenses passées, des conditions prévues par son contrat-cadre et des circonstances propres à l'opération.
A la demande du prestataire de services de paiement, le payeur fournit tous éléments relatifs au remboursement demandé »
La banque n'est pas responsable du fait que vous ayez commandé à une société contre laquelle vous n'avez aucun recours du fait de sa situation géographique.
Pour être clair, l'erreur vient de vous et non de la banque.
Mais existe un article du Code monétaire et financier qui pourrait être appliqué
Article L133-25
(créé par l' ordonnance n°2009-866 du 15 juillet 2009)
« I. ? Le payeur a droit au remboursement par son prestataire de services de paiement d'une opération de paiement autorisée, ordonnée par le bénéficiaire ou par le payeur qui donne un ordre de paiement par l'intermédiaire du bénéficiaire, si l'autorisation donnée n'indiquait pas le montant exact de l'opération de paiement et si le montant de l'opération dépassait le montant auquel le payeur pouvait raisonnablement s'attendre en tenant compte du profil de ses dépenses passées, des conditions prévues par son contrat-cadre et des circonstances propres à l'opération.
A la demande du prestataire de services de paiement, le payeur fournit tous éléments relatifs au remboursement demandé »
Bonjour,
j'ai comme vous remarqué l'arnaque sur mon compte avec les mêmes montants que vous ce matin.
J'ai contacté Nutrasience pour arrêter l'abonnement, l'interlocuteur m'a promis un remboursement de 50% de la somme (après menaces, mais tant que je n'ai pas l'argent je suis sceptique).
Puis j'ai contacté ma banque (caisse d'épargne) qui a fait opposition sur ma carte (donc pas de carte pendant quelques jours) et m'a donné un numéro de téléphone spécial "fraude". Ils vont m'envoyer un dossier que je dois compléter avec mes relevés, et là ils étudient l'éventualité de me rembourser (c'est une sorte d'assurance).
Alors renseignez-vous auprès de votre banque !
Bon courage !
j'ai comme vous remarqué l'arnaque sur mon compte avec les mêmes montants que vous ce matin.
J'ai contacté Nutrasience pour arrêter l'abonnement, l'interlocuteur m'a promis un remboursement de 50% de la somme (après menaces, mais tant que je n'ai pas l'argent je suis sceptique).
Puis j'ai contacté ma banque (caisse d'épargne) qui a fait opposition sur ma carte (donc pas de carte pendant quelques jours) et m'a donné un numéro de téléphone spécial "fraude". Ils vont m'envoyer un dossier que je dois compléter avec mes relevés, et là ils étudient l'éventualité de me rembourser (c'est une sorte d'assurance).
Alors renseignez-vous auprès de votre banque !
Bon courage !
bonjour,
la seule solution, la e-carte bleu a usage unique ils ne peuvent prélever que la somme inscrite et rien d'autre,moi ils m'ont tirer les 6,95 € et c'est tout.
car cette carte ne comporte pas votre vrai no de carte bleu .
si vous voulez acheter sur le net renseigner vous a votre banque.
cordialement
jean louis
la seule solution, la e-carte bleu a usage unique ils ne peuvent prélever que la somme inscrite et rien d'autre,moi ils m'ont tirer les 6,95 € et c'est tout.
car cette carte ne comporte pas votre vrai no de carte bleu .
si vous voulez acheter sur le net renseigner vous a votre banque.
cordialement
jean louis
Oui, mais quand même, prendre la précaution de demander ce type de carte et commander sur un site étranger !...
Et si votre carte miracle avait été établie pour, par exemple, 100 € et que vous n'ayez pas été livré ..
Je sais, vous auriez, panacée des forums, "porté plainte" sans doute !...
Donc vote "seule solution" dans ce cas ...
Et si votre carte miracle avait été établie pour, par exemple, 100 € et que vous n'ayez pas été livré ..
Je sais, vous auriez, panacée des forums, "porté plainte" sans doute !...
Donc vote "seule solution" dans ce cas ...
moi j'ai reçu le colis le 21/10/2011 le 31/10/2011 j'ai téléphoné pour dire que j'arrêtais et que je voulais renvoyer les produits un "charmant" jeune homme m'a dit que je n'avais pas besoin de renvoyer les produits, ils étaient ma propriété puisque j'avais payé !!! j'ai reçu un mail d'annulation d'abonnement. mais le 02/11 je me suis aperçue qu'ils avaient prélevé 127.e.50 date d'appel de paiement le 30/10. soit 9 jours après avoir reçu les produits alors que le délai d'essai est au mieux de 14 jours. j'ai protesté mais j'ai reçu le mail laconique disant que n'ayant pas de numéro de retour je ne pouvais être remboursée !!! alors que c'est eux qui ne m'en ont pas donné volontairement. a chaque réclamation je reçois le même mail type. pas de vraie réponse !!! si seulement j'avais minci, mais rien pas un gramme de perdu !!!!! c'est vraiment une arnaque . j'ai vu la pub sur facebook alors je vais leur faire de la pub ,par le même moyen . faites toutes comme moi. ça soulage un peu.
Merci pour tout les témoignages sur ce forum.
Moi aussi je me suis fais avoir, je ne savais pas que je me lançais dans un abonnement.
Je vais faire opposition sur ma carte et on verra si une assurance peut prendre en compte ma connerie.
Que ça nous serve de leçon ! à l'avenir, plus aucune commande sur un site inconnu.
Moi aussi je me suis fais avoir, je ne savais pas que je me lançais dans un abonnement.
Je vais faire opposition sur ma carte et on verra si une assurance peut prendre en compte ma connerie.
Que ça nous serve de leçon ! à l'avenir, plus aucune commande sur un site inconnu.
j'ai commander hier et me rend compte avec tous les forum que c'est une grosse arnaque !
j'ai donc fais les démarche pour renvoyer le produis dès que je le receverrai mais apparament se ne serait suffisant ?
Que dire a sa banque pour faire opposition ? j'ai aussi lu que même avec cette procédure il arrivait a prélever ?! je suis dans l'impasse , je vais contacter ma banque dès que possible !
j'ai donc fais les démarche pour renvoyer le produis dès que je le receverrai mais apparament se ne serait suffisant ?
Que dire a sa banque pour faire opposition ? j'ai aussi lu que même avec cette procédure il arrivait a prélever ?! je suis dans l'impasse , je vais contacter ma banque dès que possible !
Mélou, moi aussi je me suis fait avoir et pourtant je suis très vigilante mais là c était tellement incroyable que PLOUF : dedans, je suis allé à ma banque et j ai dit que j avais perdu ma carte ils ont donc tout annulé et logiquement personne ne peut prélever puisque ce n'est plus le mm numéro, j'ai reçu les produits et vais leur téléphoner pour le numéro de retour, c 'est pas gagné
lilou866
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 7 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2012
7 déc. 2011 à 13:13
7 déc. 2011 à 13:13
et bien moi aussi je suis tombé en plein dedans ce matin j ai passé commande pour recevoir le kit d 'essai
puis j ai voulu quand meme regardé sur internet ce qu il y avait à propose de nutrasciences et là je suis tombée sur différetns forums qui criaient à l'arnaque du coup j ai envoyé un mail en demandant de ne pas envoyer le kit j ai téléphoner (par chance j ai tt de suite eu quelqu un a qui j ai demandé de ne pas envoyer le kit bon il m adit que c etait trop tard car dejà préparé (un mensonge de plus quoi) mais que pour etre remboursé des fdp il fallait demander un bon de retour une fois que j aurai reçu le colis
je precise qu une fois ma commande passée je n ai pas reçu de mail de confirmation de commande et pourtant la commande est bien passée puisque la personne que j ai eu au telephone m a trouvé sur son fichier!
je lui ai bien demandé d annuler tt de suite mon abonnement par défaut
par mesure de précaution j ai fait opposition à ma cb
a priori ils n on tpas eu le temps de prelever quoi que se soit!
puis j ai voulu quand meme regardé sur internet ce qu il y avait à propose de nutrasciences et là je suis tombée sur différetns forums qui criaient à l'arnaque du coup j ai envoyé un mail en demandant de ne pas envoyer le kit j ai téléphoner (par chance j ai tt de suite eu quelqu un a qui j ai demandé de ne pas envoyer le kit bon il m adit que c etait trop tard car dejà préparé (un mensonge de plus quoi) mais que pour etre remboursé des fdp il fallait demander un bon de retour une fois que j aurai reçu le colis
je precise qu une fois ma commande passée je n ai pas reçu de mail de confirmation de commande et pourtant la commande est bien passée puisque la personne que j ai eu au telephone m a trouvé sur son fichier!
je lui ai bien demandé d annuler tt de suite mon abonnement par défaut
par mesure de précaution j ai fait opposition à ma cb
a priori ils n on tpas eu le temps de prelever quoi que se soit!
J y crois pas je me suis faite arnaqué aussi et je vienS de m en rendre compte j ai commande les echantillons hier et aujourd hui en me demandant si j avait bien fais de commander avzc ma cb je tombe sur vos message!!!! :(. je leur ai envoyé un mail pour annuler ma commande je c pas si ça va marcher!
demain j appelle ma banque pour fair opositon.
au bout de combient de temps ils prelevent?
demain j appelle ma banque pour fair opositon.
au bout de combient de temps ils prelevent?
23 oct. 2011 à 11:17
23 oct. 2011 à 18:33
23 oct. 2011 à 18:48
Pour information le créateur de nutrascience ce trouve aux Etats-Unis. Bon courage pour la procédure.
24 oct. 2011 à 20:32
résultat : je n'ai plus de carte mais nutrascience a réussi a prélever 85 e
Le N° de tel est bidon , personne ne répond jamais et ils ne répondent pas aux mails Je ne vois pas comment on peut s'en sortir ???
25 oct. 2011 à 08:13
Je vais passer à la banque pour faire opposition à ma carte.