Les discussions

Arnaque sur le bon coin

Bonjour, moi on m'a vendu une montre ernest 10 € et elle s'arrête tout le temps, je ne l'ai pas vu au début, en plus la personne a donner son adress...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
claude49

Payer par anticipation

Bonjour, j'ai des seances d'epilation au laser à effectuer dans un cabinet médical, sur une durée de 1 ans et demi , on me demande de payer les sean...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
clarence bigs

Voyant de prechauffage

Bonjour, j'ai egalement un soucis avec ma clio 1.5 DCI,le voyant de prechauffage s'allume quand je roule et qu'elle est encore à froid. A l'arret l'...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
iskandar

Recocash..

Bonjour, je vient de recevoir deux l'être de recocach j'aimerai avoir des renseignement sur ce sujet j'ai donné 66euro et la il me dise de payé...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Gérard

Dur d'avoir ce permis

Bonjour, je me suis inscrit aux code il y a peut , cela ma couté dans les 190 euros le forfait plus 90 euros de présentation a l'examen , l'ayant pass...

*guss*

Lunettes en attente de reception

Bonjour, J' ai un souci avec un opticien. Je lui avais commandé des verres dégressifs, or cela fait deux fois qu' il les retourne car ils sont inapp...

27 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
bibbou33440

Résiliation culture et formation

Bonjour, j'ai mis opposition sur mon compte ils m'ont appelés pour me dire que je suis obligée de payer ma formation sinon j'aurai des problèmes je ...

Dadou

Fuite au compteur suite changement

Bonjour, Je viens par le forum demander de l'aide et/ou conseils aux personnes qui auraient rencontré la même mésaventure. Il y a deux jours, je ...

zoemaya

Heures creuses

Bonjour, a quelle heure se met en route le compteur heure creuses et a quelle heure s'arrete-il le matin,merci pour la réponse.

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Energizor

Nutrascience et proclease

Bonjour, j'ai commandé les produits en reglant 2 fois 3.49€ sans avoir vu qu'il y avait une periode d'essai de 14 jours et je me retrouve débité de ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Gérard

Résiliation loi chatel.....sfr

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement grâce à la LOi chatel avant la fin de mon engagement, la personne de chez SFR que j'ai eu au téléphone m'avai...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Gérard

Résiliation d'un contrat a distance

Bonjour, je viens de signer un contrat a distance et je souhaiterai résilier mon contrat sauf que l'on me donne 14 a 3 mois pour me rétracter sur le c...

Afrikarnak

Help harcèlement et saisi conservatoire

Bonjour, j'ai reçus un simple courrier de l'étude Maître Mireille Benton-Piercy ou il m'indique que sont confrère pourra ce présenter à mon domicile...

Afrikarnak

Le prix d'une cartouche

Bonjour, combien coute une cartouche de marlboro rouge en espagne? MERCI inge

*guss*

Renseignement

Bonjour,est-ce que HOIST CREDIT a le droit de bloquer un compte bancaire suite à l'arret d'un paiement d'un crédit à la consommation depuis 2002?

nemrod18

Contravention sncf

Bonjour, ce matin un controleur de la SNCF ma mis une amende pour absence de mon attestation d'employeur malgres le fait que je lui ais expliquer...

NANET15

Résiliation contrat d'enseignement à distance

Fermé

Bonjour, En janvier je me suis inscrite à une formation à distance vias Médicours (Cultures et formations), pour le paiement j'ai choisi une propos...

Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Gérard

Arnaque

Bonjour, Bonjour, je me suis laissé tenter par l'offre d'un mois gratuit simplement les frais de port à payer pour les produits nutrasciences qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Gérard

Taxe d'assainissement

Bonjour, Je suis locataire d'une villa depuis le 1er septembre 2008, et je viens de redevoir par le biais de mon agence immoilière la facture d'eau...

jacquie

Permis de conduire 2011

Bonjour, J'aimerai avoir quelques conseils et erreurs à éviter pour passer le permis car je le passe très bientôt. Merci d'avance

Kaloka

J'ai demenege

Bonjour, j'ai changé de departement j'ai les nouvelles paques doit'on changer l'adresse sur la carte grise ?

Jennydu88

Coupure de gaz

Bonjour, Voila, dans le fond de ma question je sais que je suis fautive, mais n'y a t'il pas un recours pour un rétablissement de gaz? Après 2 dem...

laurette28

Reprise d'un véhicule par concessionnaire

Bonjour, Que peut il se passer si un véhicule repris par un concessionnaire, a la suite d'un achat d'une voiture dans son garage, possede une panne l...

Bonux

Dolce vita

Résolu

Bonjour, tout comme vous je suis en litige avec dolce vita ! Depuis fin octobre, ils m'ont envoyés un courrier comme quoi je devais 275 euros , ...

lulaie

Remboursement non crédité du dr cohen

Résolu

Bonjour, Depuis le 5 mai date à laquelle je me suis inscrite au programme maigrir de JM Cohen, dans les 12h qui ont suivit je me suis désabonnée, j'a...

oneange

Des factures impayer

Bonjour, Cela fait 3 mois que j'ai acheté un telephone portable chez bouygues avec un forfait evasio et aprés 1 mois j'ai recu la facture que je suis...

Afrikarnak

Amende dans le train

Bonjour, En fait je me suis fait contrôlé dans le terrain par des contrôleurs et c'était ma première amende 55€ et le contrôleur m'a dit qu'il allai...

skredy93100

Véhicule en panne marqué

Bonjour, Dimanche je me suis aperçue qu'un pneu de mon véhicule était crevé, j'ai garé mon véhicule sur le parking (municipal non payant) face a not...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
kikifather

Verification de factures

Bonjour, pouvez vous me renseigner sur le taux de conversion de metre cube en kwh et avec et le taux correction pression altitude c a d comment faut...

Energizor

Courrier recocash

Bonjour, il y a 5 ans voir 6 ans j avais un commerce j ai cessé mon activité mais je viens de recevoir un courrier comme quoi il me reste a payer un...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
didine

Ou doit-être placé le compteur d'eau ?

Bonjour, Au départ il y avait une parcelle sur laquelle il y a une maison (A) et une grange (B). cette parcelle a été divisée en deux (A et B) Le co...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
tilbud

Reclamation

Bonjour, j ai effectue un achat d'un vetement arriveé chez moi je me suis apercu d'un defaut je le ramene en magasin et là on me dit qu'on ne peut ...

Afrikarnak

Logement indescend

Bonjour, je souhaiterais savoir ou je dois me renseigner afin de faire expertise la maison ou je suis actuellement locataire car elle est super mal ...

Afrikarnak

Extension de garantie

Bonjour, Bonjour, J ai acheté un téléviseur LCD en avril 2007 au pris de 900 euros J ai pris une extension de garantie qui m a coutée 150 euros Ce ...

brunobox

Probleme avec un vendeur sur internet

Résolu

Bonjour, le 4 aout j'ai commander un wagons miniature pour mon reseaux ferroviaire que je me fait, sur le site il etais marqué livraison en 24/48h ...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
mantronix

Litige avec commerçant en chaussures

Résolu

Bonjour, Ma fille de 15 ans a versé 30 euros pour mettre en réserve une paire de chaussures à 140 euros qu'elle ne pouvait pas régler. En quittant ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Doudou383

Credit lift internet en évolution

Bonjour, Le site internet est en écolution depuis plusieurs mois. Quand reprends-t-il? Merci pour une réponse rapide;

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
L

Arnaque sur internet

Bonjour, Ma fiancée à effectué un achat de 260 euros sur internet sur un site qui se disait fournisseur d'une grande marque anglaise. Son compte a...

alban83160

Resilier contrat souscrit via internet.

Bonjour, j ai souscrit un abonnenment chez sfr via internet ,sur leurs site via une pub sur mon ordi,ils m ont envoyer le tel (1 euro avec abonement)....

Afrikarnak

Délai de réparation

Bonjour, j'ai déposé le 1er septembre un appareil central vapeur sous garantie( prix d'achat 229 €) au magasin où je l'avais acheté, pour une panne ...

KWs

Depart etranger resilier une ligne nrj mobile

Bonjour, mon fils a une ligne sur l opérateur nrj mobile on lui propose un poste a l'étranger est ce que je peux résilier sa ligne de téléphone ? ...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
fbouverat

Nrj mobile : résiliation départ à l'étranger

Bonjour, Je me suis abonné à NRJ Mobile avec un forfait sur 24 mois. J'étais au chomage et j'ai déménagé en Suisse après y avoir trouvé un emploi. ...

fbouverat

Absecurbc prélèvement non autorisé

Bonjour, prélèvement de 89,97 pour "ABSECURBC" non autorisé par 2X déjà, que dois-je faire pour mettre fin à cette fraude. D'avance merci pour la...

Afrikarnak

Droits locataire edf

Bonjour, je suis logé par mon employeur , qui me délivre l'électricité en basse tension , la société est livrée sur un poste haute tension il me...

Energizor

Prejudice morale

bonjour, je suis proprietaire d'une maison qui ma été livrer le 20 octobre 2011. le 21 octobre 2011 je mapercoi que l'escalier est mouiller. je pre...

Afrikarnak

Combien me reste a payer

Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir combien il me reste a payer sans la assurance s.v.p.

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
tony

Fauce signature

Résolu

Bonjour, mon ex femme a imitee ma signature sur les comptra de ma banque du credit agricole

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
sophiag

Cout de la vie

Résolu

Bonjour, moi aussi j aimerais savoir en poucentage le cout de la vie de 2000 a 2011 ou bien me dire comment aller le chercher sur internet.MERCI

Gérard

Orange (internet) m'a menti !

Bonjour, Je vous remercie par avance de prendre quelques minutes pour lire et répondre à mon post. Il y a deux mois j'ai déménagé. Je souhaitais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Anonyme

Arnarque

Bonjour, moi aussi je me suis fais avoir en commandant ces produits, j ai eu quelqu in au telephone me disant qu il ne trouvait pas mon nom ! j...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Jennydu88
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000