Les discussions
Arnaque sur le bon coin
Bonjour, moi on m'a vendu une montre ernest 10 € et elle s'arrête tout le temps, je ne l'ai pas vu au début, en plus la personne a donner son adress...
Payer par anticipation
Bonjour, j'ai des seances d'epilation au laser à effectuer dans un cabinet médical, sur une durée de 1 ans et demi , on me demande de payer les sean...
Voyant de prechauffage
Bonjour, j'ai egalement un soucis avec ma clio 1.5 DCI,le voyant de prechauffage s'allume quand je roule et qu'elle est encore à froid. A l'arret l'...
Recocash..
Bonjour, je vient de recevoir deux l'être de recocach j'aimerai avoir des renseignement sur ce sujet j'ai donné 66euro et la il me dise de payé...
Dur d'avoir ce permis
Bonjour, je me suis inscrit aux code il y a peut , cela ma couté dans les 190 euros le forfait plus 90 euros de présentation a l'examen , l'ayant pass...
Lunettes en attente de reception
Bonjour, J' ai un souci avec un opticien. Je lui avais commandé des verres dégressifs, or cela fait deux fois qu' il les retourne car ils sont inapp...
Résiliation culture et formation
Bonjour, j'ai mis opposition sur mon compte ils m'ont appelés pour me dire que je suis obligée de payer ma formation sinon j'aurai des problèmes je ...
Fuite au compteur suite changement
Bonjour, Je viens par le forum demander de l'aide et/ou conseils aux personnes qui auraient rencontré la même mésaventure. Il y a deux jours, je ...
Heures creuses
Bonjour, a quelle heure se met en route le compteur heure creuses et a quelle heure s'arrete-il le matin,merci pour la réponse.
Nutrascience et proclease
Bonjour, j'ai commandé les produits en reglant 2 fois 3.49€ sans avoir vu qu'il y avait une periode d'essai de 14 jours et je me retrouve débité de ...
Résiliation loi chatel.....sfr
Bonjour, J'ai résilié mon abonnement grâce à la LOi chatel avant la fin de mon engagement, la personne de chez SFR que j'ai eu au téléphone m'avai...
Résiliation d'un contrat a distance
Bonjour, je viens de signer un contrat a distance et je souhaiterai résilier mon contrat sauf que l'on me donne 14 a 3 mois pour me rétracter sur le c...
Help harcèlement et saisi conservatoire
Bonjour, j'ai reçus un simple courrier de l'étude Maître Mireille Benton-Piercy ou il m'indique que sont confrère pourra ce présenter à mon domicile...
Le prix d'une cartouche
Bonjour, combien coute une cartouche de marlboro rouge en espagne? MERCI inge
Renseignement
Bonjour,est-ce que HOIST CREDIT a le droit de bloquer un compte bancaire suite à l'arret d'un paiement d'un crédit à la consommation depuis 2002?
Contravention sncf
Bonjour, ce matin un controleur de la SNCF ma mis une amende pour absence de mon attestation d'employeur malgres le fait que je lui ais expliquer...
Résiliation contrat d'enseignement à distance
FerméBonjour, En janvier je me suis inscrite à une formation à distance vias Médicours (Cultures et formations), pour le paiement j'ai choisi une propos...
Arnaque
Bonjour, Bonjour, je me suis laissé tenter par l'offre d'un mois gratuit simplement les frais de port à payer pour les produits nutrasciences qu...
Taxe d'assainissement
Bonjour, Je suis locataire d'une villa depuis le 1er septembre 2008, et je viens de redevoir par le biais de mon agence immoilière la facture d'eau...
Permis de conduire 2011
Bonjour, J'aimerai avoir quelques conseils et erreurs à éviter pour passer le permis car je le passe très bientôt. Merci d'avance
J'ai demenege
Bonjour, j'ai changé de departement j'ai les nouvelles paques doit'on changer l'adresse sur la carte grise ?
Coupure de gaz
Bonjour, Voila, dans le fond de ma question je sais que je suis fautive, mais n'y a t'il pas un recours pour un rétablissement de gaz? Après 2 dem...
Reprise d'un véhicule par concessionnaire
Bonjour, Que peut il se passer si un véhicule repris par un concessionnaire, a la suite d'un achat d'une voiture dans son garage, possede une panne l...
Dolce vita
RésoluBonjour, tout comme vous je suis en litige avec dolce vita ! Depuis fin octobre, ils m'ont envoyés un courrier comme quoi je devais 275 euros , ...
Remboursement non crédité du dr cohen
RésoluBonjour, Depuis le 5 mai date à laquelle je me suis inscrite au programme maigrir de JM Cohen, dans les 12h qui ont suivit je me suis désabonnée, j'a...
Des factures impayer
Bonjour, Cela fait 3 mois que j'ai acheté un telephone portable chez bouygues avec un forfait evasio et aprés 1 mois j'ai recu la facture que je suis...
Amende dans le train
Bonjour, En fait je me suis fait contrôlé dans le terrain par des contrôleurs et c'était ma première amende 55€ et le contrôleur m'a dit qu'il allai...
Véhicule en panne marqué
Bonjour, Dimanche je me suis aperçue qu'un pneu de mon véhicule était crevé, j'ai garé mon véhicule sur le parking (municipal non payant) face a not...
Verification de factures
Bonjour, pouvez vous me renseigner sur le taux de conversion de metre cube en kwh et avec et le taux correction pression altitude c a d comment faut...
Courrier recocash
Bonjour, il y a 5 ans voir 6 ans j avais un commerce j ai cessé mon activité mais je viens de recevoir un courrier comme quoi il me reste a payer un...
Ou doit-être placé le compteur d'eau ?
Bonjour, Au départ il y avait une parcelle sur laquelle il y a une maison (A) et une grange (B). cette parcelle a été divisée en deux (A et B) Le co...
Reclamation
Bonjour, j ai effectue un achat d'un vetement arriveé chez moi je me suis apercu d'un defaut je le ramene en magasin et là on me dit qu'on ne peut ...
Logement indescend
Bonjour, je souhaiterais savoir ou je dois me renseigner afin de faire expertise la maison ou je suis actuellement locataire car elle est super mal ...
Extension de garantie
Bonjour, Bonjour, J ai acheté un téléviseur LCD en avril 2007 au pris de 900 euros J ai pris une extension de garantie qui m a coutée 150 euros Ce ...
Probleme avec un vendeur sur internet
RésoluBonjour, le 4 aout j'ai commander un wagons miniature pour mon reseaux ferroviaire que je me fait, sur le site il etais marqué livraison en 24/48h ...
Litige avec commerçant en chaussures
RésoluBonjour, Ma fille de 15 ans a versé 30 euros pour mettre en réserve une paire de chaussures à 140 euros qu'elle ne pouvait pas régler. En quittant ...
Credit lift internet en évolution
Bonjour, Le site internet est en écolution depuis plusieurs mois. Quand reprends-t-il? Merci pour une réponse rapide;
Arnaque sur internet
Bonjour, Ma fiancée à effectué un achat de 260 euros sur internet sur un site qui se disait fournisseur d'une grande marque anglaise. Son compte a...
Resilier contrat souscrit via internet.
Bonjour, j ai souscrit un abonnenment chez sfr via internet ,sur leurs site via une pub sur mon ordi,ils m ont envoyer le tel (1 euro avec abonement)....
Délai de réparation
Bonjour, j'ai déposé le 1er septembre un appareil central vapeur sous garantie( prix d'achat 229 €) au magasin où je l'avais acheté, pour une panne ...
Depart etranger resilier une ligne nrj mobile
Bonjour, mon fils a une ligne sur l opérateur nrj mobile on lui propose un poste a l'étranger est ce que je peux résilier sa ligne de téléphone ? ...
Nrj mobile : résiliation départ à l'étranger
Bonjour, Je me suis abonné à NRJ Mobile avec un forfait sur 24 mois. J'étais au chomage et j'ai déménagé en Suisse après y avoir trouvé un emploi. ...
Absecurbc prélèvement non autorisé
Bonjour, prélèvement de 89,97 pour "ABSECURBC" non autorisé par 2X déjà, que dois-je faire pour mettre fin à cette fraude. D'avance merci pour la...
Droits locataire edf
Bonjour, je suis logé par mon employeur , qui me délivre l'électricité en basse tension , la société est livrée sur un poste haute tension il me...
Prejudice morale
bonjour, je suis proprietaire d'une maison qui ma été livrer le 20 octobre 2011. le 21 octobre 2011 je mapercoi que l'escalier est mouiller. je pre...
Combien me reste a payer
RésoluBonjour, j'aimerait savoir combien il me reste a payer sans la assurance s.v.p.
Fauce signature
RésoluBonjour, mon ex femme a imitee ma signature sur les comptra de ma banque du credit agricole
Cout de la vie
RésoluBonjour, moi aussi j aimerais savoir en poucentage le cout de la vie de 2000 a 2011 ou bien me dire comment aller le chercher sur internet.MERCI
Orange (internet) m'a menti !
Bonjour, Je vous remercie par avance de prendre quelques minutes pour lire et répondre à mon post. Il y a deux mois j'ai déménagé. Je souhaitais ...
Arnarque
Bonjour, moi aussi je me suis fais avoir en commandant ces produits, j ai eu quelqu in au telephone me disant qu il ne trouvait pas mon nom ! j...