My efox

sully - 16 févr. 2011 à 15:42
 ClaudeTH - 9 janv. 2012 à 16:40
Bonjour, quelqun a t il deja commander sur my efox ?jai passer la commande la semaine derniere pas de nouvelle jai beau envoyer des mails pas de reponse !!!!!!!!!!

6 réponses

Attention ce site est vraiment pas serieux. En cas de problème ne compter pas sur leur SAV.Jai commandé un téléphone h168 4g wifi et j'ai reçu un modèle bas gamme(wap et bluetooth uniquement) qui ne charge pas.
Impossible de les contacter depuis 20 jrs. Ils ne répondent pas aux mails.
De plus LA PROTECTION PAYPAL NE FONCTIONNE PLUS AVEC CE SITE QUI A ETE EGALEMENT VIRE DE EBAY.
Pour info les commentaires sur les articles sont les anciens avis poster par les ebayeur.

hakim
3
Il faut leur envoyer des emails à l'adresse suivante myefox.fr@gmail.com, tu as une réponse le lendemain. Le seul soucis, c'est que leurs réponses sont en petit chinois, tjrs les mêmes excuses... Moi j'ai commandé le 26 janvier et tjrs pas commande. Je les ai menacer à cette adresse et ils m'ont suppliés d'attendre le 17/02 pour qu'ils rentrent de congés!!! C'est vraiment du grand n'importe quoi... Pour ma part si pour le 21/02 je n'ai pas ma commande, je dépose une plainte contre eux et je réclame mon paiement à MoneyBookers. Bon courage à toi.
0
alors ta commande tu la recu?
0
Ho oui, j'ai commandé le 26 janvier et je n'ai tjrs pas reçu ma commande (epad), après plus de 30 messages email (j'ai compris qu'il fallait leur envoyer les mails via myefox.fr@gmail.com) j'ai reçu des emails du style : nous sommes en congé jusqu'au 14/02, l'usine est fermée, votre commande est partie...) à ce jour pourtant tjrs rien. Je dois être livrée par DHL (sous 3 à 7 jours pour 28.41€). Donc au vue de tout ceci, je les ai mis en demeure de me livrer pour le 21/02 au plus tard, sans quoi je déposais une plainte et réclamais mon argent à Moneybookers. Depuis cet email, ma commande est soit disant partie, j'ai bien entendu exigée également le remboursement du montant pour la livraison puisque celle-ci est hors délais.
Le pire c'est qu'ils mettent sur leur site ( Flytouch 2 GF10 apad Android 2.1 Fly touch2 Tablette PC 10 pouces écran tactile ePad wifi appareil photo-1327 PIECES VENDUES, ok mais combien ont été livrées!!!!) c'est vraiment le comble.
Bon à savoir, ce site est chinois et donc basé là-bas, les délais ne sont donc jamais respectés et d'après certains forum, les articles souvent en mauvais état. Il n'y a que sur leur propre forum de discussion que l'on trouve des messages positifs!!!! ARNAQUE. J'invites d'ailleurs toute les personnes concernées à réclamer leur argent et à déposer une plainte!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Malgré les avis divergents, j'ai tenté ma chance et passé commande de deux tablette ZT280 C91, avec le coupon de remise pour nouvel inscrit j'en avais pour moins de 150€ la tablette avec livraison DHL, imbattable ! (ça ressemble vraiment trop à une bonne affaire, j'étais persuadé de me faire avoir !)
J'ai été inquiet car la commande passée, plus aucune communication, pas de numéro de suivi !
Voici le timing :
Commandé le mercredi 02 novembre 2011 à 16h02.
Reçu le mardi 07 novembre à 9h00 !
Livraison conforme, produit super bien emballé (dans une bulle de plastique hyper costaud), et tous fonctionne à merveille.
Soit j'ai de la chance, soit ils sont vraiment pro.
Le seul soucis c'est le manque de communication.

Pour info, suivi DHL après coup :
lundi, Novembre 07, 2011
Expédition livrée ORLY - FRANCE 09:51
En cours de livraison ORLY - FRANCE 08:04
Arrivée à l'agence DHL de ORLY - FRANCE 01:33
Arrivée au centre de tri DHL de ORLY - FRANCE 00:56
Partie de l'agence DHL de PARIS - FRANCE 00:12
Dimanche, Novembre 06, 2011
Dédouanement accompli à PARIS - FRANCE 23:03
Traitée à l'agence DHL de PARIS - FRANCE 23:03
Arrivée au centre de tri DHL de PARIS - FRANCE 22:21
Partie de l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY 20:23
Traitée à l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY 17:01
Partie de l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG 05:03
Traitée à l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG 04:51
Arrivée au centre de tri DHL de HONG - HONG KONG 03:35
Partie de l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG 02:57
Traitée à l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG 02:57
Expédition enlevée HONG KONG - HONG KONG 02:11
0
J'ai la nette impression qu'ils se sont ameliorer depuis car les commentaires datent un peu moi aussi j'ai commander j'ai envoyer un e-mail demandant le numéro de suivi le lendemain je l'est reçu et je peux suivre mon colis! j'espere qu'il arrivera vite par EMS :)
0
Moi, j'ai commandé plusieurs produits chez eux, je les ai bien reçus mais il y en à 3 sur 7 qui ne fonctionnent pas. De plus j'ai eu 36 € de frais de douane, ils ne rembourse pas malgré leur assurance.
Ce site est nul, ils ne m'auront plus comme client
0