Se defendre contre les cabinets de voyance ?

BEA3845 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 12 déc. 2011 à 09:34
 BEA3845 - 9 janv. 2012 à 18:12
Bonjour,

Suite à une forte déprésson nerveuse, j'ai consulté le cabinet de voyance Cosmospace et dépensé une fortune. J'ai déposé un dossier de surendettement mais j'ai replongé et reconsulté. La société me donne la somme à régler sous peine de dénonciation à la banque de france. Mais sans emploi depuis septembre, je n'arrive plus à payer les dernières échéances. Comment se défendre contre cette société. Car évidement, tout ce qu'il avait ét prédit était complétement faux.
Merci pour vos conseils.

2 réponses

tissoftheworld
13 déc. 2011 à 01:40
Bonjour,

Dans un premier temps il faut faire reconnaitre par un medecin votre état dépressif. une fois cela fait porté plainte pour abus de faiblesse auprès de cette entreprise.
Il y a de grande chance que vous puissiez difficilement recupérer votre argent ou avec beaucoup de temps (faire le point pour le tribunal de tout ce que vous avez versé), mais vous avez aussi de grande chance pour que votre dette chez eux soit annulée.

Bon courage,
0