Jeu concours allocine arnaque ??

Résolu
Goldfinger -  
hechampoix Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,

En septembre 2010, j'ai joué à un jeu concours permettant de gagner 1 an de cinéma illimité sur le site d'allocine.fr ! Suite à ma participation, j'ai gagné et donc mon nom fut afficher dans la liste des gagnants . Cependant je n'ai JAMAIS reçu quelconque carte ou même e-mail me prévenant de quoi que ce soit, ni même un mail d'exuse . Cela me révolte, car des gagnants eux, ont reçu leur carte . Pourquoi moi je n'en aurais pas le droit ??

En ont-il le droit ???

Je vous demande votre aide, car je veux leur écrire un mail mais j'aimerai avoir de bons arguments et/ou des codes de la loi qui oblige une entreprise à faire gagné le lot qui a été promis si gagnant il y a . Merci par avance!

2 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529

Bonjour,

"En septembre 2010, j'ai joué à un jeu concours "
Il est très probablement trop tard, vous auriez du réagir bien avant.
1
hechampoix Messages postés 74 Statut Membre 1

Ne l'ayant pas aperçu je ne pu le signaler !
Quelle dommage ! Et il n' y aurez pas une autre solution !
0
MaylisAlloCine Messages postés 2 Statut Membre  

Bonjour,
Si vous souhaitez nous adresser un mail, vous pouvez m'écrire à : maylis@allocine.fr
A votre disposition pour toute question et bonne journée !
Maylis
0
Hechampoix

Je vous est écrit et toujours aucune nouvelle ! Bravo , Allocine !
0
MaylisAlloCine Messages postés 2 Statut Membre  

Bonjour,
Vous nous avez envoyé votre mail vendredi après-midi. Je l'ai transféré immédiatement au service des jeux-concours mais la personne en charge des concours n'était pas présente vendredi après-midi. Nos bureaux ne sont pas ouverts le week-end.
Étant absente moi-même hier, je n'ai pu vous transférer tout de suite la réponse que le service responsable des jeux-concours m'a faite hier.
Je vais donc vous envoyer cette réponse dans quelques instants.
Passez une excellente journée !
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637

Bonjour

Ne jamais mettre son adresse mail sur un forum (du moins en clair), c'est la porte ouverte aux spams.

Cordialement
0
hechampoix Messages postés 74 Statut Membre 1

Merci du conseil et Merci a Maylis de Allocine !
0