Jeu concours allocine arnaque ??
Résolu
Goldfinger
-
hechampoix Messages postés 74 Statut Membre -
hechampoix Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
En septembre 2010, j'ai joué à un jeu concours permettant de gagner 1 an de cinéma illimité sur le site d'allocine.fr ! Suite à ma participation, j'ai gagné et donc mon nom fut afficher dans la liste des gagnants . Cependant je n'ai JAMAIS reçu quelconque carte ou même e-mail me prévenant de quoi que ce soit, ni même un mail d'exuse . Cela me révolte, car des gagnants eux, ont reçu leur carte . Pourquoi moi je n'en aurais pas le droit ??
En ont-il le droit ???
Je vous demande votre aide, car je veux leur écrire un mail mais j'aimerai avoir de bons arguments et/ou des codes de la loi qui oblige une entreprise à faire gagné le lot qui a été promis si gagnant il y a . Merci par avance!
En septembre 2010, j'ai joué à un jeu concours permettant de gagner 1 an de cinéma illimité sur le site d'allocine.fr ! Suite à ma participation, j'ai gagné et donc mon nom fut afficher dans la liste des gagnants . Cependant je n'ai JAMAIS reçu quelconque carte ou même e-mail me prévenant de quoi que ce soit, ni même un mail d'exuse . Cela me révolte, car des gagnants eux, ont reçu leur carte . Pourquoi moi je n'en aurais pas le droit ??
En ont-il le droit ???
Je vous demande votre aide, car je veux leur écrire un mail mais j'aimerai avoir de bons arguments et/ou des codes de la loi qui oblige une entreprise à faire gagné le lot qui a été promis si gagnant il y a . Merci par avance!
2 réponses
Bonjour,
"En septembre 2010, j'ai joué à un jeu concours "
Il est très probablement trop tard, vous auriez du réagir bien avant.
"En septembre 2010, j'ai joué à un jeu concours "
Il est très probablement trop tard, vous auriez du réagir bien avant.
Bonjour,
Si vous souhaitez nous adresser un mail, vous pouvez m'écrire à : maylis@allocine.fr
A votre disposition pour toute question et bonne journée !
Maylis
Si vous souhaitez nous adresser un mail, vous pouvez m'écrire à : maylis@allocine.fr
A votre disposition pour toute question et bonne journée !
Maylis
Bonjour,
Vous nous avez envoyé votre mail vendredi après-midi. Je l'ai transféré immédiatement au service des jeux-concours mais la personne en charge des concours n'était pas présente vendredi après-midi. Nos bureaux ne sont pas ouverts le week-end.
Étant absente moi-même hier, je n'ai pu vous transférer tout de suite la réponse que le service responsable des jeux-concours m'a faite hier.
Je vais donc vous envoyer cette réponse dans quelques instants.
Passez une excellente journée !
Vous nous avez envoyé votre mail vendredi après-midi. Je l'ai transféré immédiatement au service des jeux-concours mais la personne en charge des concours n'était pas présente vendredi après-midi. Nos bureaux ne sont pas ouverts le week-end.
Étant absente moi-même hier, je n'ai pu vous transférer tout de suite la réponse que le service responsable des jeux-concours m'a faite hier.
Je vais donc vous envoyer cette réponse dans quelques instants.
Passez une excellente journée !
Quelle dommage ! Et il n' y aurez pas une autre solution !