Annuler commande cdiscount
dub47
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Kirikou -
Kirikou -
Bonjour,
le 24 aout j'ai commandé un colis sur cdiscount pour un prix total de 125euros. J'ai payé 17euros de frais de port pour le recevoir dans les 24heures car cette commande était urgente. Le lendemain, n'ayant pas de nouvelle du colis, j'appelle le service clients (appel surtaxé evidemment) qui m'annonce que ces 24heures ne sont effectives que à l'envoi du colis et non pas au moment de la commande. J'ai donc voulu procéder a l'annulation de la commande et on m'a dit que vu que le colis était en cours de préparation c'était impossible d'annuler la commande.
Que dois-je faire?
Merci de votre aide.
le 24 aout j'ai commandé un colis sur cdiscount pour un prix total de 125euros. J'ai payé 17euros de frais de port pour le recevoir dans les 24heures car cette commande était urgente. Le lendemain, n'ayant pas de nouvelle du colis, j'appelle le service clients (appel surtaxé evidemment) qui m'annonce que ces 24heures ne sont effectives que à l'envoi du colis et non pas au moment de la commande. J'ai donc voulu procéder a l'annulation de la commande et on m'a dit que vu que le colis était en cours de préparation c'était impossible d'annuler la commande.
Que dois-je faire?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Annuler une commande cdiscount en cours de préparation
- Annulation commande cdiscount - Meilleures réponses
- Cdiscount commande annulée par le vendeur - Meilleures réponses
- En cours d'acheminement - Guide
- Annuler commande but - Forum Consommation
- En cours france - Forum carte bancaire
- Rétractation autorisée en magasin ✓ - Forum Consommation
- En cours etranger - Forum carte bancaire
4 réponses
Bonjour,
rien a faire pour le moment juste refuser le colis et en retour il vous rembourseront par bons d'achats il faudra vous reconnecter sur votre compte service client et demander l'échange de vos bons d'achat en remboursement ca peut prendre du temps ils sont pas presses chez c discount et le remboursement se fera par cheque
rien a faire pour le moment juste refuser le colis et en retour il vous rembourseront par bons d'achats il faudra vous reconnecter sur votre compte service client et demander l'échange de vos bons d'achat en remboursement ca peut prendre du temps ils sont pas presses chez c discount et le remboursement se fera par cheque
De même, j'ai commander le 16, et la j'attends encore la préparation, quelle manipulation est a faire pour que je puisse me faire remboursé s'il vous plait?