Annuler commande cdiscount

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
-
 Kirikou -
Bonjour,

le 24 aout j'ai commandé un colis sur cdiscount pour un prix total de 125euros. J'ai payé 17euros de frais de port pour le recevoir dans les 24heures car cette commande était urgente. Le lendemain, n'ayant pas de nouvelle du colis, j'appelle le service clients (appel surtaxé evidemment) qui m'annonce que ces 24heures ne sont effectives que à l'envoi du colis et non pas au moment de la commande. J'ai donc voulu procéder a l'annulation de la commande et on m'a dit que vu que le colis était en cours de préparation c'était impossible d'annuler la commande.

Que dois-je faire?

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
rien a faire pour le moment juste refuser le colis et en retour il vous rembourseront par bons d'achats il faudra vous reconnecter sur votre compte service client et demander l'échange de vos bons d'achat en remboursement ca peut prendre du temps ils sont pas presses chez c discount et le remboursement se fera par cheque
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009

S'il vous plait, c'est assez urgent.

Merci.
Messages postés
40823
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
246
Soyez patient: à l'heure qu'il est beaucoup de personnes sont en pose déjeuner.
De même, j'ai commander le 16, et la j'attends encore la préparation, quelle manipulation est a faire pour que je puisse me faire remboursé s'il vous plait?
pour annuler une commande c-discount.
refuser le colis et demander un remboursement via internet.
le numéro "appel local"
0811 70 02 33
(il est écrit en tout tout petit sur le bon de commande)
Le 0811 700 233 n'est pas au prix d'un appel local mais facturé 6 centimes la minutes, et je vous prie de croire que les minutes défilent ... Plateforme d'appel situé à l'étranger oblige...
Dossier à la une