Annuler commande cdiscount

dub47 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Kirikou -
Bonjour,

le 24 aout j'ai commandé un colis sur cdiscount pour un prix total de 125euros. J'ai payé 17euros de frais de port pour le recevoir dans les 24heures car cette commande était urgente. Le lendemain, n'ayant pas de nouvelle du colis, j'appelle le service clients (appel surtaxé evidemment) qui m'annonce que ces 24heures ne sont effectives que à l'envoi du colis et non pas au moment de la commande. J'ai donc voulu procéder a l'annulation de la commande et on m'a dit que vu que le colis était en cours de préparation c'était impossible d'annuler la commande.

Que dois-je faire?

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

tauqs
 
Bonjour,
rien a faire pour le moment juste refuser le colis et en retour il vous rembourseront par bons d'achats il faudra vous reconnecter sur votre compte service client et demander l'échange de vos bons d'achat en remboursement ca peut prendre du temps ils sont pas presses chez c discount et le remboursement se fera par cheque
7
dub47 Messages postés 4 Statut Membre
 
S'il vous plait, c'est assez urgent.

Merci.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272
 
Soyez patient: à l'heure qu'il est beaucoup de personnes sont en pose déjeuner.
0
Narven
 
De même, j'ai commander le 16, et la j'attends encore la préparation, quelle manipulation est a faire pour que je puisse me faire remboursé s'il vous plait?
0
wywy
 
pour annuler une commande c-discount.
refuser le colis et demander un remboursement via internet.
le numéro "appel local"
0811 70 02 33
(il est écrit en tout tout petit sur le bon de commande)
0
Kirikou
 
Le 0811 700 233 n'est pas au prix d'un appel local mais facturé 6 centimes la minutes, et je vous prie de croire que les minutes défilent ... Plateforme d'appel situé à l'étranger oblige...
0