3 réponses
bonjour,
je veux juste dire qu'à part les positions très discutables et très critiquables de POWEO sur le plan de la gestion de l'énergie, en ce qui concerne la facturation, je n'ai pas eu de soucis jusqu'ici. Je fais les auto-relevés quand j'y pense et je constate souvent qu'ils ont estimé le nouveau relevé en-dessous de la réalité de mon propre relevé. Quand ils sont au-dessus, je leur signale et ils répercutent rapidement le trop-perçu. Je suis étonnée de lire toutes vos plaintes. Etes-vous assez vigilants quant à vos compteurs qui tournent sans bruit.
Je souhaite que 2012 vous soit plus agréable.
Je précise que je n'ai aucun lien avec quelqu'un de POWEO et que je reste attentive à ma consommation.
En partage, avec vous, tenez bon ! un jour tout se règle .
je veux juste dire qu'à part les positions très discutables et très critiquables de POWEO sur le plan de la gestion de l'énergie, en ce qui concerne la facturation, je n'ai pas eu de soucis jusqu'ici. Je fais les auto-relevés quand j'y pense et je constate souvent qu'ils ont estimé le nouveau relevé en-dessous de la réalité de mon propre relevé. Quand ils sont au-dessus, je leur signale et ils répercutent rapidement le trop-perçu. Je suis étonnée de lire toutes vos plaintes. Etes-vous assez vigilants quant à vos compteurs qui tournent sans bruit.
Je souhaite que 2012 vous soit plus agréable.
Je précise que je n'ai aucun lien avec quelqu'un de POWEO et que je reste attentive à ma consommation.
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Energizor
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26 novembre 2024
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14 déc. 2011 à 20:12
14 déc. 2011 à 20:12
Bonjour,
Commencez par une lettre recommandée avec AR à Poweo pour faire une réclamation et demander le remboursement intégral des différents frais qui vous sont facturés.
Si vous n'obtenez pas de réponse satisfaisante sous deux mois, vous pourrez saisir le Médiateur National de l'Energie sur son site internet.
En attendant, vous devriez changer de fournisseur. Les associations de consommateurs conseillent de garder les tarifs règlementés de GDF Suez (pour le gaz) et d'EDF (pour l'électricité).
Appelez votre nouveau fournisseur et donnez-lui le relevé de votre compteur de gaz et le numéro de PCE (point comptage estimation) qui figure sur les factures de Poweo.
Commencez par une lettre recommandée avec AR à Poweo pour faire une réclamation et demander le remboursement intégral des différents frais qui vous sont facturés.
Si vous n'obtenez pas de réponse satisfaisante sous deux mois, vous pourrez saisir le Médiateur National de l'Energie sur son site internet.
En attendant, vous devriez changer de fournisseur. Les associations de consommateurs conseillent de garder les tarifs règlementés de GDF Suez (pour le gaz) et d'EDF (pour l'électricité).
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4 juillet 2013
15 déc. 2011 à 10:59
15 déc. 2011 à 10:59
Bonjour Chère Madame, Cher Monsieur,
Afin de vous apporter une réponse personnalisée et détaillée, nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO par e-mail à l'adresse suivant : serviceclient@poweo.com
En effet, il n'est pas possible à POWEO de répondre à votre demande sans pouvoir consulter votre dossier.
Nous serons ainsi en mesure d'étudier votre dossier et de vous proposer une solution concernant votre problème de facturation.
Cordialement.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée et détaillée, nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO par e-mail à l'adresse suivant : serviceclient@poweo.com
En effet, il n'est pas possible à POWEO de répondre à votre demande sans pouvoir consulter votre dossier.
Nous serons ainsi en mesure d'étudier votre dossier et de vous proposer une solution concernant votre problème de facturation.
Cordialement.