Site internet frauduleux
Bonsoir J'ai fait l'erreur hier soir d'acheter sur internet un produit de luxe à bas prix à tel point que j'ai trouvé malheureusement après coup, c'...
Bonsoir J'ai fait l'erreur hier soir d'acheter sur internet un produit de luxe à bas prix à tel point que j'ai trouvé malheureusement après coup, c'...
Bonjour, suite a une lettre du huissier est ce que je dois payer l'abonnement malgre que la ligne est coupée.
bonsoir j aurai voulu savoir si il est possible de resilier canal sat avant la date anniversaire si oui de connaitre la procedure a suivre merci po...
Bonjour, on veux regarder du drama ko tienne sur mbc drama svp
Bonjour, Peut on sur la carte grise avoir 2 propriaitaires ???
Bonjour, je suis Belge, domiciliée en Belgique. Bonjour, Il y a environ 6 ans, j'ai souscrit une formation par correspondance auprès de Ligne et Fo...
Bonjour, J'ai etais coupée par primagaz pour 800euro de facture je voudrai savoir conbien je dois leur règles au minimum pour qu'il réouvre mon comp...
Bonjour, J'ai souscrit à la formation de secrétaire médicale par correspondance mais j ai du arrêter car j ai suivis une lourde opération pendant la...
Bonjour, Je suis engagé chez sfr pour mon forfait téléphone pendant 24 mois, je vient de partir chez free après 11 mois de forfait. Que puis-je fair...
Bonjour, Nous avons créé une application mobile, prévu sur Androîd et Apple auprès d'un développeur (statut auto entrepreneur). En ayant omis de sig...
Je cherche le nouveau calendrier Edf EJP de novembre 2016 comment l obtenir car je n ai plus de boîtier
Bonjour, J'ai fait installer une chaudière condensation au gaz il y a un peu plus d'un an par un chauffagiste de la région. Aujourd'hui, ce dernier ...
Bonjour à tous, Voici mon soucis : Je me suis marié il y a peu. Ma femme et moi sommes donc aller choisir une robe chez un "créateur". Celui-ci a...
Bonjour, J'ai prété la somme de 800 euros , j'ai fait signé une reconnaissance de dette mais je n'ai plus de nouvelle de la personne, puis-je dépose...
HIER j'ai signé UN CONTRATavec une plate forme pour perdre du poids fitness;la publicite sur inernet indique 1mois de sallede sport à 19,90 euros SI c...
Bonjour Ayant souscrit un abonnement Virgin mobil, je me retrouvée cliente Sfr. Et là les ennuis ont commencé..... Les prélèvements sont anarchique...
Bonjour, j'ai passé une commande chez pixmania d'un smartphone d'une valeur de 500 euros. On m'annonce que mon colis est envoyé le lendemain seulem...
Bonjour, une publicité intert de fitness pour se mettre en forme propose un contrat de 1mois pour 19€ mais je suis allésur place hier j'ai signé un co...
Bonjour, ma banque ma die que jetai abonner alors que jétai pas ocourant comment je eu faire pour tou arerter
Bonjour, J'ai acheté un billet d'avion Air France, via l'agence de voyage (Amex) de mon entreprise basé en France. Clause, non remboursable, non mod...
bonjour ,je vais déménager dans un appartement mais l'ancien locataire me dit qu'il n'a jamais payer de facture EDF par ce que le compteur est déplomb...
Bonjour, a tous voila je me suis fait arrêter avec 0.59g d'alcool et j'ai eu une suspension administrative de 3 mois et je voulais savoir se que je ...
Bonjour, La réfection de l'étanchéite de mon balcon a ete refaite récemment et le conseil syndical a accepte le devis. Quelques mois après l'entrepr...
Bonjour, je me suis fait agrésser il y a trois ans et j'ai du allez a hopital pour des blessure a la main au couteaux la hopital me reclame les fr...
Bonjour !! Je ne sais plus vers qui me tourner !! Fin août , j ai reçu une facture de sfr de 156 €01 .en effet cette somme est énorme .mais j ai payé ...
bonjour ,je voudrais avoir une pour litige avec SFR car j ai souscrit trois forfait chers eux le 01/10/15,Le 24/07/15 et 10/02/15 . LE 15 décembre o...
bonjour j ai cru signe un contrat de location pour une imprimante OLIVETTI avec la société CHROME BUREAUTIQUE or je m aperçois que je n ai signe qu u...
Bonjour, Ca fait 1 ans que je suis en conflit avec SFR qui a réussit à me prélever alors que je n'étais plus chez eux. Après des appels et des appel...
Bonjour, J'ai signé un bon de commande d'un canapé convertible haut de gamme, le 10 juin 2016, dans un magasin d'une grande enseigne parisienne (da...
j aimerais une réponse sur des factures sur estimation NOUS sommes déjà a 1800 euros par mois et on nous réclame une facture de 893 euros plus 390 eu...
Bonjour, un courrier m'a été adressé à une adresse où mon nom n'était pas encore inscrit sur la boîte aux lettres. Mon nom P*** jean 1 rue D*** 0...
Bonjour, J'ai retrouvé ma boite aux lettres dégradée par un colis qui n'était pas adapté aux dimensions de ma BAL, soit le clapet cassé (et les morce...
Bonjour, J'ai acheter une voiture il y a deux mois d'occasion, au bout d'un mois j'avais deja la sonde lambda à changer ! Nous avons détecter un b...
Bonjour , je voudrais savoir si un magasin à le droit d effectuer le nettoyage des sols en présence des clients ? A t il le droit d utiliser un trans...
Bonjour, J' ai été prélevé 2 fois de la somme de 39,99 euros au profit de Avast Nexway Nanterre Cedex pour la même commande . Le 2eme débit l' étai...
Bonjour, Je vais bientôt avoir 14 ans et j'aimerai savoir si je pourrai faire des stage en boulangerie merci de me répondre au plus vite bonne journ...
Bonjour, Je suis allée dans un magasin de sport aujourd'hui il y avait des basket dans le rayon fin de serie avec le prix de départ c'est à dire non...
Bonjour, je suis en train d'ouvrir un restaurant d'un capacité de 40 place assise et j'aurais aimais avoir des renseignement qu'en au nombre de toil...
Bonjour, comment se faire rembourser une licence de sport , les cours sont annulés depuis le 19 octobre car le cosec n'a pas de chauffage il fait ...
bonjour, la pose de ma cuisine par le cuisiniste n'a pas été effectuée correctement. un meuble mal fixé est tombé dans la nuit avec tout ce qu'il y ...
J ai reçu ce matin un avis de recommandé , car j étais absent , nr de la recommandé est : 2D 031 124 7190 4 ? est ce que je peux savoir c est de la p...
Bonjour, j'habite dans une maison de 130 M2 et je paye 116.64 par mois sans chauffage électrique a part celui de la salle de bain,four électrique qu...
Bonjour, J'aimerai savoir si vous aurez une idée d'un modèle pour rédiger une lettre, voilà le topic : Ma salle de sport possède 2 salle, a 20m de ...
Bonjour, Je suis assuré pour ma mutuelle santé à Groupama.Celle ci ne me rembourse pas la totalité de ma facture d'optique car il ne sont pas parten...
Bonjour, Je me tourne vers vous concernant ma facture de régularisation d’électricité. Mon fournisseur est direct énergie. Je reçois mon échéancier...
Bonjour, Je suis bloquée chez moi et immobilisée car je viens de subir une opération....Et bien évidemment c'est toujours là que les problèmes survie...
Bonjour, J'ai passé une commande sur un site de vente en ligne très connu. J'ai renvoyé l'article car taille trop petite et fantaisiste. Le vendeu...
Bonjour, Nous avions établi un contrat avec un photographe pour otre maraige. Cobtrat respecté. Cependant il nous a demandé de payer 300 € pour le ...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, Nemo (recouvrement Numericable) me harcèle. Points des faits : Tout est résilié par AR. Suite à des pb récurre...
Bonjour, bonjour jai recu mes ampoulles merci déja mais le soucis je n'es eu que des gros culots alors que j'ai demander un mélanges ??? PETITS CULO...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.