Les discussions

Abonnement récurrent

Bonjour, Je me trouve confronté à un problème de type d'abonnement récurrent. Je vous expose les faits : Je suis joueur en ligne dans un jeu payant...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Afrikarnak

Conflit sur l 'achat d'une voiture

Bonjour, voila j'ai achetée une voiture a un professionnel le 4/08/11avec une garantie de 3mois et je l'ai retournée chez le vendeur le26/09/11 pour...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
nounours72

Coupure gaz : pas de chauffage et eau chaud!!

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître nos droits lors d'une ouverture de contrat gaz; nous avions pensé avoir fait le nécessaire pour électricité et le ...

doudou

Urgent arnaque ou pas?

Bonjour, Cela fait presque un an que je suis inscrite dans une auto école, jétais sensé passer l'examen du code or le gérant de l'auto ecole ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
E et L

Facture impayée orange

Bonjour, Je vous explique mon histoire, j'ai besoin d'aide... Je n'ai pas réglé ma facture orange il y a plus d'un an, facture d'environ 200€ (je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
mess32

Loi de retractation

Bonjour, nous sommes fleuristes nous avons signé une commande pour des cartes publicitaires avec un representant un peu trop convaincant nous souha...

Valenchantée

Citerne antargaz

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une maison équipée d'une citerne à propane vide propriété du vendeur. Je souhaite faire enlever cette verrue vide et n...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
dupneu

Problème thermostat avec pompe chaleur airwel

Bonjour, Bonjour, Je possède une pac AIRWELL sur radiateur depuis quatre ans pour laquelle je suis toujours au stade des réglages. dernier probl...

alain

Perte de point - permis obtenu avant 1992

Bonjour, Quelqu'un peut'il me donner la démarche à suivre pour récuper mes points sachant que mon permis je l'ai obtenu avant 1992 donc pas soumi...

Afrikarnak

Exces de vitesse autoroute italienne

Bonjour, Je viens de recevoir en recommandé avec accusé de récéption de la part du ministere de l'intérieur Italien que je suppose etre un PV. d'apr...

forever

Coupure abusive de gaz - procédure et recours

Bonjour, alors que nous avons déménagé le 21 octobre 2011 et téléphoné à GDF dès le 25/10 pour ouvrir un nouveau contrat et faire les relevés de c...

Energizor

Grdf joue les encaisseurs musclés

Bonjour, Hier un gars en uniforme portant des badges EDF GDF et autres, frappe a ma porte et me dit qu'il vient pour encaisser une facture de Gaz ...

Energizor

Problème edf

Bonjour, je vous préviens ce message va être un peu long. Donc je suis rentrer avant hier et j'ai reçu un courrier de EDF me disant: En début de...

Energizor

Litige avec la société saur

Bonjour, J'ai fait construire une maison en 2009 qui est louée depuis le 7 avril 2009. J'ai informé la SAUR de l'arrivée dans les lieux du locataire...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Gérard

Prélèvements après résiliation abonnement tel

Bonjour, J'ai résilié au mois de décembre 2008 mon contrat de téléphone chez Bouygues. Je constate que des prélèvements continuent à être effectués...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
gui

Sous compteur

Bonjour, Est ce legale qu ' un proprietaire puisse installe des sous compteur chez lui sachant que les factures d'edf sont a son nom ! Donc il no...

Afrikarnak

Resto du coeur

Bonjour, j'ai 540 euros de retraite mensuelle +369 euros tous les 3 mois. Avec ma retraite je règle tout ce qui est prélevé mensuellement, il me res...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Gérard

Vente auto litige

Bonjour, j ai vendu mon nissan terrano au mois de mars modele 1997 avec 118000km je l ai achete moins de 2ans avant avec 76000km environ le ct ok av...

tititan

Facture de resilation edf

Résolu

Bonjour, Un parent est décédé en août 2011 ,nous avons prévenu EDF par lettre recommandée en AR en lui fournissant un acte de décès. Je viens de re...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Marco04

Vente motocross

Bonjour, j'ai vendu une moto un jeudi soir et le luindi matin la personne m'appel pour me dire qu'il y a un probleme sur l'embrayage , il demonte le...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
balette

Tarif spécial solidarité

Bonjour, la je suis chez EDF et GdF et je bénéficie du TSS est ce que en même temps je peux bénéficier du TNP

Energizor

Préavis résiliation mutuelle

Bonjour, je suis depuis peu dans l'obligation d'adhérer à une mutuelle d'entreprise (je suis dans la branche des HCR). J'attendais de recevoir ma ca...

nico_blanc

Colis perdu = résiliation gratuite possible ?

Bonjour, Je suis abonné et Fidel client de Bouygues télécom depuis plus de deux ans. Rien a redire sur leurs prestations jusqu'au mois dernier....

Mysticsquall5467

Annulation de vente d'un bateau

Bonjour, Voici mon souci: Le 22/09 j'ai signé la vente de mon bateau et reçu un acompte tout en gardant le titre de propriété jusqu'au solde, le so...

magali

Vol à l'étalage

Bonjour, Hier,j'ai été attrapé par un vigile dans un supermarché près de chez moi;il m'a fait rentrer dans les bureaux en me précisant que j'avais...

zoulou33

Plutôt contente

Résolu

Bonjour, Pour ma part j'ai reçu les toiles en 4 jours et d'une qualité plus que correcte...... contente du rendu. Il est bien indiqué que c'est en...

jfqld

Achat à crédit pour mobilier sur foire

Bonjour, j'ai acheté du mobilier à la foire, j'ai versé un acompte de 1000 € ,et la différence une demande de crédit à Sofinco de 4000 € payable ...

Afrikarnak

Bon de commande sans date

Bonjour, j'ai signé aujourd'hui un bon de commande pour une pompe à chaleur. après un rendez vous telephonique deux homes sont venus chez mopi et m'...

Afrikarnak

Vandalisme sur voiture dans parking

Bonjour, Mon fils s'est fait vandalisé sa voiture dans le parking payant où il la gare. La police nous a prévenu. Mon fils sur leur conseil a été por...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Dolores

Credirec ....svp aidez moi....

Bonjour, Suite à un dossier de surendettement] en cour et une perte de salaire] ....J'ai rendu ma voiture qui a été vendue au enchères le 26b se...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
yolandehis

Procédure et déroulement aprés prise de sang

Bonjour, voici l'exposé de mon histoire: Début décembre, un fourgon de la gendarmerie m'arrête sur le coté pour défauts de clignotants puis m'em...

jeremy

Suspension du paiement des bourses

Bonjour, J'ai entendu parler de la suspension du paiement des bourses des mois d'octobre et novembre? Est-ce officiel?

duncanben

Combien de temps pour payer une facture

Bonjour, le chauffagiste me reclame de payer un entretien de la chaudiére 100euros effectuer il y a 1an et demi peut il réclamer encore cette facture...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
GirafeRose

Attestation de caf

Bonjour, est ce que c'est possible d'avoir une attestation de paiement des trois derniers mois?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
loulou

Sav chez orange

Résolu

Bonjour, Ayant 2 lignes chez Orange (bloqué et non bloqué) je souhaite faire changer mes 2 mobiles SONY ERICSSON XPERIA X8. J'ai fait 4 et 3 appels...

nmarc81

Résiliation mystérieuse de mon contrat edf

Bonjour, je vous écris pour vous décrire et comprendre une situation qui me dépasse. Le 09/08 dernier je souscris par téléphone un contrat Électri...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Energizor

Problème prélèvement automatique edf

Bonjour, J'ai un soucis avec EDF. Ils ont prélévé automatiquement le mois comme d'habitude puis un deuxième prélèvement du même montant pour le même...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Energizor

Rétractation après achat sur foire expo

Résolu

Bonjour, Mon ami et moi même avons signé un bon de commande pour un canapé sur une foire expo. Nous lui avons fait 5 cheques qu'il encaissera mois p...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
beaurepaire76

Biens achetés avec une procuration

Bonjour, Je suis opposé dans un litige avec une personne qui possédait une procuration sur le compte de mon père (aujourd'hui décédé). Je dois vid...

Maya76

Arnaque chez nutrascience

Bonjour, Moi aussi je me suis fait arnaquer c'est inadmisible une fois 85 eur et 42.50 euros pourriez-vous me dire à quel adresse je peux leur envoy...

Afrikarnak

Arnaque

Bonjour, je suis dans le meme cas je recoit des menace de leur part et maintenant j ai les huissier .on doit faire quelque chose parce que la je s...

Afrikarnak

Demande de réponse à depassement honoraires

Bonjour, depuis le 27 septembre 2011, j'ai adressé un courrier à la CAMIEG NANTERRE(j'avais pris la précaution de demander à qui fallait il l'adres...

Ausonne

Scoradis/ creandis

Bonjour, Comme vous tous j'ai un problème avec creandis je reçoit toujours des mails de Madame litar qui m'impose de payer les 1800€ en 8jours sou...

Gérard

Prescription de paiement et contestation

Bonjour, J'ai reçu un courrier (non recommandé) d'une société de recouvrement concernant des frais de scolarité de mon école de commerce que je n'...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
kebabou

Une grosse arnaque au porte monnaie

Bonjour, j'ai tout comme vous pensez trouver un produit pour m'aider à démarrer mon régine non seulement cela ne marche pas mais en plus j'ai découv...

Gérard

Consommation pompe à chaleur nexa

Bonjour, J'envisage de faire installer une pompe à chaleur nexa pour chauffer ma maison d'environ 110 m2 ou une chaudière gaz à condensation. Avez...

frigo

Petit problème d ' échantillon

Bonjour, j ai commander un échantillon mais j ai toujours rien reçu mais il mon prélever 3eu45 mes toujours pas de colis es-que il vont me prélever...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Afrikarnak

Reprendre la conduite au secours!!!!

Bonjour, j'ai deja le permis de conduire et j'ai conduit auparavant mais apres la naissance de mes enfants j'ai eu un blockage par peur d'avoir un a...

rasoa10

Arnaque nutrascience

Bonjour, J'ai commandé le kit d'essai en ne payant que les frais de port (soit 2 X 3€49) après consultation sur blog j'ai tout desuite demander l'a...

Gérard

Retractation pour un voyage en ligne.

Bonjour, Quel est le délai de rétractation si il y en a un pour un achat d'un voyage par agence sur internet. MERCI.

Afrikarnak
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000