Les discussions
Abonnement récurrent
Bonjour, Je me trouve confronté à un problème de type d'abonnement récurrent. Je vous expose les faits : Je suis joueur en ligne dans un jeu payant...
Conflit sur l 'achat d'une voiture
Bonjour, voila j'ai achetée une voiture a un professionnel le 4/08/11avec une garantie de 3mois et je l'ai retournée chez le vendeur le26/09/11 pour...
Coupure gaz : pas de chauffage et eau chaud!!
RésoluBonjour, J'aimerai connaître nos droits lors d'une ouverture de contrat gaz; nous avions pensé avoir fait le nécessaire pour électricité et le ...
Urgent arnaque ou pas?
Bonjour, Cela fait presque un an que je suis inscrite dans une auto école, jétais sensé passer l'examen du code or le gérant de l'auto ecole ne...
Facture impayée orange
Bonjour, Je vous explique mon histoire, j'ai besoin d'aide... Je n'ai pas réglé ma facture orange il y a plus d'un an, facture d'environ 200€ (je ...
Loi de retractation
Bonjour, nous sommes fleuristes nous avons signé une commande pour des cartes publicitaires avec un representant un peu trop convaincant nous souha...
Citerne antargaz
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une maison équipée d'une citerne à propane vide propriété du vendeur. Je souhaite faire enlever cette verrue vide et n...
Problème thermostat avec pompe chaleur airwel
Bonjour, Bonjour, Je possède une pac AIRWELL sur radiateur depuis quatre ans pour laquelle je suis toujours au stade des réglages. dernier probl...
Perte de point - permis obtenu avant 1992
Bonjour, Quelqu'un peut'il me donner la démarche à suivre pour récuper mes points sachant que mon permis je l'ai obtenu avant 1992 donc pas soumi...
Exces de vitesse autoroute italienne
Bonjour, Je viens de recevoir en recommandé avec accusé de récéption de la part du ministere de l'intérieur Italien que je suppose etre un PV. d'apr...
Coupure abusive de gaz - procédure et recours
Bonjour, alors que nous avons déménagé le 21 octobre 2011 et téléphoné à GDF dès le 25/10 pour ouvrir un nouveau contrat et faire les relevés de c...
Grdf joue les encaisseurs musclés
Bonjour, Hier un gars en uniforme portant des badges EDF GDF et autres, frappe a ma porte et me dit qu'il vient pour encaisser une facture de Gaz ...
Problème edf
Bonjour, je vous préviens ce message va être un peu long. Donc je suis rentrer avant hier et j'ai reçu un courrier de EDF me disant: En début de...
Litige avec la société saur
Bonjour, J'ai fait construire une maison en 2009 qui est louée depuis le 7 avril 2009. J'ai informé la SAUR de l'arrivée dans les lieux du locataire...
Prélèvements après résiliation abonnement tel
Bonjour, J'ai résilié au mois de décembre 2008 mon contrat de téléphone chez Bouygues. Je constate que des prélèvements continuent à être effectués...
Sous compteur
Bonjour, Est ce legale qu ' un proprietaire puisse installe des sous compteur chez lui sachant que les factures d'edf sont a son nom ! Donc il no...
Resto du coeur
Bonjour, j'ai 540 euros de retraite mensuelle +369 euros tous les 3 mois. Avec ma retraite je règle tout ce qui est prélevé mensuellement, il me res...
Vente auto litige
Bonjour, j ai vendu mon nissan terrano au mois de mars modele 1997 avec 118000km je l ai achete moins de 2ans avant avec 76000km environ le ct ok av...
Facture de resilation edf
RésoluBonjour, Un parent est décédé en août 2011 ,nous avons prévenu EDF par lettre recommandée en AR en lui fournissant un acte de décès. Je viens de re...
Vente motocross
Bonjour, j'ai vendu une moto un jeudi soir et le luindi matin la personne m'appel pour me dire qu'il y a un probleme sur l'embrayage , il demonte le...
Tarif spécial solidarité
Bonjour, la je suis chez EDF et GdF et je bénéficie du TSS est ce que en même temps je peux bénéficier du TNP
Préavis résiliation mutuelle
Bonjour, je suis depuis peu dans l'obligation d'adhérer à une mutuelle d'entreprise (je suis dans la branche des HCR). J'attendais de recevoir ma ca...
Colis perdu = résiliation gratuite possible ?
Bonjour, Je suis abonné et Fidel client de Bouygues télécom depuis plus de deux ans. Rien a redire sur leurs prestations jusqu'au mois dernier....
Annulation de vente d'un bateau
Bonjour, Voici mon souci: Le 22/09 j'ai signé la vente de mon bateau et reçu un acompte tout en gardant le titre de propriété jusqu'au solde, le so...
Vol à l'étalage
Bonjour, Hier,j'ai été attrapé par un vigile dans un supermarché près de chez moi;il m'a fait rentrer dans les bureaux en me précisant que j'avais...
Plutôt contente
RésoluBonjour, Pour ma part j'ai reçu les toiles en 4 jours et d'une qualité plus que correcte...... contente du rendu. Il est bien indiqué que c'est en...
Achat à crédit pour mobilier sur foire
Bonjour, j'ai acheté du mobilier à la foire, j'ai versé un acompte de 1000 € ,et la différence une demande de crédit à Sofinco de 4000 € payable ...
Bon de commande sans date
Bonjour, j'ai signé aujourd'hui un bon de commande pour une pompe à chaleur. après un rendez vous telephonique deux homes sont venus chez mopi et m'...
Vandalisme sur voiture dans parking
Bonjour, Mon fils s'est fait vandalisé sa voiture dans le parking payant où il la gare. La police nous a prévenu. Mon fils sur leur conseil a été por...
Credirec ....svp aidez moi....
Bonjour, Suite à un dossier de surendettement] en cour et une perte de salaire] ....J'ai rendu ma voiture qui a été vendue au enchères le 26b se...
Procédure et déroulement aprés prise de sang
Bonjour, voici l'exposé de mon histoire: Début décembre, un fourgon de la gendarmerie m'arrête sur le coté pour défauts de clignotants puis m'em...
Suspension du paiement des bourses
Bonjour, J'ai entendu parler de la suspension du paiement des bourses des mois d'octobre et novembre? Est-ce officiel?
Combien de temps pour payer une facture
Bonjour, le chauffagiste me reclame de payer un entretien de la chaudiére 100euros effectuer il y a 1an et demi peut il réclamer encore cette facture...
Attestation de caf
Bonjour, est ce que c'est possible d'avoir une attestation de paiement des trois derniers mois?
Sav chez orange
RésoluBonjour, Ayant 2 lignes chez Orange (bloqué et non bloqué) je souhaite faire changer mes 2 mobiles SONY ERICSSON XPERIA X8. J'ai fait 4 et 3 appels...
Résiliation mystérieuse de mon contrat edf
Bonjour, je vous écris pour vous décrire et comprendre une situation qui me dépasse. Le 09/08 dernier je souscris par téléphone un contrat Électri...
Problème prélèvement automatique edf
Bonjour, J'ai un soucis avec EDF. Ils ont prélévé automatiquement le mois comme d'habitude puis un deuxième prélèvement du même montant pour le même...
Rétractation après achat sur foire expo
RésoluBonjour, Mon ami et moi même avons signé un bon de commande pour un canapé sur une foire expo. Nous lui avons fait 5 cheques qu'il encaissera mois p...
Biens achetés avec une procuration
Bonjour, Je suis opposé dans un litige avec une personne qui possédait une procuration sur le compte de mon père (aujourd'hui décédé). Je dois vid...
Arnaque chez nutrascience
Bonjour, Moi aussi je me suis fait arnaquer c'est inadmisible une fois 85 eur et 42.50 euros pourriez-vous me dire à quel adresse je peux leur envoy...
Arnaque
Bonjour, je suis dans le meme cas je recoit des menace de leur part et maintenant j ai les huissier .on doit faire quelque chose parce que la je s...
Demande de réponse à depassement honoraires
Bonjour, depuis le 27 septembre 2011, j'ai adressé un courrier à la CAMIEG NANTERRE(j'avais pris la précaution de demander à qui fallait il l'adres...
Scoradis/ creandis
Bonjour, Comme vous tous j'ai un problème avec creandis je reçoit toujours des mails de Madame litar qui m'impose de payer les 1800€ en 8jours sou...
Prescription de paiement et contestation
Bonjour, J'ai reçu un courrier (non recommandé) d'une société de recouvrement concernant des frais de scolarité de mon école de commerce que je n'...
Une grosse arnaque au porte monnaie
Bonjour, j'ai tout comme vous pensez trouver un produit pour m'aider à démarrer mon régine non seulement cela ne marche pas mais en plus j'ai découv...
Consommation pompe à chaleur nexa
Bonjour, J'envisage de faire installer une pompe à chaleur nexa pour chauffer ma maison d'environ 110 m2 ou une chaudière gaz à condensation. Avez...
Petit problème d ' échantillon
Bonjour, j ai commander un échantillon mais j ai toujours rien reçu mais il mon prélever 3eu45 mes toujours pas de colis es-que il vont me prélever...
Reprendre la conduite au secours!!!!
Bonjour, j'ai deja le permis de conduire et j'ai conduit auparavant mais apres la naissance de mes enfants j'ai eu un blockage par peur d'avoir un a...
Arnaque nutrascience
Bonjour, J'ai commandé le kit d'essai en ne payant que les frais de port (soit 2 X 3€49) après consultation sur blog j'ai tout desuite demander l'a...
Retractation pour un voyage en ligne.
Bonjour, Quel est le délai de rétractation si il y en a un pour un achat d'un voyage par agence sur internet. MERCI.