Poele a bois godin
sinai77
Messages postés
27
Statut
Membre
-
meca89 Messages postés 2 Statut Membre -
meca89 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Un voisin ( j'écris de sa part, car il n'a pas d'internet )à acheté l'année dernière un poêle a bois de marque Godin et cette année il s'est aperçu que la façade de son poêle est presque entièrement rouillé ainsi qu'une partie de l'intérieur du poêle .
Il a donc contacté le poseur , qui ne veut rien savoir.
Il a ensuite tél. à la société GODIN qui ne peut rien faire non plus si le poseur ne les contacte pas ! ( poêle toujours sous garantie )
Il se retrouve donc dans une drôle de situation .
Que doit-il faire et qui est responsable ?
Merci d'avance pour lui
Un voisin ( j'écris de sa part, car il n'a pas d'internet )à acheté l'année dernière un poêle a bois de marque Godin et cette année il s'est aperçu que la façade de son poêle est presque entièrement rouillé ainsi qu'une partie de l'intérieur du poêle .
Il a donc contacté le poseur , qui ne veut rien savoir.
Il a ensuite tél. à la société GODIN qui ne peut rien faire non plus si le poseur ne les contacte pas ! ( poêle toujours sous garantie )
Il se retrouve donc dans une drôle de situation .
Que doit-il faire et qui est responsable ?
Merci d'avance pour lui
A voir également:
- Garantie poele godin
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie décennale - Guide
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum Louer un logement
- Le droit de se chauffer au pétrole ? - Forum Immobilier
5 réponses
Bonjour
Il ne faut pas seulement téléphoner, il n'y a aucune trace,
mais faire une lettre recommandée de réclamation avec la copie de la garantie, au fournisseur et au magasin d'achat.
Bon courage
Il ne faut pas seulement téléphoner, il n'y a aucune trace,
mais faire une lettre recommandée de réclamation avec la copie de la garantie, au fournisseur et au magasin d'achat.
Bon courage
bonjour
Après des discutions de sourd (personne ne voulait rien savoir), donc c'est l'assureur de sa maison qui à pris l'affaire en mains
Résultat : un poêle neuf lui à été installé par le même poseur et les factures :
Remplacement et pose à la charge de Godin
Pour ma part j'ai un Jotul c'est génial
Après des discutions de sourd (personne ne voulait rien savoir), donc c'est l'assureur de sa maison qui à pris l'affaire en mains
Résultat : un poêle neuf lui à été installé par le même poseur et les factures :
Remplacement et pose à la charge de Godin
Pour ma part j'ai un Jotul c'est génial
merci de votre réponse
Il a bien envoyée des recommandés au fournisseur et à la société , mais il ne reçoit aucune réponse de part et d'autre
Il a bien envoyée des recommandés au fournisseur et à la société , mais il ne reçoit aucune réponse de part et d'autre
Il faut menacer le poseur de répondre sous huitaine, sinon vous allez contacter une association de consommateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question