Remboursement livraison à domicile

Sushi - 9 janv. 2012 à 11:43
 Liseline - 9 janv. 2012 à 17:59
Bonjour,

J'ai commandé, il y a de ça un peu plus de deux mois, des sushis sur le site d'un restaurant effectuant des livraison à domicile.

Nous n'avons jamais été livré. Le gérant du restaurant en question m'a expliqué lorsque j'ai réussi à l'avoir au téléphone que le livreurs s'était trompé d'adresse. J'ai donc réclamé le remboursement de la commande, ce qu'il a accepté.

Depuis, aucune nouvelle.

J'ai rappelé plusieurs fois, pour m'entendre dire par cette même personne à chaque fois que le remboursement étant pris en charge par le siège, la chose peut prendre un peu de temps.

Mes mails sont, eux aussi, restés sans réponse.

Y a t'il un recours quelconque ?

Cordialement.

1 réponse

Bonjour,
chaque fois que vous avez une réclamation sérieuse à faire, il faut impérativement le faire en lettre recommandée avec accusé de réception.
Non seulement on commencera alors à vous accorder un peu plus d'attention, mais en plus cela constitue un début de preuve si vous décidez de donner des suites.
Cordialement.
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