Remboursement livraison à domicile
Sushi
-
Liseline -
Liseline -
Bonjour,
J'ai commandé, il y a de ça un peu plus de deux mois, des sushis sur le site d'un restaurant effectuant des livraison à domicile.
Nous n'avons jamais été livré. Le gérant du restaurant en question m'a expliqué lorsque j'ai réussi à l'avoir au téléphone que le livreurs s'était trompé d'adresse. J'ai donc réclamé le remboursement de la commande, ce qu'il a accepté.
Depuis, aucune nouvelle.
J'ai rappelé plusieurs fois, pour m'entendre dire par cette même personne à chaque fois que le remboursement étant pris en charge par le siège, la chose peut prendre un peu de temps.
Mes mails sont, eux aussi, restés sans réponse.
Y a t'il un recours quelconque ?
Cordialement.
J'ai commandé, il y a de ça un peu plus de deux mois, des sushis sur le site d'un restaurant effectuant des livraison à domicile.
Nous n'avons jamais été livré. Le gérant du restaurant en question m'a expliqué lorsque j'ai réussi à l'avoir au téléphone que le livreurs s'était trompé d'adresse. J'ai donc réclamé le remboursement de la commande, ce qu'il a accepté.
Depuis, aucune nouvelle.
J'ai rappelé plusieurs fois, pour m'entendre dire par cette même personne à chaque fois que le remboursement étant pris en charge par le siège, la chose peut prendre un peu de temps.
Mes mails sont, eux aussi, restés sans réponse.
Y a t'il un recours quelconque ?
Cordialement.
A voir également:
- Remboursement livraison à domicile
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Gifi remboursement - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
chaque fois que vous avez une réclamation sérieuse à faire, il faut impérativement le faire en lettre recommandée avec accusé de réception.
Non seulement on commencera alors à vous accorder un peu plus d'attention, mais en plus cela constitue un début de preuve si vous décidez de donner des suites.
Cordialement.
chaque fois que vous avez une réclamation sérieuse à faire, il faut impérativement le faire en lettre recommandée avec accusé de réception.
Non seulement on commencera alors à vous accorder un peu plus d'attention, mais en plus cela constitue un début de preuve si vous décidez de donner des suites.
Cordialement.