Problemes avec CONFORAMA

VIANDRA - 8 janv. 2012 à 17:55
Confo_Conso Messages postés 21 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012   - 10 janv. 2012 à 17:12
Bonjour,

Le 24 décembre 2011 j'ai passé une commande de plusieurs produits par internet sur le site de CONFORAMA pour un montant de 821 €.
Le 26/12 j'ai annulé une partie de la commande par téléphone au N° indiqué sur le site, n'ayant pas finalement l'utilité de la totalité des articles. Mon interlocutrice m'a assuré que j'allais recevoir un mail de confirmation de mon annulation partielle et que je serai remboursé de la différence, car bien évidemment mon compte a été débité immédiatement de la totalité de la somme.
Le 27/12/2011 je suis allé chercher les articles que j'avais maintenus au CONFORAMA de FREJUS - PUGET SUR ARGENS (VAR).
J'ai appris alors que ma commande n'avait pas été annulée comme dit par téléphone. La personne au magasin l'a fait devant moi, et m'a confirmé que je recevrai la différence directement sur mon compte.
Quelques jours après j'ai à nouveau téléphoné au n° indiqué sur le site. Réponse: nous avons beaucoup de retard avec les Fêtes de fin d'année, mais ne vous inquiétez pas, nous prenons note et régularisons.
A ce jour 7 janvier, rien n'est encore fait, pas d'accusé de réception de mon annulation partielle, pas de remboursement de la somme due par Conforama.

que puis je faire ?

2 réponses

Bonjour,
commencez par leur envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception pour qu'ils vous prennent au sérieux.
Cordialement.
0
Confo_Conso Messages postés 21 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012   5
9 janv. 2012 à 15:36
Bonjour VIANDRA,

Nous avons considéré votre message avec attention et regrettons l'expérience désagréable que vous avez connu avec votre commande. Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de transaction ? Merci par avance.

Cordialement,
L'équipe Conforama
0
Bonsoir,
Merci de me communiquer un e-mail officiel du service réclamations clients conforama, afin que je puisse communiquer le n° de commande directement à ce service.
Cordialement
0
Confo_Conso Messages postés 21 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012   5
10 janv. 2012 à 17:12
Bonjour Viandra,

Merci pour votre réponse. Vous pouvez nous communiquer votre n° de transaction à l'adresse suivante : ClientWeb@conforama.fr

Cordialement,
L'équipe Conforama
0