Tromperie sur nature de la marchandise
Résolu
A voir également:
- Tromperie sur nature de la marchandise
- Déposer le fichier :attestation sur l’honneur de non-condamnation ou d'absence de sanction civile ou administrative de nature à interdire l’exercice d’une activité commerciale, faisant apparaître la filiation * - Guide
- Erreur de livraison puis-je garder la marchandise - Forum Consommation
- Ou acheter de la marchandise pour faire les marchés ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Recherche quoi vendre sur les marché - Forum Entreprise et sociétés
- Nature de la décision : admission totale - Forum Impôts
1 réponse
Doudou383
Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2012
107
9 janv. 2012 à 22:49
9 janv. 2012 à 22:49
Bonsoir,
Il est toujours possible de faire un contentieux, cependant, mon avis, du fait que le concessionnaire propose (après coup ..) de racheter le véhicule, montre qu'il s'attache malgré tout à réparer la faute commise.
Vous semblez avoir le choix entre:
1) une régularisation possible et rapide,
2) une mise en cause qui mettrait des mois, voire des années pour obtenir un résultat, qui à mon avis serait susceptible d'arriver au même but.
Personnellement j'opterais pour la solution rapide, sans passer par la phase de contentieux.
On sais ce qu'on peut avoir (proposition du concessionnaire), mais pas ce qu'on pourrait obtenir par le biais des tribunaux.
Il est toujours possible de faire un contentieux, cependant, mon avis, du fait que le concessionnaire propose (après coup ..) de racheter le véhicule, montre qu'il s'attache malgré tout à réparer la faute commise.
Vous semblez avoir le choix entre:
1) une régularisation possible et rapide,
2) une mise en cause qui mettrait des mois, voire des années pour obtenir un résultat, qui à mon avis serait susceptible d'arriver au même but.
Personnellement j'opterais pour la solution rapide, sans passer par la phase de contentieux.
On sais ce qu'on peut avoir (proposition du concessionnaire), mais pas ce qu'on pourrait obtenir par le biais des tribunaux.
9 janv. 2012 à 23:12
Bien cordialement