Probleme maison de retraite .
Bonjour,
je vous expliquent mon cas,je viens de recevoir un courrier de la maison de retraite de ma grand mere que je ne voyais plus depuis des années,et qui a était mise par une de mes cousine dans celle ci sans que je le sache,me demandant de payer la somme de 55000 euros pour les 29 mois qui n a pas était payer.
Je me retourne vers vous pour savoir si une maison de retraite a le droit d attendre dans de temps avant d avertir la famille pour les impayés.
merci pour vos reponses.
je vous expliquent mon cas,je viens de recevoir un courrier de la maison de retraite de ma grand mere que je ne voyais plus depuis des années,et qui a était mise par une de mes cousine dans celle ci sans que je le sache,me demandant de payer la somme de 55000 euros pour les 29 mois qui n a pas était payer.
Je me retourne vers vous pour savoir si une maison de retraite a le droit d attendre dans de temps avant d avertir la famille pour les impayés.
merci pour vos reponses.
A voir également:
- Probleme maison de retraite .
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
- Une mauvaise nouvelle arrive cette semaine pour les retraités aux revenus dépassant ces seuils - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35528
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
12 104
Modifié par Afrikarnak le 10/01/2012 à 20:52
Modifié par Afrikarnak le 10/01/2012 à 20:52
Bonjour..
Es tu le seul descendant direct (On y inclut les gendres et belle-filles..)?
Le procédé est plus que 'cavalier' mais habituel dans ce domaine..
La Dame n'a pas de biens et / ou épargne?
Les 29 mois impayés remontent à quand?
A+
Es tu le seul descendant direct (On y inclut les gendres et belle-filles..)?
Le procédé est plus que 'cavalier' mais habituel dans ce domaine..
La Dame n'a pas de biens et / ou épargne?
Les 29 mois impayés remontent à quand?
A+