Probleme maison de retraite .
lionel
-
lionel -
lionel -
Bonjour,
je vous expliquent mon cas,je viens de recevoir un courrier de la maison de retraite de ma grand mere que je ne voyais plus depuis des années,et qui a était mise par une de mes cousine dans celle ci sans que je le sache,me demandant de payer la somme de 55000 euros pour les 29 mois qui n a pas était payer.
Je me retourne vers vous pour savoir si une maison de retraite a le droit d attendre dans de temps avant d avertir la famille pour les impayés.
merci pour vos reponses.
je vous expliquent mon cas,je viens de recevoir un courrier de la maison de retraite de ma grand mere que je ne voyais plus depuis des années,et qui a était mise par une de mes cousine dans celle ci sans que je le sache,me demandant de payer la somme de 55000 euros pour les 29 mois qui n a pas était payer.
Je me retourne vers vous pour savoir si une maison de retraite a le droit d attendre dans de temps avant d avertir la famille pour les impayés.
merci pour vos reponses.
A voir également:
- Probleme maison de retraite .
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide