Grosse facture edf
sabisacha
-
marie -
marie -
Bonjour,
je vis dans un F3 DE 55 M2 avec ma fille deux ans et mon mari deouis trois ans que nous sommes dans cette appart c es devenu un gouffre financier .
1iere annee de fevrier a novembre 2009 --893e de facture
2 ieme annee de novembre 2009 a novembre 2010 -- 1670e
et cette annnee 1738e
je ne comprend pas car ayant eu une grosse facture en 2010 nous avons fait tres attention a notre consommation et au final on payent encore plus
bien sur c et un vieille appart tout electrique mais de la as consommer autant je ne crois pas .
pourriez vous m aidez en me disant comment faire poursoi me retournez contre edf ou contre mon agence ..
je vis dans un F3 DE 55 M2 avec ma fille deux ans et mon mari deouis trois ans que nous sommes dans cette appart c es devenu un gouffre financier .
1iere annee de fevrier a novembre 2009 --893e de facture
2 ieme annee de novembre 2009 a novembre 2010 -- 1670e
et cette annnee 1738e
je ne comprend pas car ayant eu une grosse facture en 2010 nous avons fait tres attention a notre consommation et au final on payent encore plus
bien sur c et un vieille appart tout electrique mais de la as consommer autant je ne crois pas .
pourriez vous m aidez en me disant comment faire poursoi me retournez contre edf ou contre mon agence ..
A voir également:
- Grosse facture edf
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Restriction edf 3000w - Guide
- Erreur facture edf en ma faveur - Forum Consommation
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
2 réponses
Bonjour,
Commencez par faire venir (ou demander à l'agence de faire venir) un électricien, qui pourra vous dire de quel(s) appareil(s) sort cette consommation.
Vous pouvez aussi vous-même faire quelques tests :
- Coupez tous les fusibles (ou petits disjoncteurs) de votre tableau électrique puis remontez-les un par un pour voir quand le compteur se met à tourner ou à consommer très vite.
- Relevez le compteur tous les jours pour voir si c'est cohérent avec la consommation indiquée sur la facture
Une petite question : le compteur est-il électromécanique (avec roue qui tourne) ou électronique (avec affichage à cristaux liquides) ?
Commencez par faire venir (ou demander à l'agence de faire venir) un électricien, qui pourra vous dire de quel(s) appareil(s) sort cette consommation.
Vous pouvez aussi vous-même faire quelques tests :
- Coupez tous les fusibles (ou petits disjoncteurs) de votre tableau électrique puis remontez-les un par un pour voir quand le compteur se met à tourner ou à consommer très vite.
- Relevez le compteur tous les jours pour voir si c'est cohérent avec la consommation indiquée sur la facture
Une petite question : le compteur est-il électromécanique (avec roue qui tourne) ou électronique (avec affichage à cristaux liquides) ?
Sabisacha
Merci de votre réponse déjà c es un compteur électronique et on as déjà eu un électricien qui es venu et il n as rien dit en particulier la il y as un technicien EDF qui doit venir jeudi pour vérifier le compteur donc on verra bien mais bon si personne ne trouve rien je vais vraiment finir par dormir le chauffage à fond avec les fenêtres ouvertes !!! Comme nous on dit EDF une fois !!
Bonsoir,
Il y a très peu de chance pour que le problème vienne du compteur électronique. Généralement, ces compteurs fonctionnent correctement, ou ne fonctionnent pas du tout.
Mais bon, on ne sait jamais...
Avez-vous pensé à vérifier le chauffe-eau ?
Il y a très peu de chance pour que le problème vienne du compteur électronique. Généralement, ces compteurs fonctionnent correctement, ou ne fonctionnent pas du tout.
Mais bon, on ne sait jamais...
Avez-vous pensé à vérifier le chauffe-eau ?
Le chauffe- eau fonctionne correctement et s enclenche à 23h30 au heures creuses c es gentil d essayer de m aidez à trouver une cause à ses satanée factures je me suis abonné au suivi Condo EDF et Celon leur études le chauffage bien qu électrique ne consommerais que 600 e par an donc ça doit venir de l électroménager mais à part ma cuisinière vitrocéramique je n au rien de plus que n importe quelle couple en ménage à moins que j ai quelqu'un qui es branche sur mon compteur car l ancien locataire du dessous lui nous avez dit qu il payait pas cher en EDF !!