Branchement au réseau edf
Résolu/Fermé
bonjour tout le monde
Je viens de faire construire. Je dois maintenant alimenter ma maison en électricité;
J'ai le coffret en limite de propriété, mon constructeur prend à charge le terrassement, la pose des fourreaux et du tableau, je dois donc passer les cables et poser un disjoncteur et certainement d'autre truc. Je voulais savoir environ combien ça pourrait me couter ?? en gros !
Je viens de faire construire. Je dois maintenant alimenter ma maison en électricité;
J'ai le coffret en limite de propriété, mon constructeur prend à charge le terrassement, la pose des fourreaux et du tableau, je dois donc passer les cables et poser un disjoncteur et certainement d'autre truc. Je voulais savoir environ combien ça pourrait me couter ?? en gros !
A voir également:
- Prix raccordement edf 500m
- Prix raccordement edf plus de 30 m forum - Meilleures réponses
- Prix raccordement edf 100m - Meilleures réponses
- Prix raccordement edf plus de 30 m forum - Forum Construire une maison
- Prix sacem - Guide
- Enfouissement lignes edf terrain privé prix - Forum Immobilier
- Raccordement tout à l'égout 100m - Forum Habitation
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
21 réponses
Bonjour,
Pour plus d'informations sur les coûts et les démarches à suivre pour raccorder votre terrain, vous pouvez consulter notre fiche sur le raccordement à l'électricité.
Cordialement.
Pour plus d'informations sur les coûts et les démarches à suivre pour raccorder votre terrain, vous pouvez consulter notre fiche sur le raccordement à l'électricité.
Cordialement.
Matthieu Blanc
Rédacteur en chef de Droit-Finances