Garantie après achat

boseman Messages postés 1 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté chez boulanger un home cinema, ampli plus kit haut parleur bose, 28 jours apres le caisson ne fonctionnait plus, sav boulanger, 20 jours plus tard retour au sav pour savoir si mon kit etait la, le responsable me dit que le kit n'etait toujours pas parti car il n'avait pas recu l'accord de retour du fournisseur, et il ma montré l'email, et qu'il navait pas eu le temps de les renlancer car il etait en inventaire, excédé que j'etais je lui dit 20 jours chez vous, 10 jours minimum chez eux plus aller et retour, j'en suis a plus de 1 mois dattente, donc j'ai demandé le temps de la reparation le pret du caisson, reponse ce n'est pas un produits vitale, et je vous le prete , que si nous etablissions une fiche de pret plus 1300 euros de caution. Ma question est que en panne en moins d'un mois apres son achat, sav plus d'un mois, peut on se faire rembourser le produit ou un avoir.
cordialement

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424
 
Bonsoir,

"Ma question est que en panne en moins d'un mois apres son achat, sav plus d'un mois, peut on se faire rembourser le produit ou un avoir.
cordialement"


Vous ne pouvez exiger ni un remboursement, ni un avoir, puisque votre produit va être réparé. Naturellement, les deux solutions restent envisageables avec l'accord du commerçant.

Cordialement
0