Garantie après achat

boseman Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 - 22 janv. 2012 à 11:13
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 23 janv. 2012 à 00:51
Bonjour,
j'ai acheté chez boulanger un home cinema, ampli plus kit haut parleur bose, 28 jours apres le caisson ne fonctionnait plus, sav boulanger, 20 jours plus tard retour au sav pour savoir si mon kit etait la, le responsable me dit que le kit n'etait toujours pas parti car il n'avait pas recu l'accord de retour du fournisseur, et il ma montré l'email, et qu'il navait pas eu le temps de les renlancer car il etait en inventaire, excédé que j'etais je lui dit 20 jours chez vous, 10 jours minimum chez eux plus aller et retour, j'en suis a plus de 1 mois dattente, donc j'ai demandé le temps de la reparation le pret du caisson, reponse ce n'est pas un produits vitale, et je vous le prete , que si nous etablissions une fiche de pret plus 1300 euros de caution. Ma question est que en panne en moins d'un mois apres son achat, sav plus d'un mois, peut on se faire rembourser le produit ou un avoir.
cordialement

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 393
23 janv. 2012 à 00:51
Bonsoir,

"Ma question est que en panne en moins d'un mois apres son achat, sav plus d'un mois, peut on se faire rembourser le produit ou un avoir.
cordialement"


Vous ne pouvez exiger ni un remboursement, ni un avoir, puisque votre produit va être réparé. Naturellement, les deux solutions restent envisageables avec l'accord du commerçant.

Cordialement
0