La poste mobile et ses pratiques douteuses !!

sma99 - 22 janv. 2012 à 18:10
 sma99 - 22 janv. 2012 à 23:29
Bonjour,
Je dipose d'un abonnement de deux ans 2hs + sms illimites et d'une connection internet en principe illimitee mais de fait limitee a 500 MO, ceci depuis le 19 juillet 2011.
En principe la date de prelevement de 26 euros, est ala date anniversaire du contrat comme me l'a affirme l'employe de la poste.
En realite, rien ne se passe comme ca!!
Les prelevements se font le 1 ou le 3 ou encore le 12 et bien plus tard encore. J'ai demande le 7 du mois, maisils n'en tiennent pas compte ! Il en fut de meme le 10 et a chaque fois l'employe telephonique a toujours de bonnes raisons me dit qu'elle prend en charge ma demande et bien entendu, rien ne se fait!!.
Ils me reduisent egalement mon debit, alors que j'ai mis un compteur et que je ne depasses meme pas les 500MO. Depuis peu, code d'acces a mon compte a ete change pas par moi en tout cas et je n'arrive pas a me connecter! Cela commence a faire beaucoup de frais (10 euros pour defaut de prelevement a ma banque et 10 euros pour la poste mobile) et de desagrements. Je pense que je vais mettre fin a mon contrat. Est ce bien normal tout ca !! Et que dire des factures qui arrivent aux environ du 17 du mois!
Je vous remercie par avance, de m'eclairer sur le comportement de cette entreprise .

1 réponse

j'ai le même contrat que vous et le prélèvement prévu le 7 se fait en général vers le 15 du mois et la facture arrive vers le 10 .Donc plus tard que prévu .Je suis très content de la poste mobile .les problèmes que vous évoquez ne sont pas dus à l'opérateur ( croyez vous qu'il va changer le code d'accès à votre compte ) ( défaut de prélèvement ? si vous n'avez pas l'argent c'est sur qu'il va y avoir des frais ).
0
Vous etes bien le premier qui recoit ses factures avant les prelevements! Pour ma part, les dates definies non jamais ete respectees. De plus, concernant le debit, je pense, que la poste mobile veut aligner les contrats 2 heures et a 500 MO aux nouveaux contrats 2 heures a 250 MO. Pour ce qui est de mon code secret , je pense que la poste souhaite que je les appelle, afin d'encaisser encore mes unites de plusleur service telephonique est d'une incompetence rare! Je prefere ecrire. Les frais ne sont pas du suite a un defaut depaiement, puisque que regle par CB!. Si, j'ai choisi une date de prelevement, c'est justemement pour etre sure qu'il n'y ait pas de probleme!. J' ajoute qu'ils me demande (pour mon code) de valider"code oublie"puisqu'il s'agitd'une premiere connexion!!. depuis le mois de juillet 2011 quand meme!! non, je regrette, je n'ai pas du tout confiance!!.
0