Forfait internet plus mobile
Bonjour, j'ai un litige avec darty j'ai pris un forfait dartybox plus mobile en magasin le 13 janvier et je voudrais me rétracter car j'ai trouvé moi...
Bonjour, j'ai un litige avec darty j'ai pris un forfait dartybox plus mobile en magasin le 13 janvier et je voudrais me rétracter car j'ai trouvé moi...
Bonjour, l'année derniere je me suis fait financer une formation par le conseil regional une formation poids lours comprenant permis C, permis EC, F...
Bonjour, pouvez vous m'indiquer les démarches à suivre pour ma fille étudiante en 2nd a Montmorency 95 pour le remboursement de la carte imagine R
Bonjour, Pour compléter le commentaire sur les méthodes commerciales de Canalsat , il faut savoir qu'ils mettent place des prélèvements bancaires ...
Bonjour, Les trousses de toilette sont elles mises en soute avec les bagages ou bien dans l'avion ?
Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement social (hlm) . J'ai signé le bail à mon nom de jeune fille car divorcée et depuis peu je me suis rema...
Bonjour, devant partir en février avec la compagnie aérienne Ryanair pour le sud de la france, démarrant a Bruxelles, je voulais savoir s'il me f...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il repondre à ma question svp? Voilà, en voulant faire une reservation sur internet pour une chambre d'hotel a dubai (je...
Bonjour, je voudrais savoir si au bouts de 3mois, on peut changer de forfaits, soit passer d'un forfait tout illimités a 55euros, a un forfaits bl...
Bonjour, je viens de me faire avoir concernant la vente de ma voiture par un acheteur qui est français et qui habite en cote d'ivoire il y a e...
Bonjour, Voila je souhaite savoir fonctionne les gens qui vende des accessoires ( chaussures, accessoires de beauté ou vêtements ) sur facebook ? s...
Bonjour, je vous savoir comment faire :mon pere a fait poser un panneaux publicite sur son mur a la demande de mr pechenart pompe funebre sur reims c...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'intervention edf pour une augmentation de puissance du disjoncteur de 9 kw à 12 kw est payante(pas de remplaceme...
Bonjour, J'achete des cannettes de jus de fruits(sans alcool) fabriqué au portugal. Je souhaite les revendre en France. L'equittage intégré à la...
Bonjour, j'ai un contrat gaz+electricité chez dolce vita; puis-je faire une demande de TPN et/ou de TSS? merci d'avance
Bonjour, Depuis 4 ans nous possédons une PAC mais depuis nous avons froid dans la maison elle ne chauffe pas assez au dessus de 5° cela va a peu prè...
Bonjour, Au mois de septembre 2011 je décide d'acheter un téléphone portable directement chez un marchand et pas chez orange pour ne pas prolonger...
Bonjour, suite à un appel téléphonique d'un conseiller Orange, mon amie a accepté en novembre dernier un avantage tarifaire sur son forfait téléph...
Bonjour Depuis Juin 2011 je me suis engager avec Orange Pour 24mois, depuis ce jours la j'ai eu Un grave problème au Niveau de réseaux parce que j'ha...
Bonjour, j'ai contracté aussi un pret auprés de la sofemo pour la pose de panneaux par la société .... qui m'ont bien arnaqué l'aide régionale ...
Bonjour, De nombreux sujets ont été postés concernant la résiliation de contrats mobiles mais tous ne m'apportent pas satisfaction. C'est pourquoi, ...
Bonjour, J'ai acheté une guitare neuve de série chez Cash Converters (en magasin) et celle-ci s'est révélée défectueuse. Ne voulant pas d'un éch...
Bonjour, Merci de me dire qu'elle est le plus petit diamètre à la vente pur les buches en coupe de bois, 10 cm ou 13 cm ?
Bonjour, j'ai reçu 2 mises en demeure d'huissiers différents, un pour cetelem, un pour sofinco, je ne conteste pas les dettes, je les ai appelé,...
Bonjour, en 2000 j ai souscris un credit a la consommation que j'ai cessé de payer tout debut 2001 (cause soucis financiers et autres galéres). quel...
Bonjour, Voilà j'ai reçu ce jour un courrier d'un huissier m'indiquant qu'il passerait mardi 17 janvier 2012. Ce courrier indique : " par la prés...
Bonjour, Mon amie à reçu un appel téléphonique de la société EFFICO demandant un remboursement de la somme de 576.10€ à l'attention du service financ...
Bonjour, j'aurais une petite question concernant une paire de chaussure que j'ai acheté durant les soldes mais qui n'était pas soldé. Dans la mesure...
Bonjour, j'ai un problème avec sfr mon téléphone capte pas partout il y a des endroits ou sa ne passe, puige resillier le contrat qui me lie avec ...
Bonjour, pourriez vous me donner des conseils pour obtenir le remboursement de mon ancien opérateur mobile sachant que ce dernier continue de me pré...
Bonjour, j'ai acheté une prestation en 2007 de 50 euros que j'ai offert. Malheureusement ce bon n'a pas été utilisé et oublié. je l'ai retrouvé,j'...
Bonjour, unagent de la police nationale , peut'ilrefuser de me présenter sa plaque de police .
Bonjour, Je suis abonne a canal sat et canal plus depuis 10ans. J ai peut etre recu un courrier m infrmant le renouvellemnt. Je nai rien signe le...
Bonjour, En 92, j'ai pris un crédit à la consommation, j'ai payé durant 2-3 ans et après j'ai eu de très grosses difficultés. je devais encore 8 à 9 ...
Bonjour, Bonjour, SFR me réclame une facture depuis juillet 2010 jusqu'en octobre 2010 j'ai contesté mais SFR répondait hors sujet. Du coup j'ai a...
Bonjour, Mon épouse a été contactée par téléphone par son opérateur téléphonique qui lui offrait 5€ par mois en raison de sa fidélité. A la que...
Bonjour, pouvez-vous me dire si les nouveaux forfaits mobiles proposés par free et maintenant sfr , l'un à 2 euro et l'autre à 9,90 euro concerne...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe une réglementation sur le versement d'un acompte chez les commerçants style : but géant etc... A t-on ...
Bonjour, j'ai fait inciner mon chien en individuelle quand les cendre son arriver j'ai regarder dans urne qu'elle surprise du sable et des gall...
Bonjour, En mars 2011 j'ai fait faire un devis à un maçon pour la refection d'un pignon d'une maison. Je l'ai accepté sans payer d'accompte, le ma...
Bonjour, J'ai acheté des chaussures sur un site américain le 01/06/2012, la livraison était géré par USPS avant que Chronopost prenne le relais un...
Bonjour, j'attends un colis de chine, quelques vetements, il est arrive sur la plate forme de roissy le 11 janvier, mais un message sur le suivi i...
Bonjour, j'ai envoyer une déclaration sinistre il y a bientot une semaine et je voudrais savoir ou mon dossier en n'est t-il? Et pourqu'oi je n'ai t...
Bonjour, Je voudrai connaitre le délai de presciption pour un crédit consommation effectué en 1999
Bonjour, Impensable !!!! Sfr , donne des informations sur mon compte Sfr pire envoie la facture détaillée à une autre personne de sexe féminin et à u...
Bonjour, Nous revenons des Canaries (2 adultes et 3 enfants en bas âge) après avoir rencontré quelques problèmes avec notre compagnie aérienne (Ai...
Bonjour, j ai fait un crédit pour mon "copain" de l époque pour un scooter en septembre 2009 sur 36 mois.il s'est fait volé le scooter l'année derni...
j'ai des chèques qui arrivent a expiration ou dois je les envoyer pour un échange merci
Bonjour, Je viens vers vous pour un conseil, j'ai contracté un contrat téléphone chez SFR le 10 octobre avec un téléphone et une portabilité de numé...
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un véhicule BMW dans un garage en Allemagne et je me suis rendus sur le site Mobile.de. Jai appelé le garage en qu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.