Rendre ma livebox ...mais où?

anne64 -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
merci pour vos réponses mais je voulais savoir si je pouvais la rendre dans n'importe quelle agence...

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour
Oui dans n'importe quelle agence (orange, france télécom) il me semble mais demandes à ce que tu es un bon qui atteste que tu as bien rendu ta box surtout, sans ça si réclamation, tu ne pourras pas prouver que tu as bien rendu ta box. Bon = preuve de restitution
0
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre 422

zoulou, une petite question, j'avais lu quelque part qu'il y'avait quelque chose quis e renvoyait par la poste, ils envoient un bon ou je ne sais trop quoi ? C'est pas pour la livebox ?
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Pour la live box je ne sais pas s'il envoie un bon mais je sais que pour SFR par exemple il faut attendre efectivement le bon de retour.
0
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre 422

D'accord, ba en fait il me semble que c'est pour le décodeur télé qu'il faut renvoyer par la poste... Je me renseignais un peu, comme je vais partir de chez eux ^^ Mais bon, ils me donneront surement les infos nécessaires =)
0

oui, surtout si leur demandes.
0