Achat de literie en magasin
Bonjour,
nous avons effectué un achat de literie en magasin à la maison de la literie. Le lendemain regrettant notre achat, nous nous rétractons. Bien entendu ils ne veulent rien savoir et me demandent de contacter le siège. En relisant le BDC nous nous rendons compte qu'i y figure des erreurs notamment sur les prix des differents éléments qui ne correspondent pas au total global à paye. Aucun montant de remise ou d'escompte. Bref c'est assez incohérent, est ce n motif valable d'annulation?
nous avons effectué un achat de literie en magasin à la maison de la literie. Le lendemain regrettant notre achat, nous nous rétractons. Bien entendu ils ne veulent rien savoir et me demandent de contacter le siège. En relisant le BDC nous nous rendons compte qu'i y figure des erreurs notamment sur les prix des differents éléments qui ne correspondent pas au total global à paye. Aucun montant de remise ou d'escompte. Bref c'est assez incohérent, est ce n motif valable d'annulation?
3 réponses
Bonjour
Vous ne pouvez pas vous rétracter pour le simple motif de regretter votre achat.
Le fait d'avoir payé votre marchandise équivaut à un accord de votre part.
Cordialement.
Vous ne pouvez pas vous rétracter pour le simple motif de regretter votre achat.
Le fait d'avoir payé votre marchandise équivaut à un accord de votre part.
Cordialement.
Bonjour,
je crois effectivement qu'un achat en boutique physique n'ouvre droit à aucune rétractation. Dans la mesure où vous avez vu l'article et que vous l'avez réglé, la vente est réputée parfaite.
En outre, vous parlez de BDC, ne s'agirait-il pas plutôt d'une facture?
Cordialement
je crois effectivement qu'un achat en boutique physique n'ouvre droit à aucune rétractation. Dans la mesure où vous avez vu l'article et que vous l'avez réglé, la vente est réputée parfaite.
En outre, vous parlez de BDC, ne s'agirait-il pas plutôt d'une facture?
Cordialement
17 janv. 2012 à 06:19