Achat de literie en magasin

HANGA -  
 Hanga -
Bonjour,

nous avons effectué un achat de literie en magasin à la maison de la literie. Le lendemain regrettant notre achat, nous nous rétractons. Bien entendu ils ne veulent rien savoir et me demandent de contacter le siège. En relisant le BDC nous nous rendons compte qu'i y figure des erreurs notamment sur les prix des differents éléments qui ne correspondent pas au total global à paye. Aucun montant de remise ou d'escompte. Bref c'est assez incohérent, est ce n motif valable d'annulation?

3 réponses

G.SILLY
 
Bonjour
Vous ne pouvez pas vous rétracter pour le simple motif de regretter votre achat.
Le fait d'avoir payé votre marchandise équivaut à un accord de votre part.
Cordialement.
0
Hanga
 
Merci de votre réponse. Le bon de commande faux ne change-t-il rien? Il est mal redigé. Je pensais qu'un BDC mal rédigé me permettrait de faire recours
0
Liseline
 
Bonjour,
je crois effectivement qu'un achat en boutique physique n'ouvre droit à aucune rétractation. Dans la mesure où vous avez vu l'article et que vous l'avez réglé, la vente est réputée parfaite.
En outre, vous parlez de BDC, ne s'agirait-il pas plutôt d'une facture?
Cordialement
0
Hanga
 
Oui c'est un BDC qui tient lieu de facture. Il est plein d'erreurs.
0
bulou
 
plein d'erreur et vous l'avez signé sans vérifier décidément vous étiez dans un jour sans pour effectuer cet achat .
0
Hanga
 
C'est le cas de le dire, surtout après 2h de discussion
0