Achat de literie en magasin
HANGA
-
Hanga -
Hanga -
Bonjour,
nous avons effectué un achat de literie en magasin à la maison de la literie. Le lendemain regrettant notre achat, nous nous rétractons. Bien entendu ils ne veulent rien savoir et me demandent de contacter le siège. En relisant le BDC nous nous rendons compte qu'i y figure des erreurs notamment sur les prix des differents éléments qui ne correspondent pas au total global à paye. Aucun montant de remise ou d'escompte. Bref c'est assez incohérent, est ce n motif valable d'annulation?
nous avons effectué un achat de literie en magasin à la maison de la literie. Le lendemain regrettant notre achat, nous nous rétractons. Bien entendu ils ne veulent rien savoir et me demandent de contacter le siège. En relisant le BDC nous nous rendons compte qu'i y figure des erreurs notamment sur les prix des differents éléments qui ne correspondent pas au total global à paye. Aucun montant de remise ou d'escompte. Bref c'est assez incohérent, est ce n motif valable d'annulation?
A voir également:
- Achat de literie en magasin
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin - Forum Consommation
- Prix sacem magasin - Guide
- Remboursement electro dépôt achat magasin ✓ - Forum Consommation
- Sport 2000 remboursement achat en magasin - Forum Consommation
- Remboursement sephora achat magasin - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour
Vous ne pouvez pas vous rétracter pour le simple motif de regretter votre achat.
Le fait d'avoir payé votre marchandise équivaut à un accord de votre part.
Cordialement.
Vous ne pouvez pas vous rétracter pour le simple motif de regretter votre achat.
Le fait d'avoir payé votre marchandise équivaut à un accord de votre part.
Cordialement.
Hanga
Merci de votre réponse. Le bon de commande faux ne change-t-il rien? Il est mal redigé. Je pensais qu'un BDC mal rédigé me permettrait de faire recours