Les discussions

Voiture d'occasion recours

Bonjour, j ai acheté une voiture d'occasion dans un garage, garantie 3 mois il y a 4jours, aujourd'hui elle est en panne donc je ne peux pas la rame...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
lolo_dino

Mise en demeure par mon fai !?

Bonjour, j'ai était pendant 3ans client d'un FAI (avec l'offre connue de tous tv téléphone illimité vers fixe et internet pour 30euros par mois), j'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Gérard

Amende tv impossible, aidez moi svp

Bonjour, J'ai reçu une amende forfaitaire majorée pour une infraction (stationnement payant) établie à PARIS soit 300km de chez moi un lundi à 10h...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
ninidu13011

Voiture sous garantie

Bonjour, J'ai acheté une voiture neuve il y a un an mais la voiture laisse entrer un bruit d'air par les portes en tout cas par la porte conducteur. J...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
nanirafi

Groupe extérieur qui gèle à 0°

Bonjour, jj'ais équiper mon pavillon de deux grouppes LG, un FM 30 AH, puissance ch, 10100W, froid, 8800W, dessus 4 unitées interieurs, 1 MX 12 AH de...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
patrick

Pv pour exces de vitesse

Bonjour, mon ex conjoint s est fait flasher 2fois (radar fixe) avec un vehicule dont la carte grise n etait pas faite l ancienne proprietaire a r...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
ninidu13011

Carte grise

Bonjour, j ai acheté une voiture dans la journee et je la cede le lendemain doit je passer la carte grise a mon nom? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Jessy23

Aide pour rmiste

Bonjour,JE VOUDRAI ACHETER UNE VOITURE MAIS JE SUIS RMISTE EXISTE T IL DES AIDE QUELCONQUES?

21 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
baboun

Annulation reprise véhicule prime a la casse

 Résolu

Bonjour, J'ai achété un véhicule neuf en debut d'année, le garage a repris mon ancien véhicule pour que je puisse beneficier de la prime a la casse ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
aurore4976

Vente à domicile

Bonjour, un commercial a vendu à une personne très âgée un coffret de produits du terroir très couteux à son domicile; quelles sont ses possibil...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Gérard

Changement des dates

Bonjour, le 13/12/2010 j ai reserve trois nuits d hotel, sur internet, avec un tarif preferenciel m interdisant tous changements. le lendemain, en r...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
ninidu13011

Colissimo marqué livré et non reçu

Bonjour, J'ai commandé une paire de chaussures sur un site de vente en ligne. L'expediteur du colis a la preuve de la remise du colis a la poste (co...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
ninidu13011

Achat impulsif

 Résolu

Bonjour, j' ai acheté un canapé à 2800 € samedi 11/12/2010 avec un accompte de 1000€ par carte bancaire tout en sachant que je serai livré que en ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Gérard

Toujours sur le boncoin, arnaque

Bonjour, je cherchais un vééhicule 4x4 , je trouve en vente un freelander ti de 2004 pour 2000€, l'affaire me semblais dès le départ trop belle po...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
zelegant38

Pui je avoir le r m i

Bonjour, j'ai 64 ans,aucun revenu,mon mari as une retaite de 512e par mois

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
australe13

Annulation réservation d'un chiot

Bonjour, je suis éleveur amateur. Une personne m'a réservé un chiot il y a 4 semaines, après signature d'une attestation de réservation et versement...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Paulos

Edf me doit de l'argent depuis 5 mois...

Bonjour, Suite à mon déménagement en juillet, j'ai résilié le contrat EDF de mon ancien logement pour en créer celui de mon nouveau logement. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Scream80

Bigmat ou l'abus des négoces de matériaux

Bonjour, nous construisons notre maison et nous avons plusieurs déboires avec différents intervenants, dont le négoce Bigmat qui n'a pas livré la tot...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
O

Releve d information faux

Bonjour, j'aimerai poser une autre question concernant le relevé d'information mais cette fois ci c'est pour mon véhicule, mon assureur vient de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
coolrasta

Est je drois au dons des resto du coeur ?

Bonjour, je suis une maman qui vie seule avec 3 puces, je ne percois que les alloc et rsa et je voulais savoir ayan une rentrer de 1295 et deduisans...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
tarascon2

Excés de vitesse

 Résolu

Bonjour ! Je me suis fais flashé a 133 km/h au lieu de 90 km/h ! vitesse retenue 126 km/h ! Mais la carte grise est au nom de mon pere ! donc il y ava...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
kiniou01

Geoxia et l'avance

Bonjour, j'ai fait un dossier pour une construction maison chez geoxia, lors de la signature ils m'ont demandé 1500 € d'avance sur le projet, que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
lili20000

Facturation edf location meublée 3 semaines

Bonjour, Nous avons loué de particulier à particulier un meublé durant 3 semaines de fin novembre à mi décembre. Les propriétaires nous ont donné ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Migou76

Réclamation sur le nombre de jours blancs

Bonjour, J'ai un contrat tempo avec EDF. Comment se fait-il que je compte déjà 55 jours blancs depuis le début de l'année alors que le contrat en pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma mutuelle est elle legale ?

Bonjour, comment peut on etre sure qu une mutuelle n est pas illegale ?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Gérard

Jour amende ????

Bonjour, je voudrais savoir si une personne incarcere pour des jours amendes non payes doit quand meme payer la somme qui lui a ete demandee avant d...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
momo

Salut. êtes-vous plutôt économe ou dépensière ?

Bonne journée !

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
anonyme

Que fait les modérateurs sur l'arnaque myefox

Bonjour, ce site nous prends nos sous et personne fait rien

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Gérard

Annulation d un voyage sur intenet

Bonjour, suite à un ordre de mission j'ai du annuler un voyage pris aprés de KARAVEL sur un site internet j ai annulé dans les délais mais l'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Gérard

Contester une amende,

Bonjour, le 22 mai 2010 en plein après-midi,j'ai eu un accident avec le camion de mon homme,je venais d'apprendre que j'étais enceinte,mon chien s'é...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
fred

Mon compteur de jour ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis octobre 2009, toute ma consommation d'électricité passe en tarif de nuit car le compteur de jour ne fonctionne plus. Je viens d'être...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vente de moto

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir jai vendu(vraiment pas cher) une moto enexpliquant a laheteur ce qui metais arrive avec et maintenant ilrevienda la ch...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Paulos

Neuilly contentieux : pas d'interlocuteur pou

Bonjour, Après avoir signé un plan BDF incluant une mensualité pour Neuilly conrentieux, je leur ai envoyé mon autorisation de prélèvement...sans ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Gérard

Certificats d'authenticité

Bonjour, Je suis artiste peintre et je voudrais me procurer des certificats d'authenticité pour mes clients , ou puis je les commander ou les telech...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Jessy23

Carte kangourou périmée!

Bonjour, je possède une carte kangourou depuis 30 ans, je l'ai eu en commandant sur La Redoute. Depuis j'ai toujours la même et récemment je souha...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Paulos

Surconsommation edf

Bonjour, j'ai un gros soucis je ne suis déjà pas très bien financièrement mais en plus je vien d'avoir un appel de mon banquier qui ma annoncer que j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Billy

Avez-vous déjà téléphoné à scoradis?

Bonjour, je viens de voir ce forum! Et j'ai souscrit à scoradis il y a maintenant 3 mois et je me suis aperçue dans la lecture des cours qu'il étaien...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
mamzel40

Lundi

Bonjour, voila je vie seule et j'aurais voulu savoir si j'avais droit au resto du coeur et quelle sont les demarchent merci je suis de chateau gonti...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Afrikarnak

Livraison en afrique

Bonjour, je cherche un magasin qui fait des ventes en ligne etqui les expedies ensuite en afrique. tout ceux sur ki je sui tombé ne livre qu'en franc...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
lili

Demande titre refuser par neuilly contentieux

Bonjour, voila j ai 1 problem vs 1 Contentieux mon concubin avait contracter 1 credit il y a 10ans je ne le connaisser pas a l epoque puis on s est...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Gérard

Arnaque au bois de chauffage

Bonjour, En cherchant des tarifs " intéressants " sur LE BON COIN " et " GOOGLE " pour du bois de chauffage, je suis tombé sur des offres ALLÉCHANT...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
twist

Site pascherfrance.net

Bonjour, j'ai trouvé un site : " pascherfrance.net " et pour le coup, c'est vraiment pas cher, même vraiment très peu pour de la marque lol donc je me...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
aude69200

Demande d'infos sur les jours e j p

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur le net , je recherche le programme E J P pour cette saison d'hiver 2009/2010 merci de me donner cette informat...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Matthieu Blanc

Raccordement au tout à l'égout

Bonjour, je suis dans une ferme et je désire me raccorder au tout à l'égout de ma commune le branchement ce situe à 250m il est bien évident que je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
lucini

Panneaux photovoltaiques

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un contrat le 17 mars 2010 avec EDF ENR pour la pose de panneaux photovoltaiques. Que de déboires et ce n'est pas terminé. on vo...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
boisgannet

Code accès ne figure plus sur relevé

Bonjour, j'ai reçu un courrier mentionnant que mon code d'accès ne figurait plus sur le relevé, je demande donc un nouveau code mais je ne comprends...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
cathy

Vente d'une voiture

Bonjour, j'ai vendu une voiture le 4 septembre 2010 ,la personne qui me l'a achetée,la essayée avec sa mère à ces cotés ,sans que je ne sois présent...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
ninidu13011

Demande de prêt personnel

Bonjour, Je suis retraitée de la fonction publique( enseignante) et j' ai besoin de 3000 € pour aider mon fils . Je peux rembourser 90 € par mois

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Afrikarnak

Une banque peut-elle modifier un découvert

Bonjour, ma Banque peut'elle modifier mon autorisation de découvert qui est de 1000 euro à 500 euro sans mon accord est sans lettre recommandé? mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Afrikarnak

Resiliation

Bonjour, j aurai voulu savoir si le fourniseur de materiel informatique de telesurveillance ne nous aurai pas installé le bon materiel par rapport a...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
chriss68
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000