Résiliation forfait bouygues

Résolu
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Bonjour,

Je possède un forfait de 2heures/mois qui a été modifié unilatéralement par Bouygues : souscrit en juin 2011 pour une durée de 24 mois (échéance :juin 2103), il s'est transformé en 12 mois en janvier (échéance: juin 2012). Ainsi, je passe de 24 euros à 29 euros par mois sans rien avoir demander.

Suis-je en droit de résilier mon contrat pour passer (et en profiter) à la concurrence?

Merci d'avance pour vos réponses.
H.

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
Bonsoir
Oui mais comme tu es ecncore sous contrat puisque tu es engagé jusqu'en juin 2012 tu leur devras tous les mois restants (contrat de 12 mois).
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Merci Zoulou33 pour ta réponse,

Donc j'ai le droit de résilier ce contrat mais je dois m'acquitter des montants jusqu'à l'échéance.

Dernière question :
Mais ont-ils (Bouygues) le droit de modifier mon abonnement en le faisant passer de 24 à 12 mois sans mon consentement?
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zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
Est tu sûr que tu n'as strictement rien demanddé?. il y a dû avoir probablement une erreur de contrat, je pense. Tant mieux pour toi dans ce cas si erreur de contrat qui est passé à 12 mois au lieu de 24 mois dans un certain sens.
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Ah, oui! Je n'ai rien demandé!
Je l'ai constaté par l'augmentation de 4euros de mensualité puis, sur ma facture, de la fin de l'avantage 24 mois.
Dommage que ce ne soit pas un motif de résiliation sans frais.

merci.
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zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
ah d'accord parce que tu avais l'option avantage fidéllité d'ou l'augmentation. moi aussi cela m'est arrivé et je l'ai remise. Et oui ce n'est pas un motif de résiliation sans frais.
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Merci pour tes réponses et dommage que cela ne soit pas un motif de résiliation.
Bonne soirée
H.
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