Les discussions

Devis signé mais l'entreprise ne donne pas suite

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un devis il y a 4 mois. Malgré mes relances téléphoniques et un courrier, je n'ai aucune réponse. Sur le devis signé aucun déla...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
mme machine

Après le délai accordé par le juge...

Bonjour, Le Juge du TGI de ma ville m'a accordé des délais de paiement sur 24 mois, après avoir fourni mes justificatifs, je respecte à la lettre ...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
camille34500

Inversion des index edf

Bonjour, En voulant faire mon relevé de compteur EDF, le conseiller s'est aperçu qu'il y avait eu une inversion des index lors du dernier relevé. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Papaschultz

Amende tcl bus

 Résolu

Bonjour, Je me suis faite contrôler hier dans le bus, sans titre de transport validé. J'ai expliqué que c'était vraiment exeptionnel (ce qui est ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
mat

Pb photographe

Bonjour, Nous avons offert à notre fille le 5 décembre 2013 une séance photo d'une valeur de 140 euros comprenant entre autre l'édition d'un p'tit bo...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
ASILLY

Culture et formation (distancia) problème de résiliation

Bonjour, ma conjointe a souscrite à une formation qui s'appelle distancia qui est une branche de culture et formation le prélèvement se fera jusqu'en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Youmifrance

Résilier mon contrat de salle de sport

Bonjour, Je suis inscrit depuis deux mois à la salle de sport European fitness paradise qui se situe en Belgique . Cette année pour raison imprévu...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
fred0715

Résiliation contrat souscrit il y a 8 jours

Bonjour, mon conjoint à souscrit à une salle de sport "keep cool" avec une formule d'engagement de 6 mois... or il a changé d'avis. Ce contrat ayant é...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
ASILLY

Problème artisan

Bonjour, Nous sommes en train de faire construire notre maison, avec différents artisans. Nous avons un problème avec le plaquiste qui a commencé le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
madomelle

Paiement buraliste ( tabacs ) et carte bleue.

Bonjour, - Un buraliste de ma ville refuse les CB pour une somme de 150 €. - Il m'impose SEULEMENT le liquide. - Est-ce Légal ? Je m'expliqu...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Kikoo

Législation sur l'achat de laser.

 Résolu

bonjour, je voudrais voudrais savoir si l'achat de ce genre de laser ( 5mW ) est autorisé en France? http://fr.focalprice.com/LP377B/5mw_532nm_5...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Condition de resiliation forfait mobile

Je souhaiterai savoir si le fait de ne pas être dans une zone de couverture fait partie des conditions de résiliation d'un forfait mobile ? Suite à dé...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
zoulou33

Remboursement prêt personnel

 Résolu

Bonjour, je voudrais rembourser un prêt personnel que j'ai contracté auprès de ma banque, mais il parait que je devrais payer des imdennités en plus...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
doris33

Edf me refuse un écheancier on t'il le droit?

Bonjour, voila je vous explique j'ai déménagé le 1 sept je suis dejà cliente Edf et je suis mensualisé malgrés mes mensualitées versés edf me reclame...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Energizor

Four beko rouillé

 Fermé

La porte exterieur de mon four BEKO que j'avais acheté à Mister good deal il y a 1 an 1/2 avec une garantie de 2 ans rouille. Quand j'ai appellé le SV...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
00lina00

Un organisme de credit me relance avec menaces

bonjour, un organisme de redit credirec me relance depuis une semaine pour payer un crédit a la consommation que j ai depuis 2004 , qui est passe en d...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Afrikarnak

Mon ancien fournisseur d'electricité met fin a mon contrat

 Résolu

bonjour voila, j'ai recu un courrier de erdf me signalant que que mon ancien fournisseur d'electricité mettait fin a mon contrat suite a factures ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
dna.factory

Remboursement acompte

Bonjour, J'ai souscrit à un contrat d'auto école pour un permis moto en juin 2009, j'y ai laissé un acompte de 300€. Depuis, je n'ai pris aucune...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Bluegex

Boîte aux lettres trop petite

Bonjour, J'ai ou plutôt, je risque d'avoir un problème dans quelques temps. Je dois recevoir des manuscrits par la poste en lettre prioritaire d...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Micha1

Escroquerie bque 10011 cde guichet 00020 leboncoin

 Fermé

bonjour, je viens moi aussi d'etre victime d'un escroc autravers du site leboncoin . j'ai achete un tel portable d'occasion que j'ai payé par vi et...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
James

Contravention majorée: vice de forme

Bonjour, J'ai eu une contravention pour excès de vitesse. Je ne l'ai pas payée dans les délais. J'ai reçu une majoration sur cette contravention. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Mic

Tig transformé en amende

 Fermé

Bonjour, mon fils devait payer une amende de 1000 euros dernier délais hier. Il ne l'a pas fait. Pourriez vous me dire ce qu'il va se passer ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
leasoleil92

Refus d'échange dans un magasin ccv

Bonjour, j'ai été dans un ccv vendredi 19/09/14 j'ai acheté un jeans temps des cerises a 120euros. Une fois rentrée à la maison je coupe les étiquette...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
zoulou33

Litige resiliation free lettre intrum justicia

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'eclairer ça serait sympa :-) Voilà, j'ai voulu faire suivre mon abonnement Free lors de mon déménagement (m...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Afrikarnak

Mauvaise communication avec leurs marchands partenaires.

Dès que vous passez par un marchand partenaire sur Pixmania, le service après-vente se décharge de toutes responsabilités et ne respecte aucun déla...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
mapotime

Créance datant de 2006 suspecte

Bonjour, j'ai reçu ce matin au courrier, une lettre m'informant d'une créance que j'aurais contracté en 2006, par l'association ouvrière des compag...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Mic

Pole solidarite edf

Bonjour, voila maman doit une forte sommes a edf,son assistante social ne pe pa l aide .mais el va demande une aide au ccass de sa region de valreas....

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Energizor

Facture edf elevée - réception d'un e-mail de contentia

Bonjour, J'ai loué pendant 15 mois un appartement de 42m2 ancien mais bien entretenu. J'ai réceptionné une facture élevée d'EDF me demandant de r...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Energizor

Conseils pour quitter sfr

chers tous, Voici mon problème: je vais emménager prochainement et mon appartement qui va être mon premier a des contrats donc des prix alléchants ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
zoulou33

Sfr et lettre d'huissier

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 an de demi le 13 août 2012, SFR me réclamait 220€ car j'ai changé d'opérateur. Je voulais bien régler 90€ car je suis partie un ...

29 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Afrikarnak

Compteur électrique mal configuré ?

Bonjour, Étant actuellement dans une situation précaire (perte d'emploi pour ma femme et arrêt de l'entreprise pour moi), j'en suis à regarder tous ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
lanfeust13

Lettre de rappel cfr

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de CFR en me demandant de rembourser 21.50€ a PayPal. Le problème est que je n'utilise jamais Paypal, une f...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
djsquinje

Résiliation france loisir

Bonjour, En lendemain de soirée et fort fatiguée j'ai signé pour m'abonner à France Loisir pour que le démarcheur de cette enseigne me fiche la paix...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Gérard

Canal plus : portage d'abo et relations service clients

Début Février 2014 j'ai fait porté mon abonnement Canal+ de Free (ADSL) à Bouygues (Fibre) - Cette procédure doit « normalement » prendre 2 heures. C...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
zoulou33

Remboursement dédommagement retard avion

 Fermé

Bonjour, jj'ai pris un billet d'avion chez easyjet en locost, mon retour du maroc était prévu départ aéroport MOHAMMED V à 22h30 et l'avion avai...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
tlemcen

Défaut de reducteur surconsommation d'eau

Bonjour, voilà mon problème : j'ai reçu hier une lettre comme quoi ma conso d'eau avait augmenté ( une facture de 904.58) et que c'était surement dû...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Lilyflowers69

Allocation parent isolé ça veut dire quoi?!

Bonjour, je suis sur le point de faire une demande d'allocation parent isolé mais je pensais (et mon futur ex mari aussi) prendre les enfants en gar...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
moi921

Resiliation alice

Bonjour, mon fils a un probleme avec sa resiliation alice le 23 01 2014 on envoie un courrier pour resilier le 11 02 2014 on renvoie le materiel a...

21 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
didine

Gdf suez dolce vita

bonjour. suite a une facture de 920€ pour 1 mois de consommation, j'ai contester cette facture qui était beaucoup trop élevé sachant que j'était seul...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
lulu42100

Colissimo déclaré livré mais jamais reçu...

Bonjour j'attendais un colis depuis quelques jours et je suivais le déroulement de sa livraison en ligne. Depuis deux jours j'avais reçu un numéro de...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
La Fée Morgane

Lmde ne rembourse pas,

 Résolu

Bonjour, Le 09 janvier, je prends la mutuelle tt soins pour mon fils, etudiant à Lille. Aucun rbst n'étant fait, je téléphone à Paris, qui ne sait r...

32 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
jupiter

Résiliation salle de sport

Bonjour, Mon amie c'est abonnée en septembre 2013 dans une salle de sport pour un an. Elle pensait que l'abonnement s'arrété tout seul mais en septe...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Gérard

Les colis collissimo se perdent régulièrement

D'après la poste mon colis a été mis dans la boite à 11h45.Or à 13h j'ai regardé ma boite il n y avait rien . Dans mon immeuble les colis collissimo s...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
stf_frmu

Portable hs

Bonjour, j'ai acheté un infinix Surf X351 B a carrefour 42110 Feurs le 10 septembre 2014. Le 15 septembre une tache est apparu sur l'écran. Je me s...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Afrikarnak

Depart d'un membre

Bonjour, Nous sommes une association qui a pour but de faire fonctionner une MAM (maison d'assistantes maternelles). Une collègue, membre de l'asso...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Gérard

Problème de livraison et paiement

Bonsoir j'ai un problème, je vous résume la situation. Je me suis fait livrer un sèche linge le 19/09/2014 par Conforama. celui-ci a été instal...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
zoulou33

Requête en injonction de payer d'huissier pour sogedi

Bonjour, je viens de recevoir en courrier simple sans aucune mention sur l'enveloppe une lettre d'une SCP d'huissier de Nantes m'informant être mand...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Mirrha

Problème de remboursement avec site

Le 15 juillet, j'ai passer une commande sur internet ayant reçu la première commandes sans problème mais la deuxième était en attente lors de la fin d...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Mic

Tabac

 Fermé

Que dis la loi europeenne sur l'achat du tabac dans les pays de la communauté.

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
noctambule28

Retractation

Bonjour, je souhaite savoir j ai souscrit un abonnement mobile chez bouygues le 12/09/2014 et ma ligne a été activé le 18/09/2014 est ce que je peu ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
georges62460
Résultats 29001 - 29050 sur un total de plus de 50 000