Les discussions

Paypal déduire mon argent

Résolu

Bonjour, vente aux enchères sur ebay je l'ai acheté 2 fois je acheté de la marine marchande (déverrouiller le téléphone) et plusieurs fois en vain, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
bob dit l'ane

J'ai vendu mon bateau : l acheteur à des problèmes

Bonjour j'ai vendu mon bateau+moteur+remorque à un particulier début juillet. 11800 € Pour plus de tranquillité, j'ai effectué chez un profess...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
mpmp93

Cdiscount, difficulté avec le sav

Bonjour, Voilà, j'ai quelques soucis avec le service après vente, je ne sais pas si la méthode qu'ils veulent utiliser est légale et surtout très s...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
kamtcha

Consommation coût cumulus 300 litres ou moins (150 ou 200 l)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais déménager et avoir un chauffe eau électrique de 300 litres ; le problème, nous sommes 2 à la maison, conso 150 litres max et je m...

Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
tencin38

Fia net : méthodes de voleurs

Fermé

Bonjour, Posté un mauvais message au mauvais endroit, me suis fait rappeler à l'ordre vertement. Désolé.

Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
sophiag

Longueur lame de couteau autorisé ?

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir la longueur autorisé d'une lame de couteau? J'ai cherché un peu sur internet mais il me sort des lois qui font 2 pages, j'...

MrSty

X tenso jai perdu mes cheveux

Bonjour, Je decouvre ce forum ou je vois que certaine personne ont eu les memes problemes que moi!! Jai fait un defrisage Xtenso chez le coiffeur(...

Sorcière C@rabosse

Intrum justitia

Fermé

Bonjour, Je suis dans une situation assez stressante et je sais vraiment pas quoi faire. Alors j'explique tout depuis le début. Il y a de deux ans d...

Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
micha666

Oubli de prélévements mensuels - abonnement salle de sport

Bonjour, J'ai souscrit en Février 2014 un abonnement d'un an à 1243 euros dans un club de sport parisien. Lors de mon inscription, j'ai fait le c...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Afrikarnak

Retrait par paypal

bonjour, J'ai des retrait sur Paypal de " Nexway" et je ne sais pas se que sait!!!! 29,90 , avec cette phrase, je cite, " vous avez envoyé un paiem...

zoulou33

[délais de livraison] fnac

Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui pour vous poser une question relative à un délais de livraison concernant une commande passée auprès d...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Nlshy

Récupération argent auto école

Bonjour, Je me suis inscrite dans une auto- école le 30/07 de cette année malheureusement je suis amenée à Partir de la France dès Janvier pour une ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
merevoila

Avis de signification d'un acte d'huissier de justice

Bonjour, ma mère est au travail elle travail de nuit et aujourd'hui j'avais pas répondu à l'interphone, une personne m'a laissé un papier, ce papie...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Afrikarnak

Contrat de vente et explosion du bien meuble

Bonjour à tous ! J'aurais une question concernant la responsabilité contractuelle en cas d'explosion d'un produit. Voici mes faits (qui ne me conc...

mpmp93

Délai de rétractation canal plus

Bonjour. J'ai souscrit un contrat avec canal plus en date du 01/10/2014. Le 14/10 j'ai fait parvenir à cette société une lettre en RAR tamponn...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
lalyym

Delais de retractation depassé de 20 jours

Bonsoir, j ai été demarchée par edf pour une aerothermie, apres qq appels téléphonique un technicien est venu nous faire un devis et nous expliquer c...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
mpmp93

Réparation sous garantie

Une société qui a été mise en liquidation judiciaire dans une ville et qui s'est réinstallée dans une autre ville et toujours sous la même enseigne, l...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
mpmp93

Remboursement meubles ne correspondant pas a mes attentes ?

Bonjour , Il y a trois semaines , j'ai effectué un achat ,chez mobilier du midi, d'une salle a manger . N'ayant pas en magasin la couleur que je...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Mimouska

Poker en ligne

bonjour. je me suis inscrit sur europoker en debut juillet et a peine 15 jours aprés je fini 1er sur 167 joueurs sur un tournoi a 20 euro. j ai donc e...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
querille

Devis de couvreur, me suis-je fais arnaqué ?

Fermé

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous amis internautes pour avoir vôtre avis sur un devis pour une rénovation de toiture. J'ai entendu plusieurs...

Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facture edf énorme

bonjours je viens de reçevoir une facture de 4200e je n ai ni chauffage élétrique ni lave vaisselle ni seche linge c est la cata je suis a jours...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Energizor

Prelevement sur mon compte bancaire postale

Résolu

bonjour moi je suis victime de prélèvement avec ma carte bancaire par Bouygues telecom 101.73 et pathè wepler 34.20 avec mes coordonnées de carte banc...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
romain1960

Canal+

Bonjour, Cela faisait 25 ans que nous étions abonnés à CANAL+, nous payons tous les mois 51.00 € avec le sport et bein compris dedans. Trouvant qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Sorcière C@rabosse

Cours par correspondance, mes droits ?

Bonjour, Inscrite auprès d'EFC par correspondance, dans le cadre du DIF, je ne suis pas allée au bout de ma formation, mais j'ai réglé une partie d...

Micha1

Echeancier minimun pour un huissier

J'ai reçu un courrier d'huissier sans accusé de réception me réclamant une dette de 486€ datant de 2012 par Orange, je téléphone pour un échéancier de...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Peetbul

Suite a la reparation de ma chaudiere a gaz du 25 01 14

je voudrai savoir s'il existe une loi ainsi que mes droits , concernant la garantie ,suite a la reparation de ma chaudiere a gaz, effectuee le 25 janv...

relou

Entretien chaudière à gaz

Bonjour, Je viens d'installer une chaudière à gaz prestige evolution, n'ayant aucune confiance aux professionnels, j'ai fait la demande au constructe...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
cloclo167b

Erreur sur ma facture edf est refus de délais

Bonjour, Pour ma premiere facture d'électricité EDF , m'ont envoyer une facture que j'ai contestée . Ils ont reconnue l'erreur qui était a cause d'E...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Peetbul

Mensonge de son coiffeur

bonjour, je suis allée chez le coiffeur me refaire un defrisage bresilien et je me rend compte qu'il y a rien avoir avec celui que j'ai fais 4mois a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Micha1

Droit à l'image utilisation publicité

Bonjour, je suis un étudiant de première année de droit et il y a deux jours, un ami, s'est aperçut que je figurais sur une photo d'un courrier public...

Sorcière C@rabosse

Contravention

bonjour mon garçon étudie en fac de médecine et rentre très tard , il se rend à la fac souvent en voiture avec un étudiant mais mon garçon n'a pas...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Kom

Droit a l'image sur facebook ?

Bonjour, je me suis retrouver contre mon gres sur une page public de facebook en photos sur la page d'un bar lors d'une soirée concert . Voyant pe...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
elfrancesloco

Problème pour se faire rembourser un réfrigérateur défectueux

Bonjour, je vais essayer de faire court : J'ai acheté un réfrigérateur sur un site internet de vente à distance (je ne sais pas si je dois donner ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
deevix

Facture edf

Bonjour, voila la lettre enfin la 3 eme lettre que j'ai envoyer a edf en 1 mois et pas de reponse que faire ? Votre espace Client Votre de...

Energizor

Gaz tarif réglementé ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je dois choisir un fournisseur de gaz. Je suis déjà chez EDF. Est il plus judicieux de rester chez eux pour la fourniture du Gaz (tarif no...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Energizor

Infraction avec pass navigo sans verbalisation : quel risque ?

Résolu

Bonjour, j'ai un pass navigo 5 zones. Hier j'ai pris un bus pour une seule station. J'étais fatigué, et j'ai oublié de valider mon pass. Sitôt les p...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
pogliorini

Les couteaux en ville?

Résolu

Bonjour, Voila on m'as dit que un couteaux avec ou sans cran d' arrêt, temps qu'il faisait moins de la paume de votre main, il était légale, c'e...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
feloxe

Portabilité et résiliation

Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à une offre mobile + forfait chez Orange en demandant la portabilité de mon numéro. Je quitte donc mon opérateur ac...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
unefilleuneile

Refuser le rib

Bonjour, j ai résilié mes lignes Free mobile et pour avoir le remboursement du prorata pour ces lignes , il a fallut l intervention du médiateur élect...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Oumata

Me proposer un avoir ?

Résolu

Bonjour, J ai acheté une montre en promotion supposée être étanche jusqu à 100 m. Au premier bain elle a cessé de fonctionner . Je l ai déposé dans l...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Oumata

Colis pas reçu par la poste

Résolu

bonjour, je devais recevoir un colis sans signature par la poste le 17 septembre 2014 d'après le facteur colis livré mais je ne l'ai pas reçu ce ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
gi84

Demande information suite litige démémagement

Bonjour, Le greffe me conseille de saisir le tribunal d'instance mais de prendre conseil auprès d'un avocat. Une société de consommateur me deman...

ioma

Comment je me ferai rembourser par edf

Bonjour, Je m explique. J'ai signer un contrat avec EDF depuis mars. Mais j'avais rien reçu de part EDF, ni de courrier, ni de mail, rien. Donc same...

greenjade

Délai de rétractation

Résolu

J'ai récemment acheté trois meubles de cuisine au Leroy merlin pour compléter mon mobilier déjà existant. Comme la couleur de mon ancienne cuisine n'...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Leroy merlin  

Coût de chauffage au fioul / location saisonnière provence

Bonjour, Quel serait le coût de revient de consommation de fioul domestique ou le nombre de litres consommés pour une semaine pour une maison de pla...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
hln

Resiliation numéricable car j'ai pas droit à la vod...

Bonjour, J'ai souscrit cette été à une offre numéricable internet + telephone + tv + mobile Normalement comme tout le monde je pense, j'ai dro...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Sorcière C@rabosse

Retractation possible ? visite magasin puis achat par téléphone

Bonjour, Je suis allé dans un magasin HIFI pour regarder une chaîne audio. Le vendeur a pris mes coordonnées et m'a envoyé un devis par mail. A p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Sorcière C@rabosse

Rétractation achat cuisine

Bonjour, je viens de verser samedi en magasin un acompte de 3000€ pour une cuisine de 8000€, une cuisine équipée (je dois donner les mesures exactes...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Jean7070

Virement inconnu

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Anaïs . Alors voila je vis chez mes parents et je travail en emploi avenir depuis le 1 Septembre 2014 . J'ai arrêter l'école i...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Anais

Défaillance dans la fourniture de la fibre optique

Le 18 décembre 2013 j'ai signé un contrat de fourniture de la fibre optique avec la St COMCABLE; je lui ai tout d'abord signalé plusieurs dysfonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
NANARD77240
Résultats 29001 - 29050 sur un total de plus de 50 000