Les discussions
Paypal déduire mon argent
RésoluBonjour, vente aux enchères sur ebay je l'ai acheté 2 fois je acheté de la marine marchande (déverrouiller le téléphone) et plusieurs fois en vain, ...
J'ai vendu mon bateau : l acheteur à des problèmes
Bonjour j'ai vendu mon bateau+moteur+remorque à un particulier début juillet. 11800 € Pour plus de tranquillité, j'ai effectué chez un profess...
Cdiscount, difficulté avec le sav
Bonjour, Voilà, j'ai quelques soucis avec le service après vente, je ne sais pas si la méthode qu'ils veulent utiliser est légale et surtout très s...
Consommation coût cumulus 300 litres ou moins (150 ou 200 l)
Résolu/FerméBonjour, Je vais déménager et avoir un chauffe eau électrique de 300 litres ; le problème, nous sommes 2 à la maison, conso 150 litres max et je m...
Fia net : méthodes de voleurs
FerméBonjour, Posté un mauvais message au mauvais endroit, me suis fait rappeler à l'ordre vertement. Désolé.
Longueur lame de couteau autorisé ?
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir la longueur autorisé d'une lame de couteau? J'ai cherché un peu sur internet mais il me sort des lois qui font 2 pages, j'...
X tenso jai perdu mes cheveux
Bonjour, Je decouvre ce forum ou je vois que certaine personne ont eu les memes problemes que moi!! Jai fait un defrisage Xtenso chez le coiffeur(...
Intrum justitia
FerméBonjour, Je suis dans une situation assez stressante et je sais vraiment pas quoi faire. Alors j'explique tout depuis le début. Il y a de deux ans d...
Oubli de prélévements mensuels - abonnement salle de sport
Bonjour, J'ai souscrit en Février 2014 un abonnement d'un an à 1243 euros dans un club de sport parisien. Lors de mon inscription, j'ai fait le c...
Retrait par paypal
bonjour, J'ai des retrait sur Paypal de " Nexway" et je ne sais pas se que sait!!!! 29,90 , avec cette phrase, je cite, " vous avez envoyé un paiem...
[délais de livraison] fnac
Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui pour vous poser une question relative à un délais de livraison concernant une commande passée auprès d...
Récupération argent auto école
Bonjour, Je me suis inscrite dans une auto- école le 30/07 de cette année malheureusement je suis amenée à Partir de la France dès Janvier pour une ...
Avis de signification d'un acte d'huissier de justice
Bonjour, ma mère est au travail elle travail de nuit et aujourd'hui j'avais pas répondu à l'interphone, une personne m'a laissé un papier, ce papie...
Contrat de vente et explosion du bien meuble
Bonjour à tous ! J'aurais une question concernant la responsabilité contractuelle en cas d'explosion d'un produit. Voici mes faits (qui ne me conc...
Délai de rétractation canal plus
Bonjour. J'ai souscrit un contrat avec canal plus en date du 01/10/2014. Le 14/10 j'ai fait parvenir à cette société une lettre en RAR tamponn...
Delais de retractation depassé de 20 jours
Bonsoir, j ai été demarchée par edf pour une aerothermie, apres qq appels téléphonique un technicien est venu nous faire un devis et nous expliquer c...
Réparation sous garantie
Une société qui a été mise en liquidation judiciaire dans une ville et qui s'est réinstallée dans une autre ville et toujours sous la même enseigne, l...
Remboursement meubles ne correspondant pas a mes attentes ?
Bonjour , Il y a trois semaines , j'ai effectué un achat ,chez mobilier du midi, d'une salle a manger . N'ayant pas en magasin la couleur que je...
Poker en ligne
bonjour. je me suis inscrit sur europoker en debut juillet et a peine 15 jours aprés je fini 1er sur 167 joueurs sur un tournoi a 20 euro. j ai donc e...
Devis de couvreur, me suis-je fais arnaqué ?
FerméBonjour à tous, Je me tourne vers vous amis internautes pour avoir vôtre avis sur un devis pour une rénovation de toiture. J'ai entendu plusieurs...
Facture edf énorme
bonjours je viens de reçevoir une facture de 4200e je n ai ni chauffage élétrique ni lave vaisselle ni seche linge c est la cata je suis a jours...
Prelevement sur mon compte bancaire postale
Résolubonjour moi je suis victime de prélèvement avec ma carte bancaire par Bouygues telecom 101.73 et pathè wepler 34.20 avec mes coordonnées de carte banc...
Canal+
Bonjour, Cela faisait 25 ans que nous étions abonnés à CANAL+, nous payons tous les mois 51.00 € avec le sport et bein compris dedans. Trouvant qu...
Cours par correspondance, mes droits ?
Bonjour, Inscrite auprès d'EFC par correspondance, dans le cadre du DIF, je ne suis pas allée au bout de ma formation, mais j'ai réglé une partie d...
Echeancier minimun pour un huissier
J'ai reçu un courrier d'huissier sans accusé de réception me réclamant une dette de 486€ datant de 2012 par Orange, je téléphone pour un échéancier de...
Suite a la reparation de ma chaudiere a gaz du 25 01 14
je voudrai savoir s'il existe une loi ainsi que mes droits , concernant la garantie ,suite a la reparation de ma chaudiere a gaz, effectuee le 25 janv...
Entretien chaudière à gaz
Bonjour, Je viens d'installer une chaudière à gaz prestige evolution, n'ayant aucune confiance aux professionnels, j'ai fait la demande au constructe...
Erreur sur ma facture edf est refus de délais
Bonjour, Pour ma premiere facture d'électricité EDF , m'ont envoyer une facture que j'ai contestée . Ils ont reconnue l'erreur qui était a cause d'E...
Mensonge de son coiffeur
bonjour, je suis allée chez le coiffeur me refaire un defrisage bresilien et je me rend compte qu'il y a rien avoir avec celui que j'ai fais 4mois a...
Droit à l'image utilisation publicité
Bonjour, je suis un étudiant de première année de droit et il y a deux jours, un ami, s'est aperçut que je figurais sur une photo d'un courrier public...
Contravention
bonjour mon garçon étudie en fac de médecine et rentre très tard , il se rend à la fac souvent en voiture avec un étudiant mais mon garçon n'a pas...
Droit a l'image sur facebook ?
Bonjour, je me suis retrouver contre mon gres sur une page public de facebook en photos sur la page d'un bar lors d'une soirée concert . Voyant pe...
Problème pour se faire rembourser un réfrigérateur défectueux
Bonjour, je vais essayer de faire court : J'ai acheté un réfrigérateur sur un site internet de vente à distance (je ne sais pas si je dois donner ...
Facture edf
Bonjour, voila la lettre enfin la 3 eme lettre que j'ai envoyer a edf en 1 mois et pas de reponse que faire ? Votre espace Client Votre de...
Gaz tarif réglementé ou pas ?
RésoluBonjour, Je dois choisir un fournisseur de gaz. Je suis déjà chez EDF. Est il plus judicieux de rester chez eux pour la fourniture du Gaz (tarif no...
Infraction avec pass navigo sans verbalisation : quel risque ?
RésoluBonjour, j'ai un pass navigo 5 zones. Hier j'ai pris un bus pour une seule station. J'étais fatigué, et j'ai oublié de valider mon pass. Sitôt les p...
Les couteaux en ville?
RésoluBonjour, Voila on m'as dit que un couteaux avec ou sans cran d' arrêt, temps qu'il faisait moins de la paume de votre main, il était légale, c'e...
Portabilité et résiliation
RésoluBonjour, Je viens de souscrire à une offre mobile + forfait chez Orange en demandant la portabilité de mon numéro. Je quitte donc mon opérateur ac...
Refuser le rib
Bonjour, j ai résilié mes lignes Free mobile et pour avoir le remboursement du prorata pour ces lignes , il a fallut l intervention du médiateur élect...
Me proposer un avoir ?
RésoluBonjour, J ai acheté une montre en promotion supposée être étanche jusqu à 100 m. Au premier bain elle a cessé de fonctionner . Je l ai déposé dans l...
Colis pas reçu par la poste
Résolubonjour, je devais recevoir un colis sans signature par la poste le 17 septembre 2014 d'après le facteur colis livré mais je ne l'ai pas reçu ce ...
Demande information suite litige démémagement
Bonjour, Le greffe me conseille de saisir le tribunal d'instance mais de prendre conseil auprès d'un avocat. Une société de consommateur me deman...
Comment je me ferai rembourser par edf
Bonjour, Je m explique. J'ai signer un contrat avec EDF depuis mars. Mais j'avais rien reçu de part EDF, ni de courrier, ni de mail, rien. Donc same...
Délai de rétractation
RésoluJ'ai récemment acheté trois meubles de cuisine au Leroy merlin pour compléter mon mobilier déjà existant. Comme la couleur de mon ancienne cuisine n'...
Coût de chauffage au fioul / location saisonnière provence
Bonjour, Quel serait le coût de revient de consommation de fioul domestique ou le nombre de litres consommés pour une semaine pour une maison de pla...
Resiliation numéricable car j'ai pas droit à la vod...
Bonjour, J'ai souscrit cette été à une offre numéricable internet + telephone + tv + mobile Normalement comme tout le monde je pense, j'ai dro...
Retractation possible ? visite magasin puis achat par téléphone
Bonjour, Je suis allé dans un magasin HIFI pour regarder une chaîne audio. Le vendeur a pris mes coordonnées et m'a envoyé un devis par mail. A p...
Rétractation achat cuisine
Bonjour, je viens de verser samedi en magasin un acompte de 3000€ pour une cuisine de 8000€, une cuisine équipée (je dois donner les mesures exactes...
Virement inconnu
RésoluBonjour, Je m'appelle Anaïs . Alors voila je vis chez mes parents et je travail en emploi avenir depuis le 1 Septembre 2014 . J'ai arrêter l'école i...
Défaillance dans la fourniture de la fibre optique
Le 18 décembre 2013 j'ai signé un contrat de fourniture de la fibre optique avec la St COMCABLE; je lui ai tout d'abord signalé plusieurs dysfonctionn...