A voir également:
- Voiture sans permis
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Repasser son permis en 15 jours ✓ - Forum Automobile
- Indice pour savoir si on a le permis - Forum Automobile
- Réparation voiture sous garantie - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 082
5 avril 2012 à 09:34
5 avril 2012 à 09:34
Bonjour..
En ce qui concerne les obligations voir ici:
https://www.service-public.fr
Par ailleurs je me permets d'attirer ton attention sur les FAUX DONS de 'voiture sans permis'.. De nombreuses escroqueries proposent un 'don' qui se révèle payant par la suite (Menus 'frais' à régler par mandat cash ou Western Union..).. Bien sûr on ne voit jamais la 'voiture'...
Ne prêter attention qu'à ce qui est proche ET visible..
A+
En ce qui concerne les obligations voir ici:
https://www.service-public.fr
Par ailleurs je me permets d'attirer ton attention sur les FAUX DONS de 'voiture sans permis'.. De nombreuses escroqueries proposent un 'don' qui se révèle payant par la suite (Menus 'frais' à régler par mandat cash ou Western Union..).. Bien sûr on ne voit jamais la 'voiture'...
Ne prêter attention qu'à ce qui est proche ET visible..
A+
votre fille a 10ans mai vous avez quel âge ? il y a le permis a 1euro par jour,et aller voir l'anpe pour vous financer votre permis
et pour conduire une voiturette(voiture sans permis,il faut le code)
vous pouvez acheter un scooter
et pour conduire une voiturette(voiture sans permis,il faut le code)
vous pouvez acheter un scooter
merci de m'avoir répondu renaud1981 ,quant à mon âge je l'avais précisé(49 ans)
je me suis déjà renseigné auprès de pôle emploi ,il parait que cette aide n'est accordée qu'aux bénéficiaires du RSA et sans doute les plus jeunes. bref je n'ai pas le temps d'aller dans une auto école. c'est pour cette raison que j'ai opté pour une voiture sans permis
je me suis déjà renseigné auprès de pôle emploi ,il parait que cette aide n'est accordée qu'aux bénéficiaires du RSA et sans doute les plus jeunes. bref je n'ai pas le temps d'aller dans une auto école. c'est pour cette raison que j'ai opté pour une voiture sans permis