Dois je payer des frais de resiliation

valerie -  
 valerie -
Bonjour
j avais deux abonnements chez SFR je suis partie de chez eux pour aller chez free mobile. il y a quize jours je téléphone a sfr pour savoir si je leur devait de l argent il m ont répondu que non que j étais a jour dans mes factures. Aujourd' hui j ai reçu deux courriers le premier concernant ma première ligne un montant a payer 197,2O et pour la deuxieme
facture 258,42 montant de résiliation anticipée de l abonnement pouvez vous me dire si je suis obligée de payer ses frais de résiliation je vous remercie d avance
A voir également:

2 réponses

pierre_63000 Messages postés 200 Statut Membre 2

Ce qu' il te demande c' est surement le total du prix de ton abonnement sur ce qu' il reste à payer. Donc ils t' on dit des boulettes t' es encore engagé...

Si t' étais engagé sur 24 mois tu peux faire marcher la loi chatel et ne payer que 30 °/, du reste dut.
3
valerie

bonjour cela fait maintenant 6ans que j etais chez sfr
0
valerie

mon 1er abonnement fin d engagement 17 12 2012 et le 2eme abonnement fin d engagement 11 11 2012 sur 24 mois
0
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 366

Bonjour
La Loi Chatel s'applique dans les conditions suivantes pour les frais de résiliation

SI Engagement de 24 MOIS : Règlement en totalité de l'abonnement jusqu'à la fin du 12è mois, puis du 13è au 24è mois : 25% de l'abonnement.

Si engagement de 12 Mois : La loi Chatel ne s'applique pas, et vous devez la totalité jusqu'à la fin de votre engagement.

A vous de voir dans quel cas vous vous trouvez.
1