Boucle d'oreilles : Droits au remboursement ?
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DarkPingoo
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DarkPingoo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 4 avril 2012 à 17:25
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A voir également:
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3 réponses
Il n'y a pas de délai de rétractation pour les achats en magasin.
C'est au bon vouloir du vendeur de vous proposer de l'échanger ou de le rembourser.
Il y a pas de textes qui oblige le vendeur à reprendre la marchandise.
C'est au bon vouloir du vendeur de vous proposer de l'échanger ou de le rembourser.
Il y a pas de textes qui oblige le vendeur à reprendre la marchandise.
ASILLY
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Modifié par ASILLY le 4/04/2012 à 14:43
Modifié par ASILLY le 4/04/2012 à 14:43
BOnjour
Il ne s'agit pas d'un incident comme vous le dites, mais d'un changement d'avis de votre part
Le commerçant n'a aucune obligation de vous reprendre ce qu'il vient de vous vendre.
Tout au plus, essayez de négocier un remboursement en bon d'achat ou un échange, mais aucune obligation de sa part. Il n'est pas responsable de votre décision.
Il ne s'agit pas d'un incident comme vous le dites, mais d'un changement d'avis de votre part
Le commerçant n'a aucune obligation de vous reprendre ce qu'il vient de vous vendre.
Tout au plus, essayez de négocier un remboursement en bon d'achat ou un échange, mais aucune obligation de sa part. Il n'est pas responsable de votre décision.
DarkPingoo
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4 avril 2012
4 avril 2012 à 15:26
4 avril 2012 à 15:26
J'ai pourtant le droit de changer d'avis il me semble, il n'y a pas comme sur internet ou dans les autres magasins le droit d'annuler son achat si sa ne convient plus ? L'objet n'a même pas été utilisé.
Et le fait qu'elle ne pas avertir que le magasin ne reprenait pas les objets achetés n'est pas interdit ?
Et le fait qu'elle ne pas avertir que le magasin ne reprenait pas les objets achetés n'est pas interdit ?
4 avril 2012 à 17:25
Ba je suis pas prêt de retourner les voir