Assurance de portable

Angedemoniark - 4 avril 2012 à 15:11
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 4 avril 2012 à 16:13
Bonjour,
Il y a plus de 1 semaine je me suis fait voler mon portable par deux jeune en scooter qui on arracher mon sac j'ai eu une griffure, j'ai porter peinte et j'ai fais couper ma lignes, l'assurance dis qu'il manque un témoin pour pouvoir rembourser, or j'étais toute seule et les voleurs sont partit en scooter, j'étais dans une allée. Comment faire? me suis-je fais avoir? (c'est quand même un vole aggraver)

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
Modifié par Afrikarnak le 4/04/2012 à 16:15
Bonjour..
les Assureurs de portables sont un peu du genre escroc (Ex: Gras Savoyard).. Il y a toujours une excuse (Oxydation, souscripteur ni mort ni blessé, pas de témoins, manque de soin, dégradation supposée intentionnelle etc etc..).
Je suis sûr qu'en cherchant bien tu retrouveras un témoin! Mais consulte donc les Conditions Générales de cette Non Assurance pour savoir dans quelles conditions un GSM est couvert..
A+
1