Comment resilier un contrat a tacticle recon
samya
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
On as reconduit mon contrat du canal satellite sans mon avis et souhaiterais savoir comment le resilier? j ai informer le professionnel mais celui çi indique que c est comme ça! moi je n ai pas reçu de courier comme le prevoit la loi chateal indiquant que le professionnel doit avertir le particulier concernant sa reconduction!! j aimerais savoir quel serait mon dernier recours merci!
On as reconduit mon contrat du canal satellite sans mon avis et souhaiterais savoir comment le resilier? j ai informer le professionnel mais celui çi indique que c est comme ça! moi je n ai pas reçu de courier comme le prevoit la loi chateal indiquant que le professionnel doit avertir le particulier concernant sa reconduction!! j aimerais savoir quel serait mon dernier recours merci!
A voir également:
- Comment resilier un contrat a tacticle recon
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Motif résiliation contrat crèche - Forum Consommation
- Comment résilier un contrat par tacite reconduction - Guide
Car dessus il y a indiqué la date anniversaire. Celle jusqu'à laquelle vous êtes engagés. Et si pas de résiliation => renouvellement.
Certes je suis d'accord mais ce magazinze sert justement à ça car c'est sur ce magazine que l'avertissement y est justement.