Comment resilier un contrat a tacticle recon

samya -  
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
On as reconduit mon contrat du canal satellite sans mon avis et souhaiterais savoir comment le resilier? j ai informer le professionnel mais celui çi indique que c est comme ça! moi je n ai pas reçu de courier comme le prevoit la loi chateal indiquant que le professionnel doit avertir le particulier concernant sa reconduction!! j aimerais savoir quel serait mon dernier recours merci!

1 réponse

1. chiquefille Messages postés 2604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   887

bonjour,

recevez vous leur magasine chaque mois ?
    0
    1. samya

non! mais pourquoi et quel magasine??
      0
    2. chiquefille Messages postés 2604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   887

leur magasine qui donne les programmes canal.

Car dessus il y a indiqué la date anniversaire. Celle jusqu'à laquelle vous êtes engagés. Et si pas de résiliation => renouvellement.
      0
    3. samya

oui mais la loi indique que le professionnel doit avertir son client par ecrit et moi je n ai pas recu de courier!!
      0
    4. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 015

Bonsoir
      Certes je suis d'accord mais ce magazinze sert justement à ça car c'est sur ce magazine que l'avertissement y est justement.
      0
    5. samya

bon alors je n ai aucune chance merci!!!
      0