Problèmes avec des opérateurs mobiles..

malchanceuse75 Messages postés 2 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour faire court, je me retrouve avec plusieurs lignes de différents opérateurs à mon nom.
Dès que j'ai constaté les prélèvements sur mon compte j'ai tout de suite contacté ma banque afin de bloquer les prélèvements (env 500€ le 1er mois! ) et 3 des 4 opérateurs concerné m'ont envoyé des rappels de règlement.
Je suis angoissé car je penses que c'est une fraude quelqu'un a du utiliser mon identité mais je ne sais pas quoi faire par rapport aux opérateurs.
Je ne travaille pas, je suis étudiante et j'ai peur que cela aille loin.

Si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation ou si vous avez des conseils je suis preneuse.

Merci

1 réponse

mary
 
Bonjour,
Il faut aller porter plainte très vite, ensuite faites un courrier à tous ces opérateurs en joignant copie du dépôt de plainte.
Mary
0
malchanceuse75 Messages postés 2 Statut Membre
 
merci mary mais je dois porter plainte pour quel motif ???

A priori tout est réglo du coté des documents fournis aux opérateurs, je me dis que c'est peut être un proche (on ne peut plus faire confiance :s)
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 142
 
Re:
Plainte pour usurpation d'identité...
A+
0