Argent preter a ma soeur
chrystel
-
OUps -
OUps -
Bonjour,
J'ai preter de l'argent par cheque a ma soeur pour pouvoir payer quelque facture comme l'edf ,la cantine,l'orthodonptiste ect....
Je lui reclame le remboursement mais elle me menace de deposer plainte pour harcelement .
comment faire pour recuperer mon argent
merci
J'ai preter de l'argent par cheque a ma soeur pour pouvoir payer quelque facture comme l'edf ,la cantine,l'orthodonptiste ect....
Je lui reclame le remboursement mais elle me menace de deposer plainte pour harcelement .
comment faire pour recuperer mon argent
merci
A voir également:
- Argent preter a ma soeur
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Sms pour réclamer son argent - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Sans document de reconnaissance de dette, vous ne pouvez pas faire grand'chose.
Amitié, famille et argent ne font pas toujours bon ménage.
Sans document de reconnaissance de dette, vous ne pouvez pas faire grand'chose.
Amitié, famille et argent ne font pas toujours bon ménage.
Bonjour,
Soyez rassurée elle ne portera pas plainte..quelle preuve à-t-elle ? Adressez-lui une lettre recommandée lui réclamant le remboursement de la somme de... que vous lui avez confiée a titre de prêt....pour la dépanner. (chèque N°.... sur banque ..
Vous lui dites que sans nouvelles d'elle à dater de ? vous porterez plainte.
Elle prendra peut être peur et vous répondra ainsi vous aurez une preuve écrite.
Patientez
Cdlt
Soyez rassurée elle ne portera pas plainte..quelle preuve à-t-elle ? Adressez-lui une lettre recommandée lui réclamant le remboursement de la somme de... que vous lui avez confiée a titre de prêt....pour la dépanner. (chèque N°.... sur banque ..
Vous lui dites que sans nouvelles d'elle à dater de ? vous porterez plainte.
Elle prendra peut être peur et vous répondra ainsi vous aurez une preuve écrite.
Patientez
Cdlt
cordialement