Les discussions

Erreur du commerçant ou de moi?

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : Mon cousin m'achète un pull dans un magasin, le commerçant se trompe avec sa machine à carte de banque et il...

22 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de remboursement sur le site confora

Bonjour, jai commandé un ordinateur asus sur le site conforamA le 24/12/2011 à retirer au magasin de seclin - en arrivant n'ayant pu vérifié le rég...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
*guss*

Ejp déjà en service à 6h30 un lundi matin

Bonjour, moi je dépends de la région nord,(Loiret) par hasard ce matin j'ai eu à me lever de bonne heure pour mettre un peu de bois dans la cheminée ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
bricolbois

Téléphone portable défectueux, à qui la faute

Bonjour, Je suis actuellement abonné chez NRJ Mobile, avec un contrat d'engagement 24 mois (sms illimité + 3h). J'ai eu, à la souscription, un por...

Ulfie

Comparaison cout de la vie en france

Bonjour, j'envisage de quitter la Lorraine (région de Metz) pour m'installer en Provence (Nice - Menton). Quelqu'un peut il me donner une approxima...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
ASILLY

En hiver peut-on me couper l'électricité

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait couper l electriciter j aurai voulut savoir a partir de quelle date de l hiver i peuve plus la couper

Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Matthieu Blanc

Coupure d'eau et frais abusifs de reouverture

Résolu/Fermé

Bonjour, veolia vient de me couper l'eau ce matin en mon absence sans aucun courrier au prealable hormis un simple rappel de paiement . L'agence me ...

Matthieu Blanc

Amende

Bonjour, j ai ete verbaliser par une patrouille de police qui m on mis une amende pour non port de ceinture au moment ou il m on mis l amende j ai d...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
gerber1

Heures creuses

Bonjour, en grosse difficultés financières je me dois de faire des économies, qui pourrez me dire qu'elles sont les heures creuses pour utiliser m...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Energizor

A qui appartient le vehicule

Bonjour, il y a 4ans j ai acheter une voiture a mon nom ms l assurance et les plaques son au nom de mon pere je lui ai jamais fais de papier comme ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
micash14

Est ce une arnarque ??

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de cofidis me réclamant la somme de 676.66 , je n ai jamais souscrit de crédit a cofidis, j ai appelé la s...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
isabelle

Prise en charge pret suite invalidité , divor

Résolu

Bonjour, en 2009, j'ai fait un avc . il me reste auj des "sequelles" et le medecin conseil vient de me "classer" en invalidité donc l'assurance des...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
*guss*

Contrat téléphone mobile

Bonjour, Ayant déménagé dans une autre région et habitant un lieu-dit dans un petit village, je ne peux plus me servir de mon téléphone mobileà part...

jrm2109

Pac mitsubishi +module boro

Bonjour, j'ai installe une pac mitsubishi +boro pour l'ecs. comment fait on pour arreter la production d'eau chaude sanitaire pendant une longue abs...

joel3817

Facture bouygues

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire. Pourriez vous m'aider ? J'ai une facture de bouygue de 400.00€ et je ne peu pas la payer et ne veux pas la pay...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
chiquefille

Résilier forfait m6 mobile

Bonjour, J'ai souscrit en juin 2011 un contrat pour un forfait M6 mobile chez orange (1heure d'appels et sms illimités) à 19,99€ pour 24 mois. Sa...

vip

Carte d'identité actuelle bientot périmée?

Bonjour, Je viens de faire une carte d'identité donc normalement valable jusqu'en 2022, avec la carte d'identité biométrique qui est prévue pour l...

Jessy23

Achat voiture

Bonjour, j ai vu une annonce de voiture j ai repondu par mail et eu une reponse favorable le vendeur me la livre chez moi mais veux un paiement li...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
mimi81

Résille ma ligne sfr

Bonjour, Je suis à la retraite et je voudrai résilié mon abonnement sfr . Je suis engagé 24 mois comment résille sans frais? Si quelqu'un peut m a...

Michel

Jour ejp 2011.2012

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nombre de jours ejp consommes 2011.2012

durock

Shoptendance.com delai de livraison non connu

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passé une commande sur un site de vêtement en ligne, qui date du 18/01/2011. Après plusieurs mail j'ai recu l'avis d'expédition mai...

sylvie

Puis-je bénéficier des tarifs spéciaux edfgdf

Bonjour, je suis retraitée je perçois 742.27euros par mois ai-je droit à une réduction sur le gaz et l"edf merci

allo

Pb pac budrus monté par inno 59

Bonjour, que de pb avec cette pac de buderus monté par inno 59 en decembre 2008 pb de carte electronique et alarmes en repetition. la carte a soit di...

23 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
jeff

Problème accueil téléphonique carrefour fuel

Bonjour, cela fait quatre fois en deux jours que j'appelle Carrefour Fuel sans pouvoir commander. En effet, au lieu de mettre l'appelant dans un...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
jmp59

Probleme pac technibel mci 11 h3

Bonjour, j'ai une P.A.C. MCI 11 H3, elle fonctione tres bien avec des T° au dessus de 5° °c mais lors-que les T° baisse elle givre et devien un glaçon...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
P M

Urgent renseignement

Résolu

Bonjour, Un membre de ma famille m'a appelé pour me dire qu'il fallait que je contacte un numéro avec un nom sans plus d'explications. Je m'aperçois...

Orchidee10

Réduction fidélité carte pass

Bonjour, Depuis un certain temps, je ne reçois plus mon chèque fidélité carte pass à mon domicile, le dernier reçu couvre semble t' il la période...

jmp59

Problème de garantie

Bonjour, j' ai déposé mon maxi scooter chez le concessionnaire ou je l'ai acheté pour la révision des 1000 km. Et à ma grande surprise on me dis que...

chrisdu07

Credirec et article 1699

Bonjour, cette societe a rachete ma dette a facet et me harcele, dans quel cas puis je intervenir le retrait litigieux

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Gérard

Paiement par cheque

Bonjour, mon compagnon britannique a presente un cheque de notre compte joint en presentant son passeport pour payer ses achats au supermarche> Il s...

Gérard

Courroie de distribution

Bonjour, j ai acheté chez un marchand en octobre 2011 une petite Hyundai accent 13 essence de 2000 et 138000km ce jour le 06-02-2012 la courroie de di...

micash14

Edf relevé de compteur perdue !!!!!

Bonjour à tous, je suis hyper embetée et très stressée ... Quelqu'un s'y connait en droit ? J'ai reçu une facture EDF pour un studio de 20m2 ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
stef

Site d'annonce automobile en algérie

Bonjour, je viens de découvrir un nouveau site d'annonce automobile en Algérie sympa et facile á gérer: www.bladiautos.com Merci.

ASILLY

Dettes credit a la consommation urgent

Bonjour, voila j 'ai fait 3 credit a la consiommation SOIT 9000EUROS, ma situation financiere ne me permet pas de regler chaque mois je me retro...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
WOLF58

Annulation de la part d'hotel.com pas relogés

, Bonjour à tous, Je suis en litige avec hotel.com Ils nous ont supprimer notre prestation hôtel (payée 6 mois avant !) 48 h avant notre arri...

douda69

Cetelem...

Bonjour les amis, Voila mon probleme, en janvier 1998 j ai contracté un pret conso chez Cetelem de 40.000 Frf. En mai 1998, j'ai arreté de le pa...

nemrod18

Probleme ejp

Bonjour, Hier soir à 22h30, 5 février 2012, ERDF à lancé son impulsion EJP sur la zone SUD alors que contractuellement la période EJP est comprise e...

nemrod18

Probleme pour une cuisine

Bonjour, je suis entrain de faire construire ma maison,je me suis fait démarcher par téléphone pour un aménagement d une cuisine,donc rendez vous pr...

juniorleterrible3

Echange

Bonjour, suite à un achat de mobile je m'aperçois que celui ci trop complique ne me correspond pas le commerçant me l'échange le lebdemain de l'acha...

tantale

Résiliation chez orange

Bonjour,je vous expose mon problème,car il me parait surdimentionné par rapport à l'usage fait.La société recocash,me réclame la somme de:3412,95€po...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Afrikarnak

Un site douteux

Bonjour, j'ai commande sur un site depuis le 31.12.2009 et payé par carte bleue la somme a éte débitée mais depuis le site ne réponds pas au mail n...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
fanchb29

Désacord avec recocach

Fermé

bonjour . je viens de recevoir une lettre recommandée ,avec AR,de la société RECOCASH,,me reclamant la somme de 3412€95,suite à la relance de la So...

Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
gerber1

Facture edf excessive

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture edf d'un montant de 1360 euros ..ma consommation a doublé par rapport a celle de l'année précédente ce qui ...

micash14

Hauteur de la boite aux lettres

Bonjour, je réside dans une petite zone pavillonnaire en location et la boite aux lettres qui m'a été attribué est située très près du sol et je doi...

claude49

Harcelé par credipar via credirec

Bonjour, je suis harcele par credirec qui me reclame 3700 e pour un credit vioiture datant de 1978,en avril 1983 l'affaire a ete jugée au tribunal d'...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Afrikarnak

Aide au chauffage

Bonjour, ou dois je me renseigner pour avoir une aide au chauffage gaz gdf ?. je ne perçois que l'ass (15 euros/jour). Merci de me renseigner. ...

Energizor

Pas le choix de fournisseur d'energie

Bonjour je demenage dans une autre ville est on m'informe que je n'est pas le choix de mon fournisseur d'electricite. est ce legale ?

Energizor

Retard dans la livraison de canapé

Résolu

Bonjour, j'ai commandé depuis le 18/04/08 un canapé d'angle chez Cuir Center. La livraison était prévue pour le mois de septembre 2008. Depuis j'atte...

Costa

Acompte

Bonjour, Je me suis rendue dans un magasin VOGICA pour me faire faire un devis de cuisine. La commerciale a réalisé pour moi un projet très beau m...

Afrikarnak

Résilier un contrat de mobile cassé

Bonjour, Je suis au chomage depuis 2 mois et donc je voudrais résilier mon contrat de téléphone comment faire merci de me répondre

ASILLY
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000