Les discussions
Efd changement fils vétuste, à qui les frais?
Bonjour, Nous sommes entrain de rénover une maison et nous voulons la réhausser, sauf que nous avons les fils électriques de la voisine qui pass...
Demande de conduite à tenir
Bonjour Nous avions un contrat avec tacite reconduction, mais nous l'avons renégocié le 1er décembre 2011 avec une augmentation des heures car le mén...
Orange open 24/7 illimité
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis plus de 6 mois et je souhaiterais savoir si il m'est possible de résilier avec orange car il me reste plus ...
Abus de faiblesse??
Bonjour, il y a 2 semaines, un commerciale de l'agence "huit clos" est passé chez ma belle mère pour vendre des fenêtres. elle est âgée de 70 ans...
Je ne comprends pas ma facture gaz ...
Bonjour, Voila, comme je le dis en titre, j'ai du mal a comprendre une partie de ma facture. Voila, il y est détaillé les montants de ma conso, d...
Dégorgement wc : qui paye ?
Bonjour Voici les faits, je vous demande votre aide car vous êtes mon seul recours. J'emménage dans un studio le 3 décembre dernier, il y a donc un ...
Injection défaillante scénic 2 capteur de tp°
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon renault scenic 2 de 2007 a 72000km avec l'information "INJECTION DÉFAILLANTE" AU TABLEAU DE BORD. ayant pour c...
Mon ordinateur est surveillé
Bonjour, j'ai eu il y a quelques mois un aventure avec un ami (merci de ne pas me juger), après 20 ans de vie maritale. Mon mari l'a appris et depui...
Mes risques pour escroquerie sur internet?
Bonjour, Alors voila, il y a deux ans j'etais avec une personne dont j'etais fou amoureux et qui etaient tres matérialiste, j'ai donc fait beaucoup...
Arnaque ou pas arnaque???????????????
Bonjour, j'ai mis en vente sur le net mon bateau et j'ai reçu un mail me demandant des photos, j'ai reçu une réponse des soit disant acheteurs comme q...
Je n'ai pas eu la garantie prevue, vehicule
Bonjour, un vendeur de véhicule d'occasion en Belgique nous a vendu un véhicule garanti 12 mois,après avoir réglé les formalités de vente,il ne ...
Caution maison de retraite
Bonjour, suis je obliger de signer la caution malgres que la personne est suffisament de biens pour palier au manque de revenus pour payer sa maiso...
Garantie après achat
Bonjour, j'ai acheté chez boulanger un home cinema, ampli plus kit haut parleur bose, 28 jours apres le caisson ne fonctionnait plus, sav boulanger,...
La poste mobile et ses pratiques douteuses !!
Bonjour, Je dipose d'un abonnement de deux ans 2hs + sms illimites et d'une connection internet en principe illimitee mais de fait limitee a 500 MO,...
Duree de code
Bonjour, Jai passer mon code en octobre 2010 Je voudrais passer mes heures de conduite et je voudrais savoir combien de temp jai pour passer mon p...
Inscription préventel si presciption
Bonjour à tous, Voila ma question, en espérant que quelqu'un pourra répondre : la prescription acquise au profit de l'usager, pour les sommes dues...
Lave linge sous garantie
Bonjour, je suis tombé en panne avec mon lave linge encore sous garantie que quelque jours, le magasin me l'échange , par contre je n'aurais pas de ...
Demande de copie de facture
Bonjour, J'ai retrouvé une facture du 30/03/2005 de 2 379.38 € et ma dernière facture du 10/08/20011 de 2 580,00 €. J'ai besoin de mes factures de 2...
Participation organisateur à son concours
Bonjour, je souhaiterais organiser un jeu concours et aimerais savoir si il est possible de participer soi-même à son propre concours ainsi que de ...
Perte colis poste, qui est responsable
Bonjour, Voilà, je vous explique ma situation: J'ai vendu un sac sur un très celèbre site de vente aux enchères, ebay pour ne pas le citer. J'ai en...
Problème abonnement magazine
Bonjour, j'ai souscrit en décembre à un abonnement d'un an à un magazine. Or, l'entreprise vient d'annoncer l'arrêt de la publication du titre. Pu...
Non respect du délai de pose
Bonjour, J'ai établi un devis avec " DAL ALU" pose de gouttières aluminium à Manosque le 20 septembre 2011 et versement d'un acompte de 400€. Le...
Pas loi chatel car réengagement de 12 mois !!
Bonjour, bon ben moi idem que tout le monde inscription le 13 a 15h et toujours rien ni date de portabilité ni sim... je patiente je souhaite p...
Tribunal de proximité
FerméBonjour, Bonjour, Voilà, je vous explique ma situation: J'ai vendu un sac sur un très celèbre site de vente aux enchères, ebay pour ne pas le cite...
Permis à point nouvelle réforme
RésoluBonjour, Ayant déjà perdu 10 points il y a plus de 2 ans, savez-vous si, avec la nouvelle réforme je vais instament récupérer tous mes points ou d...
Contrat finaref
Bonjour, Qu'est ce que le contrat FINAREF Kangourou sécurité ?
Désengagement
Bonjour, Suite à un démarchage de mon FAI le 7 janvier dernier, je me suis réengagé (par téléphone, à l'oral) pour une période de 12 mois avec une...
Tracteur gagé
Bonjour, mon garagiste veut me vendre un tracteur agricole qu'il a en depot vente mais ce tracteur est gagé. Il ma dit que que si je l'achetais et q...
Fuite d'eau après le compteur
bonjour, nous avons emmenagé il ya 2 ans et cela fait 1 an que le syndicat de l'eau nous ont laissé un mot comme quoi nous avions une petite fuite d...
Garantie tv : à quoi ai-je droit ?
RésoluBonjour, je vous explique mon problème. il y a 15 jours, j'ai fait reprendre ma TV Sony KDL40W4710 ( image défectueuse ) par le magasin Expert ou ...
Modifi offre pour résiliation moindre cout
Bonsoir, Étant abonné chez SFR depuis plus de 12 mois, mais Moins de 24, il était possible de modifier mon offre (actuellement l'équivalent d'un Car...
Prison
RésoluBonjour, Mon compagnon devait 250 euros pour une affaire de coups et blessures, il n'avait payé que la moitié car financierement, c'etait difficil...
Achat de literie en magasin
Bonjour, nous avons effectué un achat de literie en magasin à la maison de la literie. Le lendemain regrettant notre achat, nous nous rétractons. ...
Résiliation forfait bouygues
RésoluBonjour, Je possède un forfait de 2heures/mois qui a été modifié unilatéralement par Bouygues : souscrit en juin 2011 pour une durée de 24 mois (é...
Problème de remboursement d'une commande
Bonjour à tous, J'avais commandé un meuble chez un commerçant en ligne, mais suite à un problème de transport (détérioration), j'ai refusé la livrais...
Délais sav
Bonjour, je me permets de vous contacter pour savoir si il y a un délais maximum de réparation pour un retour SAV. Je m'explique, j'ai acheté début...
Resilier chez orange pour aller chez sfr
Bonjour, je suis actuellement chez orange, en avril ca fera un an, mais je souhaite partir car ca me revient trop cher! avec l'arrivée de free tous l...
Dettes
Bonjour, mon mari en 1999, fait des dettes de 19993 euros au pres de cetelem, il paye pendant quelques mois et puis s arrete car il ne peu plus paye...
Facture de 2005 demande paiement en 2012
Bonjour, je viens de recevoir email de la tresorerie d un hopital me demandant remboursement frais de mon ex femme . 9000 euro !!! n etant pas au c...
Frais d'huissier : à ma charge?
Bonjour, On m'a conseillé de passer par un huissier pour assigner celui qui m'a vendu ma voiture devant le tribunal d'instance pour que la vente soi...
Retour article king jouet
Bonjour, J'ai fais un achat d'un portiquede securite escalier pour mon bebe. Lors de mon arrivé j'ai constate quil etait trop petit, je l'ai donc ra...
Chauffage ionique
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un possède une chaudière IONIQUE ?, ou connaît une personne utilisant ce système de chauffage ???.... C'est une ch...
Annulation voyage en tunisie
Bonjour, Voila, nous avions prévu de partir en tunisie au mois de février. Nous avons donc réserver le 12/08/2010 un voyage dans une agence Tho...
Pret a la consommation
Bonjour, j'ai 1pret de21400 chez cofinoga je n'arrive plus a payer la mensualite 510 euros par mois .j'ai der impayees depuis 3mois +les frais .jesu...
Desembouage radiateur chauffage central
Bonjour, Je suis une personne de plus de 80 ans, je vis seule j'ai installé un chauffage central au gaz en 2008 avec une chaudière à condension, et...
Où jeter une pompe à chaleur défectueuse?
Bonjour, quelqu'un sait-il comment se débarrasser d'une pompe à chaleur? peut-elle être recyclée?
Megaupload fermé, remboursement
Résolu/FerméBonjour, ça va être simple et rapide. J'ai acheté hier pour 20€, un abonnement de 6 mois pour un compte premium chez Megaupload... Ils ont fermé leur...
Canalisations bouchées
Bonjour, J'ai eu des soucis avec mes canalisations... Tout a commencé avec l'évacuation d'eau de la machine à laver bouchée... Et ensuite mes 2 évi...
Demande de grace sncf ???
Bonjour, j'ai tout un tas d amendes sncf suite au fait que mon homme c'est retrouve super loin en prison et que je suis au rsi et maintenant que l...