Les discussions
Erreur du commerçant ou de moi?
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : Mon cousin m'achète un pull dans un magasin, le commerçant se trompe avec sa machine à carte de banque et il...
Problème de remboursement sur le site confora
Bonjour, jai commandé un ordinateur asus sur le site conforamA le 24/12/2011 à retirer au magasin de seclin - en arrivant n'ayant pu vérifié le rég...
Ejp déjà en service à 6h30 un lundi matin
Bonjour, moi je dépends de la région nord,(Loiret) par hasard ce matin j'ai eu à me lever de bonne heure pour mettre un peu de bois dans la cheminée ...
Téléphone portable défectueux, à qui la faute
Bonjour, Je suis actuellement abonné chez NRJ Mobile, avec un contrat d'engagement 24 mois (sms illimité + 3h). J'ai eu, à la souscription, un por...
Comparaison cout de la vie en france
Bonjour, j'envisage de quitter la Lorraine (région de Metz) pour m'installer en Provence (Nice - Menton). Quelqu'un peut il me donner une approxima...
En hiver peut-on me couper l'électricité
Résolu/FerméBonjour, je me suis fait couper l electriciter j aurai voulut savoir a partir de quelle date de l hiver i peuve plus la couper
Coupure d'eau et frais abusifs de reouverture
Résolu/FerméBonjour, veolia vient de me couper l'eau ce matin en mon absence sans aucun courrier au prealable hormis un simple rappel de paiement . L'agence me ...
Amende
Bonjour, j ai ete verbaliser par une patrouille de police qui m on mis une amende pour non port de ceinture au moment ou il m on mis l amende j ai d...
Heures creuses
Bonjour, en grosse difficultés financières je me dois de faire des économies, qui pourrez me dire qu'elles sont les heures creuses pour utiliser m...
A qui appartient le vehicule
Bonjour, il y a 4ans j ai acheter une voiture a mon nom ms l assurance et les plaques son au nom de mon pere je lui ai jamais fais de papier comme ...
Est ce une arnarque ??
Bonjour, je viens de recevoir un courrier de cofidis me réclamant la somme de 676.66 , je n ai jamais souscrit de crédit a cofidis, j ai appelé la s...
Prise en charge pret suite invalidité , divor
RésoluBonjour, en 2009, j'ai fait un avc . il me reste auj des "sequelles" et le medecin conseil vient de me "classer" en invalidité donc l'assurance des...
Contrat téléphone mobile
Bonjour, Ayant déménagé dans une autre région et habitant un lieu-dit dans un petit village, je ne peux plus me servir de mon téléphone mobileà part...
Pac mitsubishi +module boro
Bonjour, j'ai installe une pac mitsubishi +boro pour l'ecs. comment fait on pour arreter la production d'eau chaude sanitaire pendant une longue abs...
Facture bouygues
Bonjour, Je ne sais pas quoi faire. Pourriez vous m'aider ? J'ai une facture de bouygue de 400.00€ et je ne peu pas la payer et ne veux pas la pay...
Résilier forfait m6 mobile
Bonjour, J'ai souscrit en juin 2011 un contrat pour un forfait M6 mobile chez orange (1heure d'appels et sms illimités) à 19,99€ pour 24 mois. Sa...
Carte d'identité actuelle bientot périmée?
Bonjour, Je viens de faire une carte d'identité donc normalement valable jusqu'en 2022, avec la carte d'identité biométrique qui est prévue pour l...
Achat voiture
Bonjour, j ai vu une annonce de voiture j ai repondu par mail et eu une reponse favorable le vendeur me la livre chez moi mais veux un paiement li...
Résille ma ligne sfr
Bonjour, Je suis à la retraite et je voudrai résilié mon abonnement sfr . Je suis engagé 24 mois comment résille sans frais? Si quelqu'un peut m a...
Shoptendance.com delai de livraison non connu
Résolu/FerméBonjour, j'ai passé une commande sur un site de vêtement en ligne, qui date du 18/01/2011. Après plusieurs mail j'ai recu l'avis d'expédition mai...
Puis-je bénéficier des tarifs spéciaux edfgdf
Bonjour, je suis retraitée je perçois 742.27euros par mois ai-je droit à une réduction sur le gaz et l"edf merci
Pb pac budrus monté par inno 59
Bonjour, que de pb avec cette pac de buderus monté par inno 59 en decembre 2008 pb de carte electronique et alarmes en repetition. la carte a soit di...
Problème accueil téléphonique carrefour fuel
Bonjour, cela fait quatre fois en deux jours que j'appelle Carrefour Fuel sans pouvoir commander. En effet, au lieu de mettre l'appelant dans un...
Probleme pac technibel mci 11 h3
Bonjour, j'ai une P.A.C. MCI 11 H3, elle fonctione tres bien avec des T° au dessus de 5° °c mais lors-que les T° baisse elle givre et devien un glaçon...
Urgent renseignement
RésoluBonjour, Un membre de ma famille m'a appelé pour me dire qu'il fallait que je contacte un numéro avec un nom sans plus d'explications. Je m'aperçois...
Réduction fidélité carte pass
Bonjour, Depuis un certain temps, je ne reçois plus mon chèque fidélité carte pass à mon domicile, le dernier reçu couvre semble t' il la période...
Problème de garantie
Bonjour, j' ai déposé mon maxi scooter chez le concessionnaire ou je l'ai acheté pour la révision des 1000 km. Et à ma grande surprise on me dis que...
Credirec et article 1699
Bonjour, cette societe a rachete ma dette a facet et me harcele, dans quel cas puis je intervenir le retrait litigieux
Paiement par cheque
Bonjour, mon compagnon britannique a presente un cheque de notre compte joint en presentant son passeport pour payer ses achats au supermarche> Il s...
Courroie de distribution
Bonjour, j ai acheté chez un marchand en octobre 2011 une petite Hyundai accent 13 essence de 2000 et 138000km ce jour le 06-02-2012 la courroie de di...
Edf relevé de compteur perdue !!!!!
Bonjour à tous, je suis hyper embetée et très stressée ... Quelqu'un s'y connait en droit ? J'ai reçu une facture EDF pour un studio de 20m2 ...
Site d'annonce automobile en algérie
Bonjour, je viens de découvrir un nouveau site d'annonce automobile en Algérie sympa et facile á gérer: www.bladiautos.com Merci.
Dettes credit a la consommation urgent
Bonjour, voila j 'ai fait 3 credit a la consiommation SOIT 9000EUROS, ma situation financiere ne me permet pas de regler chaque mois je me retro...
Annulation de la part d'hotel.com pas relogés
, Bonjour à tous, Je suis en litige avec hotel.com Ils nous ont supprimer notre prestation hôtel (payée 6 mois avant !) 48 h avant notre arri...
Cetelem...
Bonjour les amis, Voila mon probleme, en janvier 1998 j ai contracté un pret conso chez Cetelem de 40.000 Frf. En mai 1998, j'ai arreté de le pa...
Probleme ejp
Bonjour, Hier soir à 22h30, 5 février 2012, ERDF à lancé son impulsion EJP sur la zone SUD alors que contractuellement la période EJP est comprise e...
Probleme pour une cuisine
Bonjour, je suis entrain de faire construire ma maison,je me suis fait démarcher par téléphone pour un aménagement d une cuisine,donc rendez vous pr...
Echange
Bonjour, suite à un achat de mobile je m'aperçois que celui ci trop complique ne me correspond pas le commerçant me l'échange le lebdemain de l'acha...
Résiliation chez orange
Bonjour,je vous expose mon problème,car il me parait surdimentionné par rapport à l'usage fait.La société recocash,me réclame la somme de:3412,95€po...
Un site douteux
Bonjour, j'ai commande sur un site depuis le 31.12.2009 et payé par carte bleue la somme a éte débitée mais depuis le site ne réponds pas au mail n...
Désacord avec recocach
Fermébonjour . je viens de recevoir une lettre recommandée ,avec AR,de la société RECOCASH,,me reclamant la somme de 3412€95,suite à la relance de la So...
Facture edf excessive
Bonjour, Je viens de recevoir ma facture edf d'un montant de 1360 euros ..ma consommation a doublé par rapport a celle de l'année précédente ce qui ...
Hauteur de la boite aux lettres
Bonjour, je réside dans une petite zone pavillonnaire en location et la boite aux lettres qui m'a été attribué est située très près du sol et je doi...
Harcelé par credipar via credirec
Bonjour, je suis harcele par credirec qui me reclame 3700 e pour un credit vioiture datant de 1978,en avril 1983 l'affaire a ete jugée au tribunal d'...
Aide au chauffage
Bonjour, ou dois je me renseigner pour avoir une aide au chauffage gaz gdf ?. je ne perçois que l'ass (15 euros/jour). Merci de me renseigner. ...
Pas le choix de fournisseur d'energie
Bonjour je demenage dans une autre ville est on m'informe que je n'est pas le choix de mon fournisseur d'electricite. est ce legale ?
Retard dans la livraison de canapé
RésoluBonjour, j'ai commandé depuis le 18/04/08 un canapé d'angle chez Cuir Center. La livraison était prévue pour le mois de septembre 2008. Depuis j'atte...
Acompte
Bonjour, Je me suis rendue dans un magasin VOGICA pour me faire faire un devis de cuisine. La commerciale a réalisé pour moi un projet très beau m...
Résilier un contrat de mobile cassé
Bonjour, Je suis au chomage depuis 2 mois et donc je voudrais résilier mon contrat de téléphone comment faire merci de me répondre